| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Toute une pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 14:08:54 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Dushku de midi |
buscape30 Destination Birobidjan |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
0psimath | Rends toi satanique |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:58:46 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina | TZe début wtf ... Message édité par crepator4 le 07-01-2023 à 01:20:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lakana | "Capitaine Juving Brunet l'est innocent !"
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est quand même bien mieux que le jamel comedy club leur truc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/krieger66362259 [...] ssfm8LGTpw --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | heureusement qu'ils sont là, comment on ferait sans eux |
Jacquot martin |
Si ce n'était qu'elle! il y a une petite vieille "lanceuse d'alerte" sois disant suicidée aussi, je reviens plus sur le nom. Edit: Corinne Gouget, pas si vieille que ça en fait, mais elle devait avoir l'air d'avoir 70 ans depuis ses 30 ans. Message édité par Jacquot martin le 07-01-2023 à 12:31:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2023 à 16:54:26 ![]() La présentation de son jeu à la fin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2023 à 16:59:24 |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
the anakin Le vrai élu |
Mais qu'est-ce que ? C'est un bot qui lit le texte? |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |