| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Cool, une vidéo triptyque |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 11:19:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et c'est en couleur !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moonzoid | Il est chaud Tatamis en ce moment --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the anakin Le vrai élu | Putain mais le niveau des vidéos de Ricardo.... C'est devenu tellement nul que c'est même plus amusant, y'a rien à en dire... "Et vous êtes vous allergiques" |
Data error vidage de la mémoire physique |
Son activité est similaire à celle d'une influenceuse mode d'instagram: Il cherche juste à conserver sa base de follower pour monétiser au maximum. Pour l'instant il n'a que les donations, mais s'il veut scale-up, bientôt il devra se mettre à faire du placement de produit et tester des crèmes hydratantes tout en nous informant sur la menace du NoM sataniste. Ou alors il ouvrira une page onlyfans et se filmera en train de se branler en recitant la bible |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Voire jouer du piano avec sa BITE |
joueur de flute |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Floom | Pensez à Natacha, M. Tox. Une sorte de nouvelle Benedetta, la Virginie Efira du pauvre. Message édité par Floom le 03-06-2022 à 17:18:24 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 17:55:32 ![]() Estelle Pile Raide sur Issou Rat
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 17:56:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Floom | Les crevards qui passent 25 minutes à essayer de lui faire dire qu'elle était avec lui pour le fric. Les comptes sont pas bons, Estelle. Message édité par Floom le 03-06-2022 à 19:19:47 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Force à elle pour essayer de trouver d'autres projets de vie, elle fait beaucoup de peine là --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 19:51:36 ![]() je clôture le "drama" avec Estelle Redpill et repond à Zioclo
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 20:26:18 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 20:26:33 ![]() mon mauvais |
Cuistot Maitre nageur | clôture jusqu'à la prochaine clôture ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom | "Krob-Blanc c'est un traulle" Un traulle bordel Et le vla qui relance avec la terre plate .. "Verse de l'eau sur une balle de ping-pong, tu verras que l'eau adopte jamais la forme de la balle de ping-pong". Message édité par Floom le 03-06-2022 à 20:44:00 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
joueur de flute | La D1 on vous dit |
Moonzoid | Mais qu'est-ce qu'ils ont avec la terre plate ces gogols ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean Dushku de midi |
Même pas --------------- oui |
Dissidos | C'est vraiment catastrophique l'embrouille issaurat/estelle. Ce niveau bordel... c'est vraiment des déchets. Ça faisait longtemps qu'on était pas tombés aussi bas dans la dissidence.
Message cité 1 fois Message édité par Dissidos le 04-06-2022 à 00:15:07 |
Floom | Et moi donc... ça fait une heure que je furette sur le net en quête de quelque croustillance qui m'aurait échappé dans cette histoire, et j'ai vu la bite d'Issaurat biiieeeen avant de tomber sur les vidéos d'Estelle en lingerie.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | moua ossi je vé filmé mon zizi --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal | La franc-maçonnerie dans la franc-maçonnerie Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 04-06-2022 à 14:21:04 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Data error vidage de la mémoire physique | "Si Richard boutry n'était pas sûr, il ne le dirait pas" |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |