| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 22:56:36 ![]() ![]() |
joueur de flute | C'est bien le rap walah Message édité par joueur de flute le 06-07-2021 à 22:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 23:56:34 ![]()
|
granolu | Non mais c'est une cruche. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nical_73 |
|
joueur de flute | A défaut de pas être un thon, disons qu'il faut aimer la truite |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 07:26:54 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Je ne connais pas les orientations politiques du 'sieur Gnole, mais je fais confiance à votre sérieux, mr éponyme.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rahsaan | Bonjour --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Dis-donc Azrail, en novembre prochain, on fêtera déjà les 10 ans de l'âge d'or... Les vidéos de 5h sur canapé rouge. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 08-07-2021 à 16:08:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 16:08:28 ![]() |
Karen777 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nical_73 |
|
Floom |
Il lui ferait bien "péter le tiktok" en tous cas. Message édité par Floom le 08-07-2021 à 16:49:18 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca parait tellement loin. Parce que effectivement au début "l'âge d'or" il se ventait systématiquement de pas être attaqué "tellement il a raison sur tout" (sic)
jme suis dit "pk il dit ça ?" puis je vois la première minute ça promet. Message édité par Azrail le 08-07-2021 à 16:36:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
joueur de flute | Il me fait plus pitié qu'il me diverti |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Donc d'un coté, on aurait les Africains à peine débarqués du bateau qui volent le travail des Français, se tapent des blanches H24 et arrivent à escroquer chaque mois plusieurs milliers d'euros de prestations sociales, et de l'autre Danny le Brun, après 2 ans toujours pas capable de commander un café ? Message édité par chignole le 08-07-2021 à 18:57:27 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-07-2021 à 03:54:26 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 13:46:19 ![]() oh, un deuxième pilier des temps anciens |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 19:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 19:44:29 ![]() je suis un hologramme créé par les sionistes |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Je ne sais pas si c'était passé ici, dans le doute -> Piero San Giorgio interviewe Jean Robin sur la 3ème Guerre Mondiale qui commence (ré-up).
Message édité par Varpatox le 09-07-2021 à 21:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 22:51:55 ![]()
|
Floom |
J'ai mis un temps fou à le lire parce que je n'ai aucune culture dissidente et que j'ai dû intercaler la lecture de tout un tas de pages wiki. J'ai donc appris plein de choses sur les différents protagonistes. Question de détail: il lui a été reproché quoi finalement à Taddeï? Juste d'avoir donné la parole à des types sulfureux, ou bien il a tenu des propos répréhensibles? Message édité par Floom le 10-07-2021 à 15:19:02 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 13:32:46 ![]() Reponse 1 je dirais |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 14:18:52 ![]() Meme moi je suis pas aussi mauvais en français... |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Estelle fait 1m83 ? |
rafioul2 |
Certaines femmes (et certains hommes) portent parfois des talons. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 10-07-2021 à 14:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |