| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 16:22:47 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:07:47 |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 16:22:47 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Je suis athé, la religion me passe au dessus de la tête. Et sinon, ca va la vie? Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 20-04-2013 à 16:28:20 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Et le jugement de valeur ne concernait que les "phénomènes" de la vidéo (ça parle suffisamment non ?) j'ai jamais visé la population israélienne (juive ou non) dans son ensemble. Je te sens bien vexé aussi, tout "gros blaireau" que je suis Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-04-2013 à 19:47:44 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mon braquage total, il est surtout contre les generalisations ineptes basees sur des conneries, sur l'ignorance enthousiaste et la pretention de pouvoir comprendre et juger une situation et des gens sur les 2 precedentes. Perso, en 12 ans que je frequente ce forum, je n'ai jamais refuse de disctuer avec qui que ce soit de quoi que ce soit concernant Israel/les Juifs/le Judaisme. Je n'ai jamais eu le moindre probleme a aborder en detail meme les sujets les plus "embarrassants" pour Israel. Je n'ai jamais eu aucun probleme a expliquer mes positions, meme si elles allaient violemment contre la doxa, quitte a m'attirer des insultes ou des moqueries. Je n'ai amais rechigne a expliquer et reexpliquer mon point de vue des milliers de fois, a l'argumenter, a le contextualiser, a le remettre en question meme, a l'aune de ce que j'ai appris en lisant certains forumeurs particulierement interessant et intelligents. Mais desole, les mecs qui viennent juste pour lacher des trolls ou des insultes de principe sur les Juifs/Israel avec l'aplomb superbe de celui qui a tout compris en regardant une video sur dailymochieune censee etre la preuve absolue que oui-oui Israel c'est des fascistes/nazis/"inserer n'importe quel autre qualificatif dont on capte pas le sens ou la portee", effectivement, ca a tendance a me braquer. J'avoue. Message édité par Dworkin le 20-04-2013 à 20:15:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 19:53:43 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-04-2013 à 20:15:09 |
boblion |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 20-04-2013 à 20:09:49 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 20:13:45 ![]()
|
uluhkay | Je le trouve pas si choquant que ça ce strip tease perso.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 12:31:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 16:08:05 |
tamino master proxy 2 gates | 8 enfants qui n'ont pas le droit de toucher aux magasines dans la salle d'attente du médecin, on sait pas ce qu'on peut y trouver n'est ce pas |
gliterr |
|
Rasthor |
|
gliterr | Je crois qu'il va nous glisser une bonne quenelle pour la vidéo d'Avril EDIT: bon, on a droit à cette vidéo qui ne vient pas de Soral. Message édité par gliterr le 22-04-2013 à 20:43:08 |
Sgt_pepere E-thug 4 life | Je pense aussi qu'il va y avoir une quenelle pour ce mois-ci. Message cité 6 fois Message édité par Sgt_pepere le 23-04-2013 à 19:28:58 |
Rasthor |
|
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
boblion |
|
Rico Balboa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 21:15:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 21:16:04 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boblion | http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 06344.html HAHAHAHAHA
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-04-2013 à 23:21:16 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 23:27:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |