| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 19:35:07 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Ca me fait penser à Chabrier; ca donne quoi son procès du coup ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Du coup, tous sur Ananassurance? --------------- Nihon, gambare ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 02:23:21 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Défense vicitimaire du Bonobo sur le topic d'à coté. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | ceci dit c'était pas hyper coubertin non plus... j'me rappelais pas du "et vous le savez" tranquilou... (d'ailleurs ce genre de Message édité par crepator4 le 15-01-2023 à 03:57:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 15-01-2023 à 04:44:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | Vouis toujours un peu la meme chose ,la ils veulent remplacer macron par chatgpt,et je trouve l'idée pas mauvaise .. -casse gueulage des entreprises -euros numerique à durée limité (donc vous pourrez plus épargner, donc vous ne serez plus proprietaire) -Chatgpt vs macron vs employé -un petit final sur le bitcoin si y'a 5 ans : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-01-2023 à 18:00:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | C'est pour ça, que malgres que ça soit repetitif , j'écoute, à l'affut d'une petite fulgurance qui me décroche 1 ou 2 sourires ... Message édité par crepator4 le 15-01-2023 à 04:53:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu |
Bordel je découvre... Ce level |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ipnoz Les militaires sociopathes | Bravo monsieur Mbala Mbala. Une action digne !
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
crepator4 Deus ex machina | Petite pls, petite pls de jean messiah Messiah il logos bien parfois, la plus marquante fut pour moi "on rapatrie les djhiadistes vers la france , mais on veut pas re-integrer pas les infirmier(e)s..." je repensais au nom du groupe "les negresses vertes" recemment ... apres que youtube me l'ute (du verbe uter) proposé , est ce que cela peut clasher en cette période tumul-tueuse le dernier mozinor , ça fait raccord : François Asselineau : "Macron est un larbin !" Message édité par crepator4 le 15-01-2023 à 20:20:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 23:16:06 ![]() Issaurat, à propos d'Estelle et la suite du combat
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2023 à 23:16:42 |
mirtouf Light is right ! | ESTEEEELLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
Code 44 La Pugne a raison | Quelqu'un connaissait ce monsieur ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
C'est encore plus flagrant avec lui ce non-sens de faire du rap pour affirmer son nationalisme fronçais. Plus facile à faire qu'un Brassens Facho, peut être que ceci explique cela.
Message édité par Jacquot martin le 16-01-2023 à 03:21:04 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Nous partîmes 500...
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rasthor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor | FRANCE SACCAGÉE, épisode 3 : LYON "Oh, c'est un facho! Regardez, c'est un gros facho! On va l'attraper!" Message édité par Rasthor le 16-01-2023 à 13:36:19 |
+ de détail ici , avec une avocate chez bercoff : magouilles et panier de crabes pour changer ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2023 à 17:16:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
17 mn de Bercoff c'est trop pour mes oreilles, je crois que je déteste encore plus sa voix d'addict aux gitanes sans filtres que son bullshit, tu arrives à me pointer l'extrait exacte où il parle du gars concerné ? (S'ils en parlent) edit : ok trouvé c'est Laurence Franceschini, présidente de la CPPAP et l'avocate c'est pas juste une avocate, c'est l'avocate de France Soir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2023 à 17:18:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
il parle pas du gars (une gate plutot je crois d'ailleurs), mais de l'ensemble de l'affaire et ça commence ... des le début Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2023 à 17:18:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Elle est insupportable, comme tous les avocats qui défendent l'indéfendable. l'avocate enfume son monde. La liberté d'expression qu'elle n'arrête pas de citer n'a rien à voir dans la décision de la CPPAP, France-Soir n'est pas interdit de parution à ce que je sache, on interdit juste à ce qu'ils puissent se revendiquer comme des journalistes, alors qu'ils bafouent toutes les règles élémentaires de ce métier, et qu'ils puissent prétendre à des avantages indues sur le dos des finances publiques, donc avec mes impôts. c'est débile de la part du juge des référés de considérer que la CPPAP "n’aurait pas statué en toute impartialité". A partir du moment où tu rends une décision défavorable tu es de facto partial... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2023 à 17:33:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 16-01-2023 à 17:43:01 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | un résume pour quelqu'un qui ne veut pas voir ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor | Ca ne peut pas être pire que cette beauf dégueulasse de Saldmann, qui est apparu comme par magie dans les médias...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |