| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
Mais souvenez vous mes amis que le plus raciste c'est Soral ! "est-ce qu'il y a des arabes ?"
Message cité 4 fois Message édité par boblion le 19-04-2013 à 18:53:11 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:46:39 ![]() ![]() |
boblion | Non mais c'est pas possible c'est une caricature |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion | Ils sont hors catégorie là |
Deouss SOLA GRATIA | lol --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion | La kippa superman |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
boblion |
Vous avez aucun goût... Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-04-2013 à 19:12:03 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 19:12:06 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Justement, le goût vient avec l'âge Message édité par ipnoz le 19-04-2013 à 19:12:45 |
boblion | L'alya de France c'est une alya de qualité, c'est pas comme les Russes.
|
tamino master proxy 2 gates | "comment vous l'avez appelé ?"
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-04-2013 à 20:01:18 |
bab'z | Moi je leur laisse ce coin la, trop aride |
tamino master proxy 2 gates | "Tout le monde est contre nous mais par ce qu'ils savent dans leur subconscient qu'ici il va se passer quelque chose, c'est ici la reconstruction d'israel, on va vers la reconstruction du temple et la venue du messie" Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-04-2013 à 20:05:46 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
boblion |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
boblion |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-04-2013 à 20:48:10 |
Deouss SOLA GRATIA |
el nino71 | Ah j'avais déjà vu ce reportage, faudrait que je le remate pour me remémorer |
boblion |
edit: J'ai dit Amérique et Afrique du Sud pas Amérique du Sud. Et avant que tu viennes jouer au professeur d'histoire oui je sais qu'en Afrique du Sud il y a aussi eu des hollandais. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-04-2013 à 21:13:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
boblion |
|
Rasthor |
|
boblion | Je te sens mal à l'aise... Message édité par boblion le 19-04-2013 à 21:34:11 |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rasthor | Ce qui est marrant dans le documentaire, ils disent:
|
boblion | Je sais pas t'as l'air particulièrement choqué par ce que je dis... et puis c'est pas comme si tu me faisais chier avec depuis une demi page hein. |
Deouss SOLA GRATIA |
boblion |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Rasthor |
|
rahsaan | On n'a pas de news de l'agression du Maître dans un restau l'autre jour. Il devait faire une intervention publique --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |