| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 23:43:35 ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Entree à Jerusalem - Concert Corpus Christi - Logos étonamment , ça va remonter les chakras du topic
Message édité par crepator4 le 04-12-2020 à 01:15:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 11:30:48 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XXZZXX ZZXXZZ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 17:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 17:23:01 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Bonsoir au nouveau venu. Personellement, à l'instar de Mr dindon, je la trouve chiante et rébarbative à suivre, donc zap. Aucune complaisance. Son discours n'a pas changé je suppose, Mr Jaba? Edit: Casasnovas inconnu? Alors qu'on a vu sa tronche et la belle équipe dans tout les Jt quand ils ont fait leur conférence de véritance sur le covid ? Edit 2 :
Mais qu'est ce que l'état en aurait à branler de Vota ? Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 17:35:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Ce soir, danny Live clash guillaume meurice à 21h30. Perso, Meurice je vois très bien son coté énervant, mais je suis passé au dessus tellement c'est incroyable les gens qu'il fait parlé, élus, quidams, gauche ou droite, j'aime bien. Y a peut être une chance qu'il en parle dans une prochaine chronique, voir inch'hallah qu'il tente d'appeler Dany. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 17:41:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Jacquot martin | Ha, vous êtes de retour Mr Toussi. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jojosterlitz |
|
_tchip_ |
il avait appelé de lesquin pour parler musique négre et congoid --------------- He likes the taste... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:49:23 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Bref, je n'ai rien contre toi, j'imagine que tu es animé par les meilleures intentions, mais tu démarres mal je trouve. Si c'est toi Adam, assume-le vite Stp, cela pourrais nous faire gagner du temps. Après, si tu es un simple nouveau, bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2020 à 20:29:28 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Je me transformais en Ahmed Moualek, privé de ma liberté d'expression et envoyé dans les geôles du pouvoir. Malheureusement (ou plutôt heureusement), la sanction était trop courte pour que la métamorphose ne soit complète
Message édité par Phillipe Toussi le 04-12-2020 à 20:14:25 |
XXZZXX ZZXXZZ | Elle est reptilienne non ?
|
sidela |
Message édité par sidela le 04-12-2020 à 21:42:55 |
XXZZXX ZZXXZZ | C'est moi ou il est de plus en plus jaune ? |
Jacquot martin | C'est pas du au réglage cam ou à la lumière ? Il est énervé le Dany dis donc. Il a rien compris à l'humour des deschiens, mais un peu normal vu qu'il était gosse à l'époque. 10 000 € par mois Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 22:21:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2020 à 23:39:48 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
mirtouf Light is right ! | Striptease avec ses jacky tuners, le type qui vivait dans une soucoupe, le Dr Martinot ou les sous-doués en informatique était tellement au-dessus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scoinscoin |
|
madbengk |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 05-12-2020 à 13:00:09 |
rochebleue |
Message édité par rochebleue le 06-12-2020 à 03:19:11 |
rochebleue | Bis.
Message édité par rochebleue le 05-12-2020 à 14:24:19 |
|
Code 44 La Pugne a raison | https://bloglextracteur.wordpress.c [...] asasnovas/
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |