| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:21:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 22:24:42 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | tu es vacciné ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sidela |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
On apprend des trucs intéressants vers 32 minutes, sur le clash avec Soral, Conversano a fait perdre 50 000 balles à Dieudonné. Il y avait un contrat, Conversano a posté la vidéo du clash contre Soral sur sa chaine, pour obliger Dieudo à ne pas la poster sur Quenel+, 5 euros la vidéo. Anecdote intéressant je trouve. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-08-2021 à 01:24:04 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
manuches What the fuck did I do ?! |
S'il était vacciné il aurait un meilleur débit |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 00:09:55 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 10:11:43 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 06-08-2021 à 11:25:05 |
Cuistot Maitre nageur | toujours pas d'annonce pour demain ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | y'a un endroit ou on peut liker pour le défendre ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://twitter.com/RicardoMinute --------------- oui |
boumbo 3xpl0its | Urgent: manifs d’aujourd’hui !
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est vivant ! --------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils vont mettre au point ce projet de gouvernement ce soir, entourés d'experts --------------- Eponyme |
Koolklem Rooftop Korean | Ils vont sans aucun doute faire appel à Serge --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PetitJean Billie Pas Peur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un gouvernement sans Monsieur Petitdemange serait un affront et dés lors considéré comme caduque --------------- Eponyme |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 07-08-2021 à 08:32:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
rorosk | J'aimerais bien être un éveillé, ça a l'air exaltant. Mais je ne suis qu'un mouton macroniste vacciné sans grands ennemis maléfiques à combattre, mon monde est tristement banal. |
Floom |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi tous les matins je me lève aux aurores pour admirer le grand spectacle du levé de soleil et après je fait des câlins aux arbres et je caresse les ronces Message édité par LennyB le 07-08-2021 à 12:58:42 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
boumbo 3xpl0its | Vivement ce soir les amis |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 19:20:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |