| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:11:34 ![]() ![]() |
boblion | Je trouve ce topic plus sérieux que les topics politiques qui sont pollués par les gauchos et les ptits libs Message édité par boblion le 13-05-2013 à 21:16:18 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Non
C'est la meilleure, celle la.
je comprends pas ou tu veux en venir, desole. Si il s'agit de dire que l'antisemitisme/antijudaisme/judeophobie/appelle ca comme tu veux a un role important dans la consolidation de la conscience nationale du peuple juif, c'est une evidence.
Euh ouais, mais je vois toujours pas le rapport ni avec moi, ni avec la discussion
Mais j'ai jamais nie que ces abrutis participaient activement a l'image negative que certains peuvent avoir de la communaute juive, et je sais tres bien que c'est a eux et pas au consistoire que les representants de l'etat parlent. Le jour ou ce grand con de prasquier s'est plaint que les joueurs de l'edf n'aillent pas visiter auschwitz a la mi-temps, j'ai ete partage entre la honte et l'irrepressible envie de distribuer les coups de boule. Moi je ne parlais que de l'influence reelle de ces gens sur la communaute juive et leur representativite reelle. Et pour ce qui est du temps passe devant la tele et internet, helas, je vois bien ... Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 13-05-2013 à 21:37:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
goodvibe13 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:51:35 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Tellement hâte de voir comment Soral va nous expliquer que les débordements pour le sacre du PSG ont été organisés par le Qatar, pilotés directement de Jerusalem pour tester la température de la guerre civile en France.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
boblion |
Le passage avec la gendarmerie mobile à la fin est pas mal aussi.
edit: avec le gros accent du Sud en plus Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-05-2013 à 23:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:21:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:22:05 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Deouss SOLA GRATIA |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 14-05-2013 à 00:21:36 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Ernestor modo-coco :o | Paris, what else |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 00:38:30 ![]()
le flic qui tombe tout seul à 7:10 sinon, ça te fait bander de voir des voyous se faire taper ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 00:41:05 |
oue, enfin ca confine quand meme souvent a l'hysterie Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 14-05-2013 à 00:45:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Minooche |
|
Message édité par Ernestor le 14-05-2013 à 01:12:33 |
boblion | http://liguedefensejuive.wordpress.com/ Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-05-2013 à 01:26:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |