| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 12:24:16 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 07-06-2022 à 17:38:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | |
crepator4 Deus ex machina | Apres certaines femmes aiment les grosses calorie Message édité par crepator4 le 07-06-2022 à 20:06:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sidela |
Message édité par sidela le 07-06-2022 à 21:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 21:22:01 ![]() Putain mais ces deux énormes blaireaux chez Thinkerview. |
poutrella Contributeur net | Tenez bon Alexis : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2022 à 21:37:42 ![]()
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Pepin-le-Long | Bon ça fait juste la 125913ème fois qu’il nous assurait qu’il ne ferait plus de vidéo… |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 21:43:21 ![]() ![]() |
Floom | "Le port d'armes blanches est interdit dans tous les pays granremplacés." Mais dites, par quelles origines qui auraient interdit le port d'armes blanches serions-nous granremplacés? Edit: en tous cas, s'il avait voulu faire passer le message qu'il peut revenir en France n'importe quand, il ne s'y serait pas pris autrement. Message édité par Floom le 07-06-2022 à 23:58:44 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
thekilgore Mode et rats tueurs | Gave est intéressant et surtout cultivé |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 00:43:22 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Dushku de midi | je regarde le twitter ThinkerView, on dirait qu'ils n'assument pas, d'habitude au moins un tweet d'annonce de l'interview --------------- oui |
thekilgore Mode et rats tueurs | Je ne parle pas de leurs "prophéties", je parles des gonzes.
C'est ce que je dis, comparé au gros chauve adipeux, il a carrément un autre level niveau culture perso, après les "prophéties" comme dit plus haut.... Message édité par thekilgore le 08-06-2022 à 05:39:21 |
Sheik Yerbouti |
Message cité 3 fois Message édité par Sheik Yerbouti le 08-06-2022 à 09:39:44 |
Koolklem Rooftop Korean | Morgan Priest reste des kilomètres au-dessus en creepiness --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | venez nombreux !
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
mirtouf Light is right ! |
EDIT: Message édité par mirtouf le 08-06-2022 à 18:14:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin | Il parlait bien évidement des gardiens. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Koolklem Rooftop Korean | Il vit avec moins de 10€ par jour mais il peut encore prendre l'avion, nous voilà rassurés Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-06-2022 à 14:16:19 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joueur de flute | La censure s'abat sur richard je ne peux pas accéder à la minute de vérité vraie oh non |
Cuistot Maitre nageur | la minute plantée ? pb de certificat chez vous zossi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
A tout les coups c'est la fille de l'aéroport qui cherche encore à lui nuire |
mirtouf Light is right ! | Visiblement, el famoso Ricardo ne sait pas renouveler un certificat X.509. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mnml |
Je rebondis un peu tard sur ça, lurkant sur ce topic de temps à autre. J'ai acheté plusieurs séminaires de Stéphane Edouard, il y a plusieurs années. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... L'époque de French touch seduction, de "bob le gentil garçon", du "rebound guy" et de Spike Séduction. Honnêtement je n'ai jamais été déçu du contenu proposé par Stéphane, j'ai du lacher facile 600-700 balles et si c'était à refaire je le referais. Son contenu de l'époque était exclusivement orienté séduction et rapports H/F. Etant à ce moment là célib et semi-GSNALF, tout en venant d'un milieu bourgeois avec une méconnaissance totale des rapports de séductions -mes parents se sont connus au lycée, et mariés à 25 ans, pour situer-, franchement je peux dire sans hésiter que cela m'a beaucoup aidé/apporté dans mes aventures avec les femmes. A l'époque, j'appréciais Stéphane Edouard pour ses qualités littéraires, son discernement sur les rapports humains, la clarté et la justesse de son discours en matière de séduction. D'ailleurs, sur ces domaines je n'ai pas changé d'avis : je le trouve très très bon voire brillant, je pense qu'il a ouvert une voie qui n'existait pas avant. Maintenant, je suis le bonhomme depuis 2006, et c'est vrai qu'il y a eu un net revirement axé sur la dissidence depuis quelques années déjà (je ne sais plus quand exactement), sans doute dans le but de diversifier/réorienter son business. Aujourd'hui, je suis plus critique envers ses analyses actuelles, notamment concernant la politique et l'évolution de la société. Je partage quelque uns de ses points de vue, mais je suis en opposition totale avec d'autres. La théorie du grand remplacement est le truc qui me gène le plus, notamment parce qu'en filigrane il soutient des partis comme le RN ou Reconquequette, et qu'il caricature à outrance les gauchistes avec un raisonnement orienté dès le départ pour satisfaire sa démonstration. Evidemment, il y a de la justesse dans ce qu'il dit. Tout comme il y en a dans les discours populistes, qui partent d'une conclusion pour monter un raisonnement à mon sens fallacieux pour servir leur cause. Là où j'ai un doute sur Stéphane, c'est que je ne sais pas si cela fait partie de sa stratégie marketing, ou s'il adhère réellement à ce qu'il dit. D'une façon générale, je pense que la théorie du grand remplacement s'adosse à un gloubi boulga de connerie intersidérale, et que la sphère de personnes qui gravitent autour de cette (et annexes) théories sont des "abrutis". Je mets ça entre guillemets évidemment, parce que ces gens là sont très intelligents pour faire du business et du buzz. Je mets Stéphane hors du lot, je pense qu'il est sincère dans sa démarche et n'a pas de but lucratif comme principale composante. Bref j'espère juste que tonton Stéphane ne terminera pas comme certains tocards comme Soral ou Dieudonné, qui à force de pousser le bouchon toujours plus loin ont littéralement pété une durite en vieillissant, et se sont asphyxié l'âme en bouclant sur leur raisonnement stérile. En attendant, je prends plaisir à regarder ses vidéos, mais avec parfois beaucoup de distance. J'apprécie le verbe, la culture et la justesse de certains propos en faisant du cherry picking. (je précise que je n'écoute aucune autre vidéo de dissident -personnes à problèmes psy pour moi- ni ne suis un gauchiste). /retourne lurker Message cité 1 fois Message édité par mnml le 09-06-2022 à 23:15:09 |
PetitJean Dushku de midi |
non, le certificat est valide jusqu'à fin août. C'est le site qui est HS edit : erreur 403 maintenant Message édité par PetitJean le 09-06-2022 à 15:54:48 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |