| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sheik Yerbouti |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:37:06 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
0psimath | |
crepator4 Deus ex machina | sur vk y'a des traces...
Message édité par crepator4 le 04-02-2023 à 20:13:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Le top se serait l'invité surprise :
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 04-02-2023 à 20:43:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina | 1.84 pour dieudo , 1.74 pour valls ,168 pour lalanne confere gogole ... Message édité par crepator4 le 04-02-2023 à 21:11:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
0psimath | Il en manque un |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/JPRouve/status/1622007043098873856
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Rasthor | https://www.lepoint.fr/societe/la-m [...] 997_23.php
Li michants, silisionistes! Message édité par Rasthor le 05-02-2023 à 12:11:13 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 05-02-2023 à 12:12:59 |
Scoinscoin |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2023 à 15:46:03 ![]()
Un passage où les deux compères parlent d'Emmanuel Todd : https://youtu.be/NWwhSY_zcWg?t=2689
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2023 à 16:43:30 |
0psimath |
|
the anakin Le vrai élu | Ah ben j'avais raté la dernière vidéo de Richard (Ratée ou oublié, ça m'arrive
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 05-02-2023 à 18:23:03 --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- |
0psimath |
PetitJean peau pis |
Vous pensez bien que ça a déjà été posté le jour j --------------- oui |
--------------- |
MBA de Rambouillet |
|
Sheik Yerbouti |
Message cité 2 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 06-02-2023 à 12:17:43 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 06-02-2023 à 12:17:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mirtouf Light is right ! | Le logo du Sheik Yerbouti enterre celui du Sheik Delavier à n'en pas douter. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une analyse qui circonscrit bien l'essence de ce pédant paltoquet de pacotille --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |