| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 21:02:28 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Grosse manif des gilets jaunes chez moi. 100 selon les organisateurs, 70 selon la police. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
crepator4 Deus ex machina | Comment les MEDIAS nous VENDENT LA GUERRE (avec Pierre Conesa) [Pas content avec Tabibian! #S02E04]
Message édité par crepator4 le 08-01-2023 à 01:38:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jacquot martin | Je tiens à saluer Mr Lone qui doit expliquer en ce moment les tenants et aboutissants de sa vision du monde à Tinky Winky. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67602217 Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-01-2023 à 12:33:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur | si il y a une cagnotte, j'ai du "franc libre" en rab, du moins de ce qu'il me reste... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 13:34:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Scoinscoin |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
Encore? C'est récent? Edit : J'ai https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_2989.htm Il devrait faire gaffe quand même depuis un moment vu qu'il est dans le collimateur! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 08-01-2023 à 15:15:59 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Tinbo inshape qui aime sur youtube les chaînes qui parlent de comportement humain, le coté social, l'anthropologie.... "alors stéphane édouard que j'aime bien" Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 08-01-2023 à 17:11:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Ha, et Greg Toussaint nous fait cadeau d'extrait de son premier spectacle... ( dans sa vidéo sur Omar Sy histoire d'attirer le chaland sur le dos d'un "frère" , habile! ) https://youtu.be/Fc5Iwg-YMZQ?t=265 ( 4:25 ) Comment dire.... Message édité par Jacquot martin le 08-01-2023 à 17:14:48 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana | Pas mal ce petit dekunk d'Aberkane : précis, rapide et très structuré. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
crepator4 Deus ex machina | NOS ELUS SONT-ILS TOUS POURRIS ? (avec Philippe Pascot) [Pas content avec Tabibian ! #S02E05] c'est vrai qu'il se thinkerviewise ... -ça escalade quickly (y'en a tellement en fait) - le ps qui demande à pascot de truquer une photo ... -le futur ane macron -lassale qui signe une petition anticondamnation/corruption (il ne sont que 2 avec dupont aignan) et qui prends peur ensuite parce qu'il se rapel s'etre pris une contravention en voiture (en gros) -des gilets jaunes qui appellent a voter macron ... -matignon qui envoie les réponse par téléphone lors d'un débat... -le vote à l'assemblée nationale bracelet electronique au pieds Produits anticancereux frelaté autorisé (apres l'huile alimentaire) Je me fait 2 h de grosland ...
Message édité par crepator4 le 09-01-2023 à 01:08:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://twitter.com/antifouchiste/s [...] 8286154752
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-01-2023 à 00:13:35 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/watch?v=zZXDoQfZvlc
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Je n'ai âs de compte vk, mais en general, la mere Sigaut ne decoit pas.
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2023 à 09:20:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Ça va chier des bulles, les gars ! |
Cuistot Maitre nageur | tous manipulés par le PCC ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tonton Moustache n'a pas apprécié le film "Tirailleurs". |
joueur de flute |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 09-01-2023 à 17:59:55 |
Scoinscoin |
|
joueur de flute | On est là pour le spectacle avant tout |
Jacquot martin |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |