| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 21:58:08 ![]()
|
Floom | Cardet dit la même chose. Ca n'aide en rien à savoir s'il était infiltré ou non. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:07:46 ![]() Je pense que le terme "infiltré" est juste là pour la promo. |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:12:50 ![]() Je m'en fiche complétement, mais je pense que Fourest va devoir sortir les rames dans pas longtemps. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci pour les belles feuilles du bouquin, c’est savoureux (même si c’est du mytho ça m’a bien fait marrer) |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 22:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 22:30:59 ![]()
|
Floom | En fait je vois pas bien ce que ça change qu'il ait été infiltré depuis le début ou qu'il ait changé son fusil d'épaule avec le temps. Je capte pas la prise de tête à ce sujet. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2022 à 00:37:00 ![]() https://image.noelshack.com/fichier [...] 2403-n.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2022 à 10:28:08 |
Dissidos |
Message édité par Dissidos le 25-01-2022 à 02:28:44 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Le monde avant internet paraissait quand même plus digeste |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | cardet qui a le froc sur les chevilles et le gode made in tel aviv qui dépasse du fion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il avait trop pris de pilules rouges, une ça suffit normalement |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-01-2022 à 12:48:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quelqu'un se souvient de combien coûtait l'envoi de la plainte type, pour voir combien il a gagné dans l'histoire ? --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |