| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Merci mais va-t-il falloir, à l'instar de MR Keur, vous faire un tippee pour voir un olfacto, Mr sthor? Edit: Ha mais vous ne pouviez pas savoir sans cliquer que le lien E&R était le soral réponds. Toutes mes confuses. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 14-07-2021 à 20:49:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 20:48:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Rasthor | Qui a lu ça ? |
PetitJean Dushku de midi | il n'est pas encore sorti, ou déjà retiré du site --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | J'attends avec impatience l'analyse de Bernard Lugan sur les émeutes en Afrique du Sud. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 12:41:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jacquot martin |
Et pas de lien ?! Le post a été stryké? Il s'exile où ce courageux défenseur de la France? Message édité par Jacquot martin le 15-07-2021 à 22:47:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Karen777 | Il passe ses vacances en Espagne, voilà tout Message édité par Karen777 le 15-07-2021 à 22:55:38 |
jojosterlitz |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Message édité par Varpatox le 16-07-2021 à 15:21:30 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=-tMbPfjaQL8
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-07-2021 à 21:04:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Rasthor | Dieudonné est-il vraiment un monstre ? L'interview sans tabou par Chloé F.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2021 à 22:17:22 |
jojosterlitz |
|
Floom |
Message édité par Floom le 17-07-2021 à 12:35:37 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
On le dira jamais assez, moualek a pris tellement cher, en à peine 10 ans ! Nabe un peu, quoique, Soral aussi. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-07-2021 à 22:54:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- |
Floom | Ouais mais en Chiffre d'Affaire. Sur ça faut enlever la logistique, les salaires, les impôts, etc. Edit: en fait j'en sais rien. J'avais pris le truc comme ça, mais en y repensant, vu que c'est du liquide pour cause de "j'ai pas de compte en banque", il y a pas de raison que ça soit le CA de la boîte qui, elle, doit avoir un compte. Message édité par Floom le 18-07-2021 à 11:29:20 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
jojosterlitz | Je sais que certains réclamaient l'analyse de Lugan pour ce qui est du.... chahut en Afrique du sud, je mets ça là pour les intéressés : https://bernardlugan.blogspot.com/ |
mirtouf Light is right ! | Ce logos !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 13:24:40 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
mirtouf Light is right ! | Si vous vous faites chier, c'est le courrier des lecteurs avec la joconde:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 18-07-2021 à 16:18:04 |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 18-07-2021 à 17:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 18:08:52 ![]() ce n'est pas sale Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 18:40:44 |
Cuistot du Commensal | Ricardo va streamer en 5G depuis son van aménagé ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PetitJean Dushku de midi | ah y a aussi l'autre gogol suissesse qui trainait un temps avec Chaumont/Petitdemange --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |