| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Koolklem Rooftop Korean | Sa femme est pas particulièrement de type nordique, sans être narbonoïde quand même --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
fougnac |
Si L'Homme qui arrêta d'écrire méritait le Renaudot, Les Porcs 2 mérite le prix Nobel pour parvenir à déshabiller ce troupeau d'abrutis et les ridiculiser pour l'éternité. Le silence des merdia (à part un timide article de Causeur) est parlant : mieux vaut capitaliser sur la porcherie des débuts, comme ce porcelet de Castex qui tente de s'engouffrer à leur suite sur Twitch, que d'oser regarder en face ceux qui ont pourtant représenté au tout début des années 2010 des ennemis publics de premier plan au point de mobiliser la classe politique de l'époque jusqu'au conseil d'État... Brûlez Papacito, Conversano et tout ce gâchis de papier, et achetez ce vrai livre qui ne coûte que 65 € en allant le chercher au 7, place de l'Odéon. Vous n'apprendrez pas que sur les porcs clés, bien que ce bouquin soit infiniment mieux documenté qu'un récent article de Mediapart qui se réveille avec la gueule de bois 10 ans trop tard pour comprendre l'ampleur du désastre, mais aussi sur le public, berné, qui s'est vu chier dans la boîte crânienne par ces ignobles salisseurs de vérité, et détourné de toute volonté d'action, enfermé dans une logique incapacitante, dissuadé par une rhétorique grotesque. Des sociologues impuissants qualifient ces pauvres dupés de "crédules" mais Nabe révèle leur vraie nature : ils sont le fidèle reflet des prescripteurs des produits culturels, le symptôme flagrant d'une laideur et d'un mensonge généralisés. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 16-03-2021 à 15:29:51 |
Mr Fox Fox engine |
|
sidela | Comprendre l'époque : entretien avec Alain Soral (partie 4/8) Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-03-2021 à 18:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 20:11:04 ![]() Le logos est de plus en plus délirant. |
nost4r8-8 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 08:15:33 ![]() Médiapart : une filière néonazie dans l'armée française
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 08:15:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 08:26:20 ![]()
|
Rasthor |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ah, mon mauvais, je devais confondre avec quelqu'un d'autre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 09:15:52 ![]() |
loulou le marlou | Han j'ai crû attendre mon lot de logos |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 17-03-2021 à 16:00:21 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moonzoid | Rougeyron est franc-maçon ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 18:02:11 ![]()
|
jojosterlitz | La question posée à environ 11:30 du dernier Soral répond l'a été par Amalek.
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 17-03-2021 à 18:35:50 |
Jacquot martin |
Pas très original pour l'instant, on a vu beaucoup mieux sur le topic RC. Il est vraiment débilos, il a pas pigé qu'on dit d'avantage dérèglement climatique de nos jours parce que c'est plus juste localement pour les gens. Edit: Le mec qui compare le nombre de victimes de catastrophes naturelles vers 1800 avec ceux d'aujourd'hui. Waow, le passage sur le pétrole. Message édité par Jacquot martin le 17-03-2021 à 19:36:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jojosterlitz | Hervé Ryssen peut-être bientôt libéré :
Message édité par jojosterlitz le 18-03-2021 à 08:03:47 |
mirtouf Light is right ! | Disons que son passage devant le juge n'est pas franchement convaincant:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-03-2021 à 18:06:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | https://www.youtube.com/watch?v=8wwri7jl-wU Anal Génocide / Moizi / Résolution / Seins Nus s'attaque à Stéphane Edouard, toujours un plaisir ... Les "hommes sous influence", c'est bien trouvé Message cité 2 fois Message édité par chignole le 18-03-2021 à 20:19:09 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom | Très bonne vidéo en effet.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | Je ne saurais vous dire, sieur keur, malheureusement. J'ai en mémoire des passages très ronflants sur Nietzsche, qui m'étaient apparus comme pédanteries post-adolescentes, puis quelques débuts de vidéo très portés sur le clash d'aspect un peu gratuit façon cours d'école, et ce mélange ne m'avait pas vraiment inspiré. Mais je dois reconnaître que je n'étais déjà pas vraiment en bonnes dispositions, tant le pseudonyme me paraissait ridicule et parce que des forumeurs qui s'en faisaient le relai me semblaient apprécier surtout le decorum sulfureux qu'il a donné à sa chaîne. J'avais tout de même réessayé sur une vidéo de cinéma, en pensant que je trouverais là terrain moins miné. C'était plus intéressant en effet, et j'y ai appris quelques petites choses, mais là encore, ça m'était apparu comme recouvert d'un voile de snobisme tissé de passion exagérée pour le cinéma muet japonais en noir et blanc et de name dropping de philosophes. Peut-être ai-je eu le jugement un peu prompt sur le bonhomme, mais il faut dire que le hasard des visionnages m'a conduit à cocher pas mal de cases d'un bingo auquel je ne souhaitais pas jouer. En revanche, j'ai eu grand plaisir à découvrir dans la vidéo consacrée à Stéphane cet Edouard un argumentaire de qualité dénué, ou presque, d'artifices. Ca a éveillé en moi cette sorte de douceur paternelle que l'on ressent envers un enfant dont on vient de comprendre qu'il a grandi. Bientôt, il rasera cette vilaine barbe et assumera son prénom, j'en suis sûr. Message édité par Floom le 18-03-2021 à 23:59:52 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Des nouvelles de Ryssen : https://www.marianne.net/societe/po [...] nstatation A ce propos j'apprends qu'il eut écrit dans Rrrivarrrol, j'ignorais. Message cité 1 fois Message édité par Varpatox le 19-03-2021 à 10:15:52 |
Rasthor |
Étonnant, non ? |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Tu imagines "Le billet d'humeur d'Alain Soral" dans Rrrivarrrol ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
sidela | L'éveil des consciences enfin disponible sur Amazon en précommande.
Message édité par sidela le 19-03-2021 à 15:42:11 |
eilec | 3 nouvelles videos de Estelle toutes en col roulé, elle est sensible à la critique |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 19-03-2021 à 23:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |