| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 06:44:51 ![]() ![]() |
ledenez |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
the anakin Le vrai élu |
Je croyais à ce scénario au début, mais aujourd'hui ça ressemble en effet un peu à un repentir avant la fin. |
PetitJean Dushku de midi |
mirtouf Light is right ! | Son oncologue juif du quotidien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John-livingston | Bonne année camarades de la TEPA ! Incroyable ce revirement de Dieudonné moi je note au passage que Francis Lalanne a joué un rôle dans cette histoire donc c'est pas forcément le sale type qui a été décrit dans les médias. Moi je trouve honnorable tous les gens qui oeuvrent pour la paix.
Message cité 4 fois Message édité par John-livingston le 11-01-2023 à 09:27:28 |
Koolklem Rooftop Korean | On sait si Lelay a ouvert un resto de falafels à Tokyo ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
prospoul |
|
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:12:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
MacEugene This is the Way. |
C'est honorable mais il fait quand même plus qu'édulcorer ses actions et propos dans ses excuses. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça pue le fake pour faire parler de lui. |
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 13:58:38 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Dushku de midi | On dit Dieudonné a besoin de sous, mais pour Élie c'est pas mieux, il tapine pour une marque de meubles --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Le timing est étrange, il aurait dû faire sa déclaration le jour du kippour pour maximiser l'effet. |
prospoul |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
lakana | Un petit YT live de gilet jaune pro-moscou et pro-bière en direct devant l'Assemblée Nationale.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-01-2023 à 17:50:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Allez, on s'embrasse et on oublie. |
p0intzer0 L3 droit | La dernière fois que Dieudonné a présenté des excuses, et sur scène, ça avait pas mal marché non ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Pendant ce temps là, nos médiums préférées se retrouvent jugée par les juges nazis satanistes qui veulent cacher la vérité : https://www.ouest-france.fr/politiq [...] d9b5cf9476 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Dushku de midi |
crepator4 Deus ex machina | RISIMON SERA JOUABLE EN 2023 - Le jeu vidéo parodique du 18-25 dévoile enfin une date de sortie ! papacito sera en pnj Message édité par crepator4 le 11-01-2023 à 19:42:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | alors media un parle de propos transphobe et l'autre de la caricature de macron en nazi ...
Message édité par crepator4 le 11-01-2023 à 19:55:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 11-01-2023 à 20:13:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot Maitre nageur | etonnant qu'elle ne soit pas inquiétée sur ses impôts --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 21:12:04 ![]() (contenu ancien) Delavier : l'homosexualité au moyen-orient
|
--------------- |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 11-01-2023 à 23:16:46 |
buscape30 Destination Birobidjan | Le président du Crif après les excuses de Dieudonné : « Je ne crois pas à la sincérité de sa démarche »
--------------- |
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/jewpopblog/stat [...] 4418630659
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |