Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°67733713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-01-2023 à 11:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dieudo vs. Soso, c'est le dernier match du battle royale de la dissidence, en fait [:miniours:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-01-2023 à 11:17:32

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 11:16:47  profilanswer

n°67733777
Rasthor
Posté le 29-01-2023 à 11:25:29  profilanswer

Soral qui traite Dieudo de prostitué, et Dieudo qui traite Soral de sodomite, ça vole haut en tout cas. :D

n°67733851
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-01-2023 à 11:35:38  profilanswer

c'est magnifique  :love:  

[:hugeq:1]  

[:yakari35]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67734191
Tammuz
Posté le 29-01-2023 à 12:31:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Soral qui traite Dieudo de prostitué, et Dieudo qui traite Soral de sodomite, ça vole haut en tout cas. :D

Ils peuvent donc encore bosser ensemble.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67734377
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 29-01-2023 à 12:58:15  profilanswer

E&R analysera à froid la vidéo toute la journée de Dimanche, pour répondre Lundi au plus tard, et préviendra le patron, quand il se réveillera cette après-midi.  

Il y aura un travail de décryptage, de la vidéo dudit "babouin" du Cameroun, nous en serons plus, très bientôt. Les experts de chez E&R, planche déjà dessus.
[:mrtritium:3]

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67734412
Floom
Posté le 29-01-2023 à 13:05:37  profilanswer

Mais il est plus en Turquie Dieudo?

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°67734429
rahsaan
Posté le 29-01-2023 à 13:08:44  profilanswer

C'est M.Bison qui affronte Akuma.

(M.Bidon, plutôt)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°67734587
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 13:38:45  answer

Je pense qu'avec le dernier extrait qu'à mis Dieudo à la fin de la vidéo, Soral va prendre cela pour une déclaration de guerre,  
et il va taper sur Dieudo pendant une année comme il l'a fait avec le Raptor ou Lapierre.

Je pense que Dieudo a raison sur le fait que la garde à vue à traumatisé Soral et que c'est cela qui l'a motivé à partir en suisse.
Soral a dû se dire que si ca se trouve qu'il n'ira même pas en cellule VIP et ne voyait pas une personne aussi raffiné que lui dormir avec 4 autres codétenus dans la même pièce.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 13:40:02
n°67734599
Gottorp
Posté le 29-01-2023 à 13:41:22  profilanswer

La fin de la vidéo est en effet wtf

Ca mérite un gif hfr !

---------------
n°67734662
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2023 à 13:55:31  profilanswer

Et pourtant, 4 hommes dans la cellule peuvent se comprendre, sans se parler. [:ipnoz:3]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 13:55:31  profilanswer

n°67734700
Rasthor
Posté le 29-01-2023 à 14:01:58  profilanswer

C'était passé ça ??? [:androids974]

Dieudonné aurait menti sur son identité pour jouer à Genève
https://www.youtube.com/watch?v=F8ub4NzXjgg

(Soral avait mentionné ce spectacle à Genève).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 29-01-2023 à 14:02:33
n°67734812
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 29-01-2023 à 14:28:48  profilanswer

n°67734893
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-01-2023 à 14:41:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'était passé ça ??? [:androids974]

Dieudonné aurait menti sur son identité pour jouer à Genève
https://www.youtube.com/watch?v=F8ub4NzXjgg

(Soral avait mentionné ce spectacle à Genève).

J'ai du mal à croire que la salle s'est fait avoir comme des bleus, c'est probablement une excuse "Oh on sait fait avoir par Dieudo, oh c'est vraiment pas de bol". Les suisses c'est pas les derniers pour ce genre d'entourloupe

Message édité par buscape30 le 29-01-2023 à 14:41:57

---------------

n°67734965
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-01-2023 à 14:54:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est comme une série Netflix avec beaucoup de trop de saisons, mais une fin qui va quand même satisfaire les fans.

Vu la gueule des dernières saisons, on est pas à l'abri d'un finale à la GOT qui fait Pshiiittt.  [:tim_coucou]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67735046
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-01-2023 à 15:18:24  profilanswer

Ah ziclo analyse la réponse, très bon ça, j'attendais enfin les premières réactions. (ah bah non, c'est la réac sur Soral, juste avant...)

Vivement celle de Nabe, cet Édouard.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-01-2023 à 15:36:52

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67735067
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 29-01-2023 à 15:22:06  profilanswer

allé les dieudonnistes, on passe de dieudo à poutine, allé, hop hop hop  [:alain-s:1]  

https://youtu.be/Ic-EpSyfq4A?t=3190

n°67735244
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 29-01-2023 à 16:02:40  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150391

n°67735474
azymantiop
Posté le 29-01-2023 à 16:42:33  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:

n°67735769
azymantiop
Posté le 29-01-2023 à 17:33:42  profilanswer

la violence de la réponse de Dieudo, le master va devoir répliquer fort

bel excercice de pardon de la prt de dieudo :lol:

ils sont dans le role des coqs de la video du rabbin qui passait non stop époque canapé rouge

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 29-01-2023 à 17:35:26
n°67736057
joueur de ​flute
Posté le 29-01-2023 à 18:26:07  profilanswer

Se retrouver à 60 balais et faire du clash internet... piètres justifications sur la crypto et compagnie, en plus il se contredit : "j'ai pas vu grandir mes gosses / c'est dans cette baraque que mes gosses ont grandi"  [:junk1e:3]  

La dissidence moderne est une flaque de pisse dans l'océan de la révolte  [:loth_et_gargouille:4]

n°67736062
Gottorp
Posté le 29-01-2023 à 18:27:19  profilanswer

200 k€ la maison, autant dire une masure :/  

Pour ce prix il avait un palais au Cameroun.  

---------------
n°67736402
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-01-2023 à 19:33:32  profilanswer

Quand il y aura un peu plus de matière, avec les réponses de la réponse, les commentaires de la réponse, la réponse à la réponse de la réponse, etc, et les sur-commentaires, les articles commentant, bref quand ça aura bien bouilli, je ferais un nouveau sondage, pour évaluer le soutien, ici et là.

[:lynk]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-01-2023 à 19:33:49

---------------
n°67737329
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2023 à 21:33:25  profilanswer

Je pense qu'on peut raisonnablement parier sur une destruction mutuelle assurée, mais qui aura quand même pour ambition plus ou moins assumée d'entretenir le buzz médiatique le plus longtemps possible :D
Si ça se trouve, c'est Chrystel Camus qui organise ce grand happening médiatique en restant dans l'ombre. Quel coup de génie ! :o

---------------
Eponyme
n°67737367
rafioul2
Posté le 29-01-2023 à 21:36:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense qu'on peut raisonnablement parier sur une destruction mutuelle assurée, mais qui aura quand même pour ambition plus ou moins assumée d'entretenir le buzz médiatique le plus longtemps possible :D
Si ça se trouve, c'est Chrystel Camus qui organise ce grand happening médiatique en restant dans l'ombre. Quel coup de génie ! :o

Le comble serait qu'elle organise en coulisses un spectacle à 4 Soral/Dieudonné/Bigard/Semoun qui s'appellerait "Réconciliations". [:padmasana:1]

n°67737921
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 29-01-2023 à 22:27:19  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'attends cet instant depuis des années, j'espère beaucoup, j'vais me chercher une bière, j'espère que ce n'est pas un troll, ni rien, je regarde, et je change le titre, si y'a vrm besoin.  

Merci.  :jap:  

edit ; en écoutant la vidéo, dès les premières minutes, il envoie à fond le dieudo, juste en passant, sur JVC, ça commence à peine à en parler.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -video.htm

Dieudo payait au raciste Alain Soral, ses amendes. sic !

(Dans les commentaires YouTube, ça se dispute entre les pros-AS, et les pro-dieudo...)

"Terrer comme un rat, dans son terrier helvétique !"

Vous auriez le dernier live de Conversano, payant ou non, sur son telegram ou pas, il aurait dit que Soral, de source sûr (Conversano et ses sources chez E&R), voudrait tabasser dieudo, je ne trouve pas, pour l'instant.

Tiens, dieudo reconnaît que poutine, "envahie, peut-être, en Afrique, des gens"... Il y a un progrès, surtout par rapport à la pute à russe, Kemi Seba.

Dieudonné, demande pardon à la mère d'Halimi.

John-livingston a écrit :

Les prochains jours vont être salés. Les coups bas vont pleuvoir. D'une certaine manière ça ne pouvait finir que comme ça. C'est magnifique !

PetitJean a écrit :

Le canal historique en prend un coup. Le schisme catholiques/protestants c'est de la pisse de chat à côté de ça

tmanyauk a écrit :

Je sors de mon lurkage pour le clash qu'on attendait tous. Je pensais, comme beaucoup ici, que Soral tenait Dieu donné par des dossiers. On risque de le  savoir très vite.

Dieudo vs. Soso, c'est le dernier match du battle royale de la dissidence, en fait [:miniours:2]

Rasthor a écrit :

azymantiop a écrit :

la violence de la réponse de Dieudo, le master va devoir répliquer fort

bel excercice de pardon de la prt de dieudo :lol:

ils sont dans le role des coqs de la video du rabbin qui passait non stop époque canapé rouge

Quel facheux malentendu, cette petite chamaillerie entre Alain et Dieudonné. Une si belle amitié. Des amis de 30 ans. [:crapulax:3]

Nos deux compères ne pourraient-ils pas se rabibocher autour d'un bon goûter et d'un lait chaud ? [:crapulax:3]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67738103
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 29-01-2023 à 22:42:04  profilanswer

Piège de Chrystel (titre original : Quennelle Hard)

Alain Soral : Lt. John McClane
Daniel Conversano : Hans Gruber
Dieudonné : Sgt. Al Powell
Joachim Son Forget : Joseph Yoshinobu Takagi
Marion Maréchal Lepen : Karl
Noémie Montagne : Holly Gennero McClane
Vincent LaPierre : Richard Thornburg, reporter

Message édité par Pierre Saint George le 29-01-2023 à 22:45:48
n°67738472
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-01-2023 à 23:38:11  profilanswer

Mr Saint Georges!!  [:shimay:1]  

Le troubadour de la Tepa. Que dis-je, le parolier ultime!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67738707
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 30-01-2023 à 01:27:25  profilanswer

C'est vraiment l'âge des décombres (post âge de bronze) de la dissidence, si M. Saint George est revenu !

---------------
n°67738740
Raoul Stal​lone
Posté le 30-01-2023 à 02:29:23  profilanswer

C'est un retour salutaire aux âges antédiluviens et à la sagesse ancestrale des Atlantes. [:jacquot martin:2]

---------------
n°67738744
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-01-2023 à 02:44:00  profilanswer

Il manquerait plus que Valls revienne au Gouvernement
[:el blancos]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67738820
Raoul Stal​lone
Posté le 30-01-2023 à 05:19:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si on commence à inclure tous ceux qui racontent des conneries quelconques, ça va vite devenir n'importe quoi.   [:alain-s:3]  

Le statut de dissident, ce n'est pas donné à tout le monde. C'est le résultat d'un long parcours semé d'embûches et seuls les meilleurs pourront décrocher le label, lorsqu'ils auront victorieusement franchi toutes les étapes du parcours initiatique.

[:truite58:10]  

On ne veut pas d'amateurs ici.   [:gu m:3]

La Dissidence est un chemin de croix, une religion et une élite spirituelle au sein de laquelle seuls les Saints, les soldats du Christ, les guerriers de Lumière, les Christs cosmiques, les prophètes atlantes, les surhommes hyperboréens et les mâles alpha au cerveau hypertrophié méritent de siéger. [:yacine pelle a tarte:1]  

[:on_the_corner:3] [:aziz_moualek1:1] [:jean robin:1] [:moonblood11:5] [:siddhartha:2] [:marty cintron] [:moonblood2:9]  

Tous les autres ploucs, sans exception, sont des faibles, des imposteurs, des charlatans, des hérétiques et des satanistes qui méritent de brûler sur le bûcher et dans la Géhenne. [:alain-s:3]

Message édité par Raoul Stallone le 30-01-2023 à 05:27:05

---------------
n°67738899
jean robin
Toujours le poing leve
Posté le 30-01-2023 à 07:26:38  profilanswer

Tout fout le camp  [:jean robin]

---------------
Enchaînement d\
n°67738980
Pepin-le-L​ong
Posté le 30-01-2023 à 08:15:48  profilanswer

Lama54 a écrit :

https://youtu.be/6mataBuJJaQ

Bon ben c'est fini  

Le grand clash de la dissidence est arrivé.

Assez succulent de revoir les extraits d’Alal Sorin quand il parle de son expérience en garde à vue, il est à la limite de la pleurniche en direct j’ai l’impression  :lol:  on voit plus trop le pseudo courage du chevalier chrétien sans peur et sans reproches, hyper cocasse pour un mec qui adule les régimes de Poutine, d’Assad et de la Corée du Nord. Ce type est vraiment d’une lâcheté incroyable… Je sors mes popcorns pour la suite de tout le croustillant auquel on va avoir droit dans les prochains jours  [:hugeq:1]

n°67738989
la_pugne
Posté le 30-01-2023 à 08:18:50  profilanswer

La guerre bon sang. La guerre, enfin !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°67739005
la_pugne
Posté le 30-01-2023 à 08:25:54  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Assez succulent de revoir les extraits d’Alal Sorin quand il parle de son expérience en garde à vue, il est à la limite de la pleurniche en direct j’ai l’impression  :lol:  on voit plus trop le pseudo courage du chevalier chrétien sans peur et sans reproches, hyper cocasse pour un mec qui adule les régimes de Poutine, d’Assad et de la Corée du Nord. Ce type est vraiment d’une lâcheté incroyable… Je sors mes popcorns pour la suite de tout le croustillant auquel on va avoir droit dans les prochains jours  [:hugeq:1]

Oui ça m'avait marqué sur le moment, à quel point il montrait sa faiblesse. Je ne lui jette pas la pierre, je pense que je ne serais pas héroïque non plus dans une petite cellule puante, mais j'avais été étonné qu'il DIFFUSE cette confession. Forcément, Dieudonné appuie où ça fait TRÈS mal : le fameux extrait "les homosessuels n'est-ce pas, j'ai essayé pour voir, petite référence à zazie" (huhu), et donc cette quasi crise de panique pour un court passage en cellule.  

Sachant que Soral devient complètement fou pour dix fois moins que ça, ça promet.

ÇA PROMET LES MECS

---------------
n°67739011
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 30-01-2023 à 08:27:09  profilanswer

la_pugne a écrit :

La guerre bon sang. La guerre, enfin !

Generalfeldmarschall, je vous salue bien bas, en ces temps de guerre.  :jap:

Venez présenter vos respect camarade, au Generalfeldmarschall La_Pugne.

la_pugne a écrit :

Oui ça m'avait marqué sur le moment, à quel point il montrait sa faiblesse. Je ne lui jette pas la pierre, je pense que je ne serais pas héroïque non plus dans une petite cellule puante, mais j'avais été étonné qu'il DIFFUSE cette confession. Forcément, Dieudonné appuie où ça fait TRÈS mal : le fameux extrait "les homosessuels n'est-ce pas, j'ai essayé pour voir, petite référence à zazie" (huhu), et donc cette quasi crise de panique pour un court passage en cellule.

Sachant que Soral devient complètement fou pour dix fois moins que ça, ça promet.

ÇA PROMET LES MECS

Pas autant excité depuis votre prime jeunesse, Generalfeldmarschall ? Hum :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-01-2023 à 08:28:36

---------------
n°67739150
la_pugne
Posté le 30-01-2023 à 09:02:46  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Pas autant excité depuis votre prime jeunesse, Generalfeldmarschall ? Hum :o

J'attends ça depuis le 15 avril 2015 :  

la_pugne a écrit :

Ça ne loupe jamais, à chaque fois les types hurlent à la trahison, à l'escroquerie, au "je vais tout vous révéler, ce sont tous des salauds, des cupides, des hypocrites, des chiens tandis que je suis pur, moi seul", seulement au moment où ils sont floués/virés/vexés à titre personnel. Si Moualek avait eu sa part du gâteau imaginaire, si Louis avait été payé rubis sur l'ongle, si Laïbi, si Jo Dalton, etc, si chacun avait eu le billet qu'il estimait devoir toucher, ils seraient tous, chacun, dans la barque mère, pépères, pagayant à leur rythme en prétendant préparer la révolution par la quenelle et l'émancipation pour tous par l'assurance.

La dispute finale approche, la balance nucléaire, le clash des clashes, l'ultimo-scopie, l'inéluctable "Dieudonné vs Soral", ou chacun nous dira de l'autre qu'il savait bien que cet autre était un salaud, un cupide, un hypocrite, un chien. Et tout ça sera terminé.

---------------
n°67739212
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2023 à 09:16:28  profilanswer

Reste plus qu'à se préparer du délicieux jus d'orange pour désaltérer notre œsophage.

---------------
Eponyme
n°67739218
Rasthor
Posté le 30-01-2023 à 09:18:15  profilanswer

Reste plus qu'à se préparer du délicieux jus d'orange pour désaltérer notre œsophage.

Ah tiens, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer le gag du slam du jus d'orange dans la vidéo de Dieudo ? :??:

n°67739373
la_pugne
Posté le 30-01-2023 à 09:48:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah tiens, quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer le gag du slam du jus d'orange dans la vidéo de Dieudo ? :??:

Bah, une sorte de résumé du reste de la vidéo :  

- Soral a paniqué en garde à vue et la gentillesse des policiers (qui lui ont donné du jus d'orange) lui a fait du bien : Soral est une fiotte
- le gars dans la vidéo est noir et efféminé : Soral est raciste et est un pd

Ouais ça vole haut.

Message cité 3 fois
Message édité par la_pugne le 30-01-2023 à 09:48:36

---------------
n°67739395
Rasthor
Posté le 30-01-2023 à 09:51:03  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bah, une sorte de résumé du reste de la vidéo :  

- Soral a paniqué en garde à vue et la gentillesse des policiers (qui lui ont donné du jus d'orange) lui a fait du bien : Soral est une fiotte
- le gars dans la vidéo est noir et efféminé : Soral est raciste et est un pd

Ouais ça vole haut.

Ah oui, j'avais zappé le passage du jus d'orange en cellule. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4991  4992  4993  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)