| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 20:32:32 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-08-2021 à 00:01:20 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est passé la presque dernière de Cakiz ici ? https://www.youtube.com/watch?v=3b_3Lzf587Q Cakiz - Carlito YTP Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-08-2021 à 00:01:04 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Messieurs et Mesdames, Message édité par Phillipe Toussi le 21-08-2021 à 00:15:40 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
format_c Plouf plouf ... | A chaque fois que je lis les commentaires postés sous les vidéos de Ricardo, je pense à ça
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-08-2021 à 08:41:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 08:41:23 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
Mais attendez il est en voiture ? Qui conduit le camping-car ? Qui ? Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 21-08-2021 à 12:39:19 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | puis les militaires sont avec nous... mais le cache --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 13:02:42 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai cru voir un bout de fond vert, ca pue la cgi! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-08-2021 à 15:16:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lef 100% Footix ! |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
|
lef 100% Footix ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lef 100% Footix ! |
|
xanthe4975 | Mon best of de la semaine dernière, si vous voulez vous remettre dans le bain avant les nouveaux délires de ce soir :
|
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | j'espère que le cardiologue sera la pour nous expliquer ses tests reproductibles, j'ai un lot de pailles qui ne demande qu'a servir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Cuistot Maitre nageur | c'est dans 5j, mais on ne devrait pas le voir, beaucoup sont vaccinés ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-08-2021 à 19:22:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 20:33:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |