| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent : --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:36:33 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | +1 of course |
Ainex |
Non, mais franchement, je ne crois pas une seule seconde que les "obscurantistes" tremblent par vos spams et je crois nullement qu'éviter de spammer sur un tchat va leur "profiter". Le spam, ça empêche aussi justement les contre-arguments ou la critique dans le chat. Au final, vu que le chat ne fait que spammer, les gens sur Twitch vont juste écouter ce qu'ils disent sans lire les contradictions. Alors après, j'entends bien la théorie selon laquelle spammer le tchat pourrait faire fermer la chaîne Twitch mais, bon, j'ai quand même l'impression que c'est une explication ad hoc pour en fait surtout se défouler. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 00:45:22 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Billie Pas Peur | je vois --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 00:51:37 ![]()
|
Floom |
Ah non mais y a pas besoin d'invoquer une raison autre que celle d'aller les emmerder et de se faire plaisir. Et il ne s'agit pas de faire trembler les obscurantistes, mais d'éviter d'assister en plus à des débiles qui lâchent leur bouse conspi dans le tchat. On remplace leur bouse par la nôtre, point. Si tu penses réellement que le tchat de conspitv est le lieu du débat et de la contradiction, tu fais preuve d'une grande naïveté. Mais bon, j'ai quand même l'impression que c'est une explication ad hoc pour légitimer tes craintes. Pourquoi, à la prochaine émission, tu n'irais pas expliquer à conspitv qu'en racontant ce qu'ils racontent ils donnent les armes au reste du monde qui pourrait conduire à leur fermeture? Puis leur expliquer rationnellement et calmement quelles sont leurs erreurs? Je prendrai des screens pour les haut-faits. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 03-08-2021 à 00:55:46 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin | Je déclare la team bite vainqueur! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex |
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'un viewer sur Twitch pourrait apercevoir la grande majorité des commentaires négatifs qui disent en quoi c'est de la merde mais que si c'est remplacé par des bittes ou des insultes, la personne va simplement écouter sans qu'on lui mette en évidence les conneries dites. Je rappelle quand même que la construction d'un mec "conspi" ne se fait pas soudainement. C'est le talent des théories conspis de se vêtir sous celui du "bon sens" à des choses que l'on va prendre pour acquis alors que cela est faux dans cette situation. Donc ça me parait utile d'avoir plein de glandus dans le tchat qui disent en même temps "ATTENTION, ce "bon sens" ne peut pas s'appliquer là !" quitte à interpeler simplement la prudence chez celui qui écoute. En plus, je viens de réaliser un truc, mais sur ces milliers de téléspectateurs, la majorité est donc contre ? Donc l'audience de cette chaîne se fait sur le buzz auprès des antis ? Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 01:07:24 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 01:05:42 ![]() ![]() |
Floom | Les viewers conspi sont des convaincus. Les chances que des "indécis" se baladent sur cette chaîne sont infimes. La très grande majorité des gens qui doutent du bien-fondé des vaccins n'a aucune idée ne l'existence de cette chaîne. Les viewers, ce sont ceux qui suivent déjà tout ou partie des intervenants, que ce soit par adhésion ou opposition. Vraiment, je t'invite à tenter ta méthode lors de la prochaine émission. Fais des appels à la nuance, et si ça fonctionne, je te suivrais dans la démarche. Mais je te cache pas que je te prédis une grosse désillusion et un effet moindre qu'une bite en ascii. Quand tu te seras fait traiter de mouton fasciste à la moindre nuance, peut-être saisiras-tu que seule une bite en ascii est à-même d'exposer un argument de même valeur que les leurs: "Qu'importe la réalité, qu'importe la démonstration, je pense et dis ce que je veux", c'est l'unique discours de ces conspis, et c'est également l'unique discours d'une bite en ascii. La bite en ascii, c'est un miroir métaphorique (avoue que tu l'avais pas vue venir celle-là) Message cité 1 fois Message édité par Floom le 03-08-2021 à 01:19:57 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ainex |
Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des contenus à laquelle je n'ai pas envie de donner d'audience. C'est bien vous qui vous amusez à aller sur cette chaîne. De toutes manières, vu que vous êtes tous à spammer, j'imagine que, de facto, vous êtes condamnés puisque rien d'autre ne pourra en sortir que du spam même si l'un d'entre vous voulait changer. Du coup, il ne vous reste plus qu'à écouter... et être influencé par leur connerie inconsciemment ou non. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 01:26:53 |
Floom | Mais c'est quoi la démarche de venir sur ce topic si, in fine, ton problème c'est qu'on s'intéresse à la dissidence?
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ainex |
|
Floom | et t'as pas peur d'être influencé par leur connerie inconsciemment ou non? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ainex |
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 01:57:17 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Floom |
Message édité par Floom le 03-08-2021 à 02:04:23 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Floom |
Je rajoute pour l'edit que ce que tu es en train de dire là s'applique pour tous les sujets, particulièrement politiques, certes, mais tout bord, ça n'est pas réservé à la dissidence. Message édité par Floom le 03-08-2021 à 02:12:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ainex | Avec 12K viewers, tu penses qu’ils sont tous convaincus et qu’il n’y en a justement pas qui tombent par hasard là pu qui sont sceptiques et curieux d’en apprendre plus ? C’est pour ça que pour moi, un tchat où tu vois des mecs dirent « attention, là, c’est pas si simple », tu n’as pas besoin d’avoir un message étayé. Le « attention , ici », ça permet juste de se dire « ah merde, attention c’est peut-être pas si évident… », ça me parait plus sain. Mais bon, si vous êtes que 5, en fait, c’est vous qui êtes noyés sous les commentaires de gens qui vont dire « tellement vrai ! » donc c’est foutu de base. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 02:09:53 |
PetitJean Billie Pas Peur | "Merci monsieur Boutry"
--------------- oui |
Floom |
Je réitère, fais le test. Là ça fait deux pages que tu te fais des idées sur des choses que tu n'as pas suivies, et que tu nous entraînes dans un raisonnement inadapté à la réalité. Si d'aventures, un curieux arrive sur une émission de ce style, rien qu'en voyant le tchat, s'il est un minimum sensé, il ferme et passe à autre chose. S'il lit un tchat avec des gens qui tentent de nuancer, ils va peut-être écouter, et selon ton propre critère, tu augmentes drastiquement les chances qu'il se fasse influencer par un discours de merde et un tchat très largement acquis à la cause. Si tu penses que ta voix, parmi les centaines, sera audible, je crois, sans offense, que tu as trop de prétention. Message édité par Floom le 03-08-2021 à 02:19:30 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Bien sûr que si! Y a quoi à modérer dans nos propos? On parle d'un site, la chaîne twitch de conspitv, qui n'a pas de modération. C'est très loin d'être pire que de linker certains sites d'ED. Attends-tu de la modération de HFR qu'elle enquête sur la possibilité que certains forumeurs soient inscrits sur ces sites, puis qu'elle leur en fasse le reproche? Faut bien comprendre qu'il n'y aucun appel au raid émanant d'HFR. On se contente de commenter et apprécier les interventions de quelques inscrits à la chaîne twitch, parce qu'ils contribuent à limiter l'exposition des curieux à des discours manipulatoires. Et il se trouve que parmi ces valeureux chevaliers des temps modernes Message cité 1 fois Message édité par Floom le 03-08-2021 à 02:57:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-08-2021 à 02:57:18 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom | Mais, monsieur keur, je comprends très bien votre souci de protéger le topic. C'est certainement votre responsabilité. Mais il ne faut pas pour autant paniquer. Il n'y a, à ce jour et à ma connaissance, qu'un seul forumeur qui, bien qu'il n'ait pas regardé les émissions en question, imagine que peut-être les amusements bon enfant des 3 derniers week-end puissent, par une pente glissante à sens unique qui mettrait Paris en bouteille, être apparentés à une forme de harcèlement sans harcelé. Vous êtes en réalité la première victime de la prophétie autoréalisatrice. Le camarade Ainex vous a jeté le mauvais oeil. Faut-il auto-censurer des échanges anodins sous le prétexte qu'ils pourraient être mal interprétés? Doit-on dorénavant cesser d'utiliser des triples parenthèses et des souriards "QUI?! QUI?!" sous le prétexte d'une mauvaise interprétation extérieure, pourtant bien plus aisée à faire et plus discutable? Enfin soit. Si c'est votre position, je la respecterai et irai commenter ailleurs les merveilles du tchat de conspitv. Mais il serait bien dommage que sous l'impulsion d'un seul, qui n'ira même pas y défendre ses idées, le tchat de conspitv soit désormais déserté par le topic et laissé à l'unique voix des conspis. Message édité par Floom le 03-08-2021 à 03:27:05 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 07:18:16 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 09:04:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 09:36:41 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Faite juste gaffe, vous pouvez le faire ici, mais je pense qu'il faut prévoir le pire, enfin c'est peu être trop, après tout, ce n'est qu'un concours de "biites".
Ainex a peur, car la définition du "harcèlement" semble évoluer, mais si ça se trouve, c'est sûrement que vos comptes Twitch qui prendront. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-08-2021 à 09:42:23 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-08-2021 à 09:39:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
format_c Plouf plouf ... | J ai plus peur des 5k vues et 1k like en 27 minutes que je vois sur la minute de ricardo où il redit qu on vit dans une dictature criminelle que d un flod de bites --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lef 100% Footix ! |
|
Message édité par LennyB le 03-08-2021 à 09:49:17 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà --------------- Eponyme |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | D'ici à ce que les zozos de LaUneTv débarquent ici pour flooder le topac sous une avalanche de bites en ASCII.. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |