| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:12:51 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'te suis pas dans cette galère --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sidela | Livestream de Pecresse/Zemmour par KBG/Conversano |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 21:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 21:16:45 |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:31:00 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merde, en fait tout l'affaire en Ukraine, c'est pas Biden qui veut faire monter le prix de l'essence pour bloquer le Convoy de la Liberté par hasard ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
John-livingston | salut à tous, c'est quoi le "mahmoud soutient" du titre ?
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Ce malade mental de Boris ce Lelay, n'a tellement plus rien à dire sur le conflit Ukraine-Russie, et sur l'élection française en général, qu'il nous parle du complot maçonnique dans le dernier clip de campagne de Macron... https://democratie-participative[.]info/destruction-de-notre-dame-et-troisieme-temple-juif-macron-envoie-les-bons-messages-en-vue-de-sa-reelection-pour-le-great-reset/ Message édité par Un Lurkeur Serieux le 11-03-2022 à 18:35:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot du Commensal | Il a relancé son site de 0 ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 11-03-2022 à 16:27:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors que c'est juste des pervers --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas une super idée de remettre le lien Démocratie participative, même nouvelle version
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu |
C'était suite aux déclarations de Mahmoud le dirigeant iranien qui donne son avis sur le conflit |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 20:25:20 ![]() Richard vient de passer sur France Info, dans un sujet concacré aux crétins antivax devenus pro-Russie. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2022 à 20:51:42 ![]() Il me faut du logo donnez moi ma dose |
master71 ça manque de place. | un logo en 10 minutes sur ton PC... c'est possible:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bonsoir. On s'en branle --------------- oui |
Jacquot martin | Le Logos, c'est surement pour ce week end. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | la subtile logorrhée du Maître --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal | Le petit lait de Robert Bonnet --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 9817639941
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tellement de gens ayant raté une carrière à hollywood |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |