| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 00:16:14 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 09:17:01 ![]() Marion Sigaut : Les jésuites, anges ou démons ?
|
mirtouf Light is right ! | Toujours aussi siphonnée la mémère. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Lui aussi il en tient une couche. Son podcast s'appelle les alerteurs c'est bien cela ? Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 10-03-2022 à 11:56:36 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot du Commensal | 4h23 de contenu riche et sourcé --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 13:57:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 14:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 14:58:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur | elle a surement ses sources pour en savoir autant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | oui, j'y ai pensé ce que j'ai du mal a comprendre, c'est que Macron, qui est rappelons le le responsable de la guerre en Ukraine, du Brexit, de la fausse pandémie ajouter ici collection de Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-03-2022 à 18:34:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 18:42:08 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-03-2022 à 19:33:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tout cela c'est bidon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | avec le prix de l'essence ? y'en a plus Message édité par Cuistot le 10-03-2022 à 19:51:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben oui, Aman Dine, qui a cassé ta boule de cristal, rendu banal ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | moi c'est simple, ou vous irez, j'irais ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'veux des gros seins des gros cul ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | Au ras des pâquerettes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |