| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 13:59:01 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
Floom | C'est quoi le concept du rideau de CRS qui fait la manif de dos? Juste de guider le flux et lui imprimer un rythme? (si la foule accélère, ils se font balayer, non?) Edit: efficace! Message cité 1 fois Message édité par Floom le 14-08-2021 à 14:30:21 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ddlabraguette |
|
Scoinscoin |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu des affiches a l'écriture inclusive, ils veulent saborder le mouvement ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Scoinscoin |
|
Floom | --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:37:22 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ddlabraguette |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Floom |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom | Il n'y avait aucun reproche de ma part, M. Ux. J'ai également lu quelques proses du sieur 8-8.
joueur de flute | |
Cuistot Maitre nageur | pas de photos du leader suprême avec sa pancarte ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
the anakin Le vrai élu |
Punaise c'est chaud quand même Mais y'a un truc que je pige pas bien. Il explique que le vaccin est plein de graphene pour détecter si les gens sont vaccinés ou non... Mais quelques minutes avant il explique qu'en réalité le vaccin est trop mortel alors on injecte du sérum physiologique ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin | Je suis présent ce soir finalement. Y a toujours une boomertv ce soir ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui 21h - 00h40.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Cuistot du Commensal | Le qui est présent en force aujourd’hui
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | avec peut être 2 chaines twitch ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Cette liste d’experts renommés --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | on devrait apprendre que police et gendarmerie ont changé de bord (comme dans les 3 1ers d'ailleurs) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Tammuz |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | 15 minutes, en sachant qu'il y aura du retard, j'suis excité comme une puce. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-08-2021 à 20:47:49 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |