| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 12:44:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Et ça nous renseigne en quoi sur la judaïté de la majorité des neocons US ?
|
Rasthor |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le néoconservatisme première génération est ne via une revue juive dans les années 60, et donc ? Quel rapport avec "la majorité des neocons actuels sont juifs" ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:36:53 ![]()
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:16:27 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rico Balboa |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Vous avez montre quelque-part que la moitie des neocons était juifs ?
|
uluhkay | Nan mais c'est quoi le problème avec le fait que beaucoup voir la majorité des néocons soient juifs? Un mouvement soutenant ouvertement Israël et voulant rebattre les cartes au moyen orient est forcément, soit fondé par des gens plutôt concernés par cette problématique (donc majoritairement des juifs américains dans le cadre des US), soit rejoint par ces mêmes gens. Cette paranoïa sur des trucs obvious m’étonnera toujours Ça n'a jamais été caché, un mec comme richard Pearl l'assumait ouvertement devant des caméras sur des docs passant sur france 2 à l'époque. le complotisme commence à déteindre sur vous là Marrant personne parle ici de ces fonctionnaires ou intellectuels français payés par le régime de saddam hussein à l'époque du programme pétrole contre nourriture pour faire la promotion du régime. Ca dans le genre opaque tu fais pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 11-05-2013 à 18:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 18:35:09 ![]() La partie 7 avec le rabbin Sitruk qui dit tranquillement à Ardisson (qui acquiesce) que les pédés sont des dégénérés et des égoïstes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 18:56:34 ![]() "Tous les hommes qui ont pensé ont remis les femmes à leur place, en général dans la cuisine"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 19:48:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:09:50 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mais surtout l'origine du mouvement neocons n'a absolument rien a voir avec Israël. Au départ le mouvement était même d'inspiration trotskiste (Mon dieu, la majorité des trotskistes étaient juifs ! (en fait c'est ce qui a motivé en partie l’antisémitisme de Staline)) et se voulait a la fois antifasciste et anticommuniste, ce qui fait qu'il a été rejoint par beaucoup de personnes originaires d'Europe de l'Est, qui a souffert des deux (Mon dieu (bis), beaucoup d'immigrants d'Europe de l'Est aux USA a partir des années 20-30 étaient juifs !). Ils étaient opposés a toute normalisation avec l'URSS, voulaient une politique basée sur les principes, les droits de l'homme etc (J'abuse de la parenthèse mais c'est pour ca que cela me fait beaucoup rire de voir quelquefois Kissinger classé comme neocon, lui l'artisan de la realpolitik. Pour les neocons, Kissinger représentait exactement la marche a ne pas suivre). Déçus par Carter ils se sont droitisés et se sont ralliés a Reagan, c'est ce qu'on appelle la deuxième génération, avant d'arriver au pouvoir avec Bush II (certains appellent ça la troisième, je ne suis pas trop d'accord au sens qu'elle se compose en majorité de types de la deuxième qui n'ont pas formés de successeurs réels (le tea party réactionnaire n'a absolument rien a voir). |
Ernestor modo-coco :o | Ce soir chez Ruquier, on a vu Daniel Cordier. Résistant français, secrétaire de Jean Moulin.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2013 à 02:57:46 |
Deouss SOLA GRATIA |
Et est-ce qu'il couchait avec des minorités, histoire d'avoir de la chantilly sur la cerise sur le gâteau ? Message édité par Deouss le 12-05-2013 à 02:59:22 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ernestor modo-coco :o | Je ne sais pas, mais j'ai oublié de dire qu'il avait adopté Hervé Villard (sans croquer la cerise) Message édité par Ernestor le 12-05-2013 à 03:15:42 |
Deouss SOLA GRATIA | On peut être pd et facho, ils votent beaucoup FN ces gens-là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ptain |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
C est beau, on dirait l histoire de devedjian, longuet, novelli, madelin --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 10:33:49 ![]() |
DavidAmes | C'est pas quelque chose d'exceptionnel non plus les antisémites d'avant-guerre qui résistent... On a l'effet inverse avec les antiracistes d'avant-guerre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:13:22 ![]()
|
yvesson |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:30:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:09:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:50:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:57:10 ![]() la preuve en image |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 12:01:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |