| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 21:11:42 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 05-02-2022 à 22:28:44 --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Je passe ma vie sur les RS mais je veux pas donner trop d'infos sur moi
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Nouvelle vidéo du LGM : https://www.bitchute.com/video/3KlDKBCRDfjP/
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
PetitJean Billie Pas Peur | ah bah si la pipe le dit --------------- oui |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 06:03:33 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | très bon le grand monarque |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 08:11:54 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 11:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 12:00:10 ![]()
1m85, 103 kg de muscles Prise de masse pour affronter papaneg*** et plier bricomarchais Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 12:00:24 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'écoute pas assez souvent le GM, c'est super bien |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Encore changé Rachel --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 16:32:34 ![]()
|
Le GIF, je me demande si le Gégé en 2022 serait de la partie avec sa camionnette --------------- oui |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 16:35:08 ![]()
|
Jacquot martin | C'est aujourd'hui le convoi Fronçais? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lef 100% Footix ! |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lef 100% Footix ! |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Bison Futé en 2022, toujours pas rappelé à l'ordre par Sophie-Laure éveillée pour appropriation culturelle et racisy --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | On va rentrer dans la vraie dissidence avec Tabibian avec sa dernière vidéo. Y A-T-IL ENCORE UN ETAT DE DROIT EN FRANCE ? (Ft. Pierre Gentillet) [Pas Content avec Tabibian! #01] à partir de 32 minutes, surtout entre 33 et 35 minutes, il dit (l'invité) quelque chose d'assez inquiétant, si c'est vrai. Y-a-t-il des avocats, ou expert en droit, ici ? Pour confirmer ou pas. Message cité 4 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-02-2022 à 18:19:25 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
lef 100% Footix ! |
Pone, au secours --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-02-2022 à 18:28:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
J'ai tenté avec reface https://streamja.com/3znaB --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | plus sérieusement ( --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |