| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:20:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cuistot du Commensal | Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pesos Il faut un cap clair | C'est du génie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crepator4 Deus ex machina | troubler l'ordre public carrement...
Message édité par crepator4 le 13-01-2023 à 21:01:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal | En quoi c'est faux ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
crepator4 Deus ex machina |
Cuistot Maitre nageur | eux qui distribuent la sachance !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rasthor | DIEUDO DONNE SA VERSION ET REPOND à ALAIN
|
Rasthor | Comme il s'est foutu de la gueule de tout le monde... |
crepator4 Deus ex machina |
je trouve qu'ils se retiennent, ils ont censuré les parties géni.ales... par contre je sais pas si ça le ferait en changeant les personnages/inversant les roles, au hazard, avec un état comme le pakistan Et je remarque qu'ils ne sont pas 7 Message édité par crepator4 le 13-01-2023 à 21:46:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Rasthor |
crepator4 Deus ex machina | Bordel ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 13-01-2023 à 22:51:16 |
--------------- |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 14-01-2023 à 00:22:03 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PetitJean Dushku de midi |
Je viens de voir la barre d'édition du document texte en haut à gauche --------------- oui |
Scoinscoin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Paroles de sagesse
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | s"il se barre de tik tok se sera une mega fete ....
Message édité par crepator4 le 14-01-2023 à 13:45:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Sait-on où et quand auront lieu la circoncision et la bar-mitsva de Dieudonné ? Message édité par Raoul Stallone le 14-01-2023 à 14:57:57 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Zioclo vient de balancer ça, en effet on aimerait voir cette ITW. En tous cas le gros Dieudo semble vraiment avoir une sale gueule sans maquillage : https://www.youtube.com/watch?v=a3X8XHeZNAo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | La bar-mitsva de Dieudo risque d'envoyer du lourd en matière de festivités et de gratin célèbre. Il y aura inévitablement des hôtes de marque incontournables tels que Elie Semoun, Gad Elmaleh, Kev Adams, Cyril Hanouna, Arthur, Michel Drucker (Michel, si tu nous lurkes --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Dushku de midi | ça va être compliqué pour Hossein --------------- oui |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et toute la troupe de La Vérité si je ment ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |