| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 17:10:36 ![]() Félicitations chers collègues. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 17:10:51 |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot du Commensal | Ils sont chauds chez agora
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
format_c Plouf plouf ... | Il faudra qu'on m'explique en quoi les affaires de la France regardent Agora mes couilles --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Scoinscoin |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 19-07-2021 à 18:01:46 |
Scoinscoin |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:02:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, c'est plutôt cool de proposer des attractions de rue --------------- Eponyme |
Floom |
boumbo 3xpl0its |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les non-vaccinés moins francs --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Koolklem Rooftop Korean | Ils vont pas porter un assigne ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sidela |
|
Floom |
Message édité par Floom le 19-07-2021 à 18:51:01 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom | Je suis en train de regarder la première moitié que j'ai ratée hier soir (y avait cochonnes en folie sur canal + décalé), et je me délecte présentement de la comparaison débile de Cossette entre Macron et César sur la "division des Gaulois" et sur le fait qu'en 2000 ans ça n'a eu lieu que deux fois. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
Ca avait été annoncé pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-07-2021 à 19:51:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 19:46:38 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté le replay, c'est trop éprouvant en solo --------------- Eponyme |
joueur de flute | Ah non mais faut voir ça en live sinon c'est mort
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 20:05:14 ![]() quand ils auront libérés la france ils s'occuperont de toi |
Jacquot martin |
Pas facile à dire sur 3h. Sur Vendetta par exemple ça doit durer même pas 2 minutes. Mettez vous d'accords pour le regarder ensemble les retardataires aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-07-2021 à 20:44:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah c'est sûr qu'à vous avoir lu après coup, ça n'avait pas l'air d'être du logos de haut niveau --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | tu as vu Mickael ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vendetta ? J'ai vu quelques clips et les retours ici. Message édité par brown paper bag le 19-07-2021 à 20:50:31 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | je n'arrive pas a trouver ou je peux calculer la fréquence vibratoire de mon âme, j'ai cherché une partie de la matinée sans succès --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! | BZZZZzzzzztt - Paolo - BRRRrrrrrRRR --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |