| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 06:49:26 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
boumbo 3xpl0its |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 09:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 09:21:52 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Chips |
|
Cuistot Maitre nageur | vive l'art ascii ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-07-2021 à 14:18:27 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
joueur de flute | Ouais mais le sac a été soigneusement préparé par piero lui-même, c'est ça la valeur ajoutée |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 14:41:43 ![]()
|
Jacquot martin | A ce soir sur Boomer tv camarades! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal | Merde je suis pas là ce soir --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
buscape30 Destination Birobidjan |
Qui ? Qui est responsable de ce nouveau meme d'extreme droite ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 31-07-2021 à 16:18:09 --------------- |
C'est les mecs de DP, ou sensible à l'antisémitisme, qui font ça dans les manifs. Va voir, tu vas rire. Bref, contrairement aux manifs GJ, les gars de DP arrivent vraiment à faire de l'entrisme maintenant. Il faudrait passer le paywall, svp. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-07-2021 à 18:35:33 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
--------------- |
--------------- |
nost4r8-8 |
Le problème avec les propos du général, c'est qu'à part les initiés, personne n'a compris. Donc en fait il n'a rien dit, mais ça suffit à le censurer. Message édité par nost4r8-8 le 31-07-2021 à 19:48:09 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | je cherche encore la liste du gouvernement dont il parle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-07-2021 à 20:19:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | pour l'instant ils ont merdé en mettant quelques préparatifs sur twitchs, et ... ca deconne --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 20:23:30 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'exige un peu d'ordre et de rigueur ! --------------- Eponyme |
sidela | Richard chez Alex Jones Message édité par sidela le 31-07-2021 à 20:40:45 |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-07-2021 à 20:42:02 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
PetitJean Billie Pas Peur | ils ont changé d'adresse Twitch --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur | oui j'ai vu ca, mais launetv existe encore et il n'y a pas de launetv1 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Son site renvoit sur https://www.twitch.tv/launetv2
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2021 à 20:55:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |