| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 09-01-2022 à 18:45:08 --------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:36:15 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | tout a fait --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 18:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 18:55:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 18:56:47 |
sidela |
Message édité par sidela le 09-01-2022 à 18:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 19:06:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 19:11:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 20:32:47 |
Cuistot du Commensal |
the anakin Le vrai élu | La minute de Rick Hardos me manque |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 21:32:07 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | jean-michel terre plate |
joueur de flute | https://www.profession-gendarme.com [...] milliards/
|
Karen777 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 22:31:40 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Sexe et amour en Israël sur la 6. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 23:42:38 ![]()
|
Floom |
Ca c'est parce que tu te masturbes assis. Essaie allongé, ton nez sera moins près de ta bite, camarade touf Message édité par Floom le 10-01-2022 à 01:06:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
buscape30 Destination Birobidjan | Cette video de Laurent Alexandre va buzzer à mon avis, l'eugénisme et la selection génétique qui va se généraliser dans les années 2030. Message édité par buscape30 le 11-01-2022 à 03:25:36 --------------- |
mirtouf Light is right ! | Je suis retourné sur DemPart et Djoko est le héros anti great reset.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SHAMSHIR |
|
mirtouf Light is right ! | Il aura encore plus de reconnaissance dans le tome 3 de Les Porcs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 12:05:01 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est décidé, je me ferai plus vacciner Message édité par Coroners le 10-01-2022 à 12:17:42 |
master71 ça manque de place. | toutes mes condoléances à la famille. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eclaireur | Avez-vous vous réservé votre place pour le film de papacito, escufon et rochedy ?
|
Cuistot du Commensal |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un long tread sur Fouché https://twitter.com/antifouchiste/s [...] 6623109128 et les soutiens et autres de sa galaxie
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot du Commensal | Je suis tombé dessus hier, incroyable ce Yannick Lescure, la décontraction --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | enfin un nazi qui s'affirme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot Maitre nageur |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai cru que c'était Hervé Villard --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur |
joueur de flute | Moi j'dis ça s'tient même si c'est pas raccord avec le reste, ou alors elle a un reufré caché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |