| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent : --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 12:32:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | mon dieu !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 13:15:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 13:16:01 |
joueur de flute | Ah bah j'allais le mettre bordel, il m'a tué |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 13:37:49 ![]()
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Le live du samedi est confirmé ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Anal Génocide piaffe de répondre à Tatiana, affaire à suivre : https://twitter.com/seins_nus/statu [...] 8242860038 |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le site du nuremberg trial 2.0 a une boutique en ligne. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 16:47:13 ![]()
|
Tammuz |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 16:58:00 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | est-ce que ça commencera encore en retard demain ? --------------- oui |
Gracchus13 |
|
the anakin Le vrai élu |
Moi ça me fascine qu'on puisse faire autant de désinformation sans être inquiété... C'est hallucinant |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 18:19:08 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Scoinscoin |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 18:46:33 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | On en rigole mais avec ces conneries y a quand même un gonze qui s'est pointé armé jusqu'aux dents dans une pizzeria censée abriter un réseau pédophile dans son arrière boutique aux Etats Unis il y a 2 ans...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuistot Maitre nageur | dans le sous sol ! qui n'existait pas, la surprise du mec ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 19:55:56 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Des seringues ascii --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-08-2021 à 20:18:52 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Billie Pas Peur | faut mettre du texte dans ton message boumbo, sinon impossible de citer --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 20:22:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 20:23:54 ![]() et +1 avec jeannine
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |