Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°61511998
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 03-12-2020 à 23:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

"Alors euh.. mon instagram: Alexis Issaurat"
"mon twitter: Alexis Issaurat"
"mon tiktok: Alexis Issaurat"
"CA SUIT LA DERRIERE AVEC LE CHIEN?!  [:astrain:7] "
"Abonnez-vous des fois qu'on prenne une motion de censure"

[:basarab ier intemeie]

Il n’est meme pas sur Odysee  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 23:24:22  profilanswer

n°61512076
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2020 à 23:43:35  answer

C'est ça un aryen ?

n°61512277
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-12-2020 à 01:11:47  profilanswer

Entree à Jerusalem - Concert Corpus Christi - Logos
https://www.youtube.com/watch?v=iflDVnEkW_0

étonamment , ça va remonter les chakras du topic :o

m'fin yé prefere celui la :
https://www.youtube.com/watch?v=QmWZxoF15A0

Message édité par crepator4 le 04-12-2020 à 01:15:33

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61514344
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:30:48  answer

Ben oui pourquoi ? Son idole Adolf baisait sa nièce et est issu d'un inceste, c'est plutôt cohérent. [:cosmoschtroumpf]

n°61515620
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2020 à 13:59:44  profilanswer

mirtouf a écrit :

88 ! [:somberlain-:5]
https://www.cnews.fr/monde/2020-12- [...] ie-1023886

Qu'en pense la grande Monique et danlévier ?
Vont-ils émigrer en Namibie pour déposer leur bulletin estampillé Adolf Hitler ?

preuve du grand Remplacement ? [:remaas:6]

---------------

n°61515850
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2020 à 14:19:28  profilanswer

Francois Bousquet sur le proces de Camus  [:lakeketteamitterrand:1]  
https://www.ojim.fr/liberte-dexpres [...] -un-tweet/

---------------

n°61516854
TontonJaba
Pangolovitch
Posté le 04-12-2020 à 16:17:04  profilanswer

Bonjour à tous.te.s,  

Je suis vos passionnantes discussions/dissections de la dissidence depuis un bout de temps. Si je me décide à rejoindre votre cénacle, c'est que "une question me turlutte", comme dirait Fatal...

En effet, sur ce forum on trouve des sujets récurrents qui alimentent toutes les discussions. Si cela peut se comprendre pour Soral, Conversano, Dieudonné, Nabe et autres "phares" de la dissidence, on comprend mal en quoi des types inconnus comme Danlevier, Casanovas et autres Delavier ont un intérêt... à part nous faire marrer.

Je remarque qu'en revanche on observe un silence complaisant en ce qui concerne V. Vota. La dernière mention d'elle sur ce forum remonte à août 2019 ! Et pourtant, elle fait plus de vues que les charlots susmentionnés et sa plateforme participative monte parfois à 2000€ par mois : on est au début du mois et elle est déjà à presque 700€. Et quid des faux likes et des bots abonnés dont elle avait dû masquer un temps le nombre car les likes étaient supérieurs aux vues ? On est en droit de se demander qui les achète...  

On remarque en outre que les rares fois où quelqu'un soulève une critique contre cette fille (sur l'inconsistance de son "message", sur le fossé entre ses paroles et ses actes, sur le caractère pécuniaire de son activité, sur les réseaux qui l'ont propulsée en une année de l'anonymat total vers la proue de la dissidence), il se fait gentiment rembarrer, quand il n'est pas traité de troll et banni. On lui rétorque nonchalamment qu'elle n'est tout simplement "pas assez connue" pour qu'on en parle. Fin de la discussion. Calme plat, mon capitaine. Et pendant ce temps, elle continue sa résistible ascension sous le silence des observateurs de la dissidence. C'est le cas ici, sur le 18-25 et sur avenoel, bref sur tous les forums "libres".

Il ne s'agit pas, bien sûr, de faire des théories du complot mais de constater des faits : comme le fait qu'elle naviguait entre Suavelos et ER lors du fameux clash entre Bonnet et Dany le Brun, ou qu'elle était présente dans l'équipe du Raptor lorsqu'il y a eu le clash entre lui et Soral, puis entre lui et KB (lorsque l'identité de ce dernier a été compromise... malencontreusement...), puis entre lui et Lesquen. C'est aussi elle qui, dans une conversation avec Willem, a révélé les plans de Suavelos visant à créer une mafia et à importer des armes, elle en a également parlé à un journaliste d'Agoravox qui avait quitté l'extrême-droite pour rejoindre Macron... Or, tout en balançant sur Suavelos (après avoir utilisé ce réseau pour se propulser), elle semble avoir feint d'être toujours en bons termes avec eux si on en croit Conversano qui affirme qu'elle lui aurait communiqué des trucs sur Stéphane Édouard à la fin de l'année 2017 (soit, au moment même où elle balançait sur Suavelos à côté). Elle a accusé Lespingal de la harceler... en octobre 2017, soit, au moment exact de la vague #MeToo... vague qu'elle dénonçait pourtant avec véhémence dans ses vidéos. ER, Suavelos, Civitas, Radio Courtoisie, TepaTV, la bande du Raptor et même le FN (avec sa mystérieuse intervention au Parlement Européen... oui, oui...), on voit que cette jeune femme a utilise tous les réseaux (parfois contradictoires et carrément concurrents) pour se propulser au devant de la scène et qu'elle a, directement ou non, alimenté la zizanie dans ces réseaux. Ce qui m'étonne, Messieurs, c'est moins son attitude (elle n'est ni la premiere, ni la dernière à jouer de ses charmes et à faire sa Mata Hari), que votre aveuglement face à ses intrigues et à ses ambitions dissimulées derrière un fard d'innocence et de convictions désintéressées.

J'aurais aimé en comprendre les raisons. Exerce-t-elle quelque pouvoir de fascination sur vous ou bien cette complaisance à son egard est-elle motivée par des raisons plus obscures impliquant l'État ? Mystère et boule de gomme...

Je vous demande d'excuser la longueur de ce pavé :-).

n°61517055
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-12-2020 à 16:39:35  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,  

Je suis vos passionnantes discussions/dissections de la dissidence depuis un bout de temps. Si je me décide à rejoindre votre cénacle, c'est que "une question me turlutte", comme dirait Fatal...

En effet, sur ce forum on trouve des sujets récurrents qui alimentent toutes les discussions. Si cela peut se comprendre pour Soral, Conversano, Dieudonné, Nabe et autres "phares" de la dissidence, on comprend mal en quoi des types inconnus comme Danlevier, Casanovas et autres Delavier ont un intérêt... à part nous faire marrer.

Je remarque qu'en revanche on observe un silence complaisant en ce qui concerne V. Vota. La dernière mention d'elle sur ce forum remonte à août 2019 ! Et pourtant, elle fait plus de vues que les charlots susmentionnés et sa plateforme participative monte parfois à 2000€ par mois : on est au début du mois et elle est déjà à presque 700€. Et quid des faux likes et des bots abonnés dont elle avait dû masquer un temps le nombre car les likes étaient supérieurs aux vues ? On est en droit de se demander qui les achète...  

On remarque en outre que les rares fois où quelqu'un soulève une critique contre cette fille (sur l'inconsistance de son "message", sur le fossé entre ses paroles et ses actes, sur le caractère pécuniaire de son activité, sur les réseaux qui l'ont propulsée en une année de l'anonymat total vers la proue de la dissidence), il se fait gentiment rembarrer, quand il n'est pas traité de troll et banni. On lui rétorque nonchalamment qu'elle n'est tout simplement "pas assez connue" pour qu'on en parle. Fin de la discussion. Calme plat, mon capitaine. Et pendant ce temps, elle continue sa résistible ascension sous le silence des observateurs de la dissidence. C'est le cas ici, sur le 18-25 et sur avenoel, bref sur tous les forums "libres".

Il ne s'agit pas, bien sûr, de faire des théories du complot mais de constater des faits : comme le fait qu'elle naviguait entre Suavelos et ER lors du fameux clash entre Bonnet et Dany le Brun, ou qu'elle était présente dans l'équipe du Raptor lorsqu'il y a eu le clash entre lui et Soral, puis entre lui et KB (lorsque l'identité de ce dernier a été compromise... malencontreusement...), puis entre lui et Lesquen. C'est aussi elle qui, dans une conversation avec Willem, a révélé les plans de Suavelos visant à créer une mafia et à importer des armes, elle en a également parlé à un journaliste d'Agoravox qui avait quitté l'extrême-droite pour rejoindre Macron... Or, tout en balançant sur Suavelos (après avoir utilisé ce réseau pour se propulser), elle semble avoir feint d'être toujours en bons termes avec eux si on en croit Conversano qui affirme qu'elle lui aurait communiqué des trucs sur Stéphane Édouard à la fin de l'année 2017 (soit, au moment même où elle balançait sur Suavelos à côté). Elle a accusé Lespingal de la harceler... en octobre 2017, soit, au moment exact de la vague #MeToo... vague qu'elle dénonçait pourtant avec véhémence dans ses vidéos. ER, Suavelos, Civitas, Radio Courtoisie, TepaTV, la bande du Raptor et même le FN (avec sa mystérieuse intervention au Parlement Européen... oui, oui...), on voit que cette jeune femme a utilise tous les réseaux (parfois contradictoires et carrément concurrents) pour se propulser au devant de la scène et qu'elle a, directement ou non, alimenté la zizanie dans ces réseaux. Ce qui m'étonne, Messieurs, c'est moins son attitude (elle n'est ni la premiere, ni la dernière à jouer de ses charmes et à faire sa Mata Hari), que votre aveuglement face à ses intrigues et à ses ambitions dissimulées derrière un fard d'innocence et de convictions désintéressées.

J'aurais aimé en comprendre les raisons. Exerce-t-elle quelque pouvoir de fascination sur vous ou bien cette complaisance à son egard est-elle motivée par des raisons plus obscures impliquant l'État ? Mystère et boule de gomme...

la question elle est vite répondue : elle est HFR Gold+ donc intouchable comme tous ceux qui sont a jours de leur cotisation  
(1er message  [:implosion du tibia], qui est en guerre avec elle en ce moment ? )

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61517317
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 04-12-2020 à 17:15:37  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,

Dommage, ça avait l'air d'être bien écrit derrière.

n°61517337
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 17:18:08  answer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,  

Notre aveuglement. :lol: Et le fait qu'elle ne soit ni drôle ni intéressante peut-être non ? Sans vouloir parler a la place du topic, je pense qu'on s'en méga branle d'elle, c'est tout. [:clooney8]  

En général elles sont chiantes les dissidentes. [:marty cintron] Aucune n'a vraiment réussi a occuper le devant de la scène, ce qui est plutôt logique dans un univers ou règne la débilité et la misogynie.

Après tout le monde peut poster ce qu'il veut ici hein... J'ai jamais vu quelqu'un se faire ban parce qu'il avait posté du contenu de femmes dissidentes. Si tu penses que quelqu'un est intéressant et/ou drôle, et bien poste des trucs, c'est tout. Pas besoin d'en chier une pendule conspi. [:spamafote] En ce qui me concerne, ce n'est même pas assez bon pour meubler le topic, comme malheureusement une bonne partie de ce qui est posté ici depuis des mois. Même les tauliers de la dissidence ne sont devenus que l'ombre d'eux même... Alors la dissidence de troisième zone comme Virginie Vota qui a eu ses 5 minutes de gloire il y a plusieurs années...

D'ailleurs tu te plains qu'on ne parle pas d'elle mais tu ne postes même pas de contenu sur son actualité... CQFD ? :/ On a bien droit a l'ex d'Amalek, donc te gène pas pour participer. :D

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 17:23:01
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 17:18:08  profilanswer

n°61517410
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 17:27:21  profilanswer

Bonsoir au nouveau venu.  [:le guide:1]

Personellement, à l'instar de Mr dindon, je la trouve chiante et rébarbative à suivre, donc zap. Aucune complaisance.

Son discours n'a pas changé je suppose, Mr Jaba?  [:lumbahaab]

Edit: Casasnovas inconnu? Alors qu'on a vu sa tronche et la belle équipe dans tout les Jt quand ils ont fait leur conférence de véritance sur le covid ?

Edit 2 :

TontonJaba a écrit :

cette complaisance à son egard est-elle motivée par des raisons plus obscures impliquant l'État ? Mystère et boule de gomme...

[:vave:3]

Mais qu'est ce que l'état en aurait à branler de Vota ?

Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 17:35:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61517509
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 17:40:18  profilanswer

Ce soir, danny Live clash guillaume meurice à 21h30.

Perso, Meurice je vois très bien son coté énervant, mais je suis passé au dessus tellement c'est incroyable les gens qu'il fait parlé, élus, quidams, gauche ou droite, j'aime bien.

Y a peut être une chance qu'il en parle dans une prochaine chronique, voir inch'hallah qu'il tente d'appeler Dany.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 17:41:25

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61517600
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 04-12-2020 à 17:49:35  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,  

Bijour misié Badji

n°61517724
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 18:02:42  profilanswer

Ha, vous êtes de retour Mr Toussi.  [:on_the_corner:4]

---------------
n°61517731
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 04-12-2020 à 18:03:12  profilanswer

Vivi est toujours dans nos cœurs, mais force est de constater, comme le soulignait M. Dindon, que son potentiel lolesque/dissidatoire/clashant est assez faible.

Ceci dit, merci pour le rappel de son parcours, camarade.  [:stephanef]

Message édité par Varpatox le 04-12-2020 à 18:04:19
n°61517744
jojosterli​tz
Posté le 04-12-2020 à 18:04:36  profilanswer

Dis donc Adam, depuis quand on se vouvoie ?

n°61517965
_tchip_
Posté le 04-12-2020 à 18:34:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Y a peut être une chance qu'il en parle dans une prochaine chronique, voir inch'hallah qu'il tente d'appeler Dany.

il avait appelé de lesquin pour parler musique négre et congoid :D

---------------
He likes the taste...
n°61517995
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 18:39:34  profilanswer

_tchip_ a écrit :

il avait appelé de lesquin pour parler musique négre et congoid :D

[:fredmoul:1]  

Je crois que c'est pas cette vidéo que j'ai découvert Meurice. :D

---------------
n°61518076
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 18:49:23  answer

Vu sous cet angle là  [:surff]

n°61518573
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-12-2020 à 19:45:34  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,
*Directement dans le troll, sans bonnet*

...

*Intro pour nous faire culpabiliser de parler de noname, alors que ce n'est pas interdit*  [:gingerspirit:3]

*Une époque où le pire stalker/harceleur de l'univers, était obsédé par elle*
*Alors que les gens s'en battaient les couilles, allègrement*

*A dû en parler de la Virginie dans tous ces endroits, sans exception*

*Blabla à dormir, en gros c'est un complot. "Je ne fais que me poser des questions, excusez-moi svp"*

*Ne pas avoir l'obsession que tu sembles avoir pour elle, te paraît suspect, ok, ok*

Bref, je n'ai rien contre toi, j'imagine que tu es animé par les meilleures intentions, mais tu démarres mal je trouve.

Si c'est toi Adam, assume-le vite Stp, cela pourrais nous faire gagner du temps.

Après, si tu es un simple nouveau, bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2020 à 20:29:28

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61518760
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 20:05:47  profilanswer

La petite phrase impliquant l'état, c'est presque une signature.  

Et j'avais même pas penser à notre Adam.

---------------
n°61518809
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 04-12-2020 à 20:12:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha, vous êtes de retour Mr Toussi.  [:on_the_corner:4]

Cachez ce souriard que je ne saurais voir.

Je me transformais en Ahmed Moualek, privé de ma liberté d'expression et envoyé dans les geôles du pouvoir. Malheureusement (ou plutôt heureusement), la sanction était trop courte pour que la métamorphose ne soit complète

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Bref, je n'ai rien contre toi, j'imagine que tu es animé par les meilleures intentions, mais tu démarres mal je trouve.

Si c'est toi Adam, assume-le vite Stp, ça pourrais nous faire gagner du temps.

Combien de gens s'intéressent aux femmes de la dissidence au point de pondre un pavé comme celui là ?

Message édité par Phillipe Toussi le 04-12-2020 à 20:14:25
n°61519407
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 21:14:42  profilanswer

J'ai été voir un peu ses dernières vids.

Point positif: ses cheveux ont bien repousser.  [:jerome38:5]

Et c'est tout, Great reset, reconfinement c'est pas bien, en plus pas de noel ( donc anti chrétien ).
Zéro originalité.

Edit: Ha ben elle est sur Odysee vu qu'elle s'est fait strykée des vids. Etonnant!

Et son phrasé lôô, c'est mou avec toujours ce petit soupçon de tristesse dans le ton.

Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 21:18:57

---------------
n°61519679
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 04-12-2020 à 21:32:02  profilanswer

Elle est reptilienne non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529962683-virginie-vota.png

n°61519753
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 21:34:41  profilanswer

J'avoue y a des miniatures où y a rien qui est droit.  :(

Sinon, Dany est bien évidemment en retard. ( il lance pendant que j'écris ce comz )

Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 21:35:58

---------------
n°61519905
sidela
Posté le 04-12-2020 à 21:42:40  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ce soir, danny Live clash guillaume meurice à 21h30.

Guillaume Meurice : L'ultra-gauche à l'antenne sur France Inter - Daniel Conversano

https://i.imgur.com/oKmCC6I.jpg

Message édité par sidela le 04-12-2020 à 21:42:55
n°61520007
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 21:51:13  profilanswer

Il nage en plein fantasme sur la vie d'un chroniqueur radio.

---------------
n°61520030
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 04-12-2020 à 21:53:38  profilanswer

C'est moi ou il est de plus en plus jaune ?

n°61520048
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 21:54:44  profilanswer

C'est pas du au réglage cam ou à la lumière ?

Il est énervé le Dany dis donc.

Il a rien compris à l'humour des deschiens, mais un peu normal vu qu'il était gosse à l'époque.

10 000 € par mois :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-12-2020 à 22:21:37

---------------
n°61521497
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-12-2020 à 23:37:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas du au réglage cam ou à la lumière ?

Il est énervé le Dany dis donc.

Il a rien compris à l'humour des deschiens, mais un peu normal vu qu'il était gosse à l'époque.

10 000 € par mois :D.

Selon lui, c'est du non-humour qui se moque des )))gentils((( français d'en bas.
Qu’en est-il vraiment ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-12-2020 à 23:39:48

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61521539
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2020 à 23:42:56  profilanswer

Vu le pedrigree des principaux acteurs, ça m'étonnerais que ce soit de la moquerie, plus une grosse caricature.  
La plus part des personnages étaitent tellement débile aussi, que prendre ça au sérieux faut y aller.

---------------
n°61521695
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2020 à 00:24:53  profilanswer

Striptease avec ses jacky tuners, le type qui vivait dans une soucoupe, le Dr Martinot ou les sous-doués en informatique était tellement au-dessus. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61521926
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2020 à 04:00:33  answer

Perso j'aimerais bien voir un peu plus de virginie vota ici pour l'égalité hommes-femmes, etc.  :o  
Par contre oui c'est vraiment ultra pénible ses vidéos, nonobstant je ne doute pas qu'une horde de zombies sexuels la finance, @tontonjaba n'hésite pas à poster quelques liens.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 04:01:42
n°61522549
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2020 à 10:28:10  profilanswer

En vrai, je crois que Vota est un peu second couteau chez les dissidentes. Elle n'a pas la popularité de 50 kilos de nervosité ou de Vira en son temps, quand elle brillait dans la galaxie lesquenienne et que des dossiers sortaient sur elle.

C'est la loi de toute série télé. Certains personnages sont plus populaires que d'autres.

Message édité par Code 44 le 05-12-2020 à 10:28:50

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61522902
Scoinscoin
Posté le 05-12-2020 à 11:32:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

la question elle est vite répondue : elle est HFR Gold+ donc intouchable comme tous ceux qui sont a jours de leur cotisation  
(1er message  [:implosion du tibia], qui est en guerre avec elle en ce moment ? )

Elle est modo. [:dlm75]

n°61523262
madbengk
Posté le 05-12-2020 à 12:45:25  profilanswer

n°61523323
Floom
Posté le 05-12-2020 à 12:54:04  profilanswer

On apprécie l'allitération en "s": "Nous avons mêlé les deux associations, en y associant la société commerciale de Chaumont, sa chaîne youtube, le site hello-asso".

Un vrai poète qui sait installer la douceur nécessaire aux descriptions qui suivent concernant "un type très con, vicieux (ça se voit à son regard", "une truie éléphantesque alcoolique menteuse et délateur qui croit qu'elle est belle et qui espère que je la saute" ou encore "une autre grosse bonne femme maquillée comme une pute qui aime se faire sauter par des Tunisiens".

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 05-12-2020 à 13:00:09
n°61523634
rochebleue
Posté le 05-12-2020 à 13:41:06  profilanswer

TontonJaba a écrit :

Bonjour à tous.te.s,  

La célébrité de Delavier l'emporte sur celle de Vota en masse et âge : https://trends.google.fr/trends/exp [...] %20thierry

Tu as bien choisi le mot : un phare rayonne. Les dissidents parlent tout le temps de Delavier et quelquefois de Casanovas, presque jamais de Vota. Elle doit son public à la droite catholique qui n'eut jamais d'affinité avec la dissidence, hormis dans le logos bien compris.
Il n'y a aucune raison pour se scandaliser des pratiques de faux comptes et de faux likes, courantes depuis des années dans le milieu des influenceurs et commerciaux numériques.  

Citation :

Et pendant ce temps, elle continue sa résistible ascension sous le silence des observateurs de la dissidence. C'est le cas ici, sur le 18-25 et sur avenoel, bref sur tous les forums "libres".

N'attends pas d'analyse. La plupart des "observateurs" de la dissidence sont moins cultivés et moins disciplinés que les dissidents eux-mêmes. Ils ne regardent puérilement que le côté drôlatique des choses. Les tenants et aboutissants leur passeront toujours au dessus de la tête. Wiki-dissidence, seul espace de travail relativement sérieux, a été fermé.

Citation :

C'est aussi elle qui, dans une conversation avec Willem, a révélé les plans de Suavelos visant à créer une mafia et à importer des armes

Peux-tu linker une référence précise ? C'est intéressant. Ça ressemble à une idée de Merkado — il a quitté Suavelos, je crois.
Les mafias rackettant d'abord leur propre communauté, Conversano devrait être suffisamment malin pour éviter le piège.

Citation :

ER, Suavelos, Civitas, Radio Courtoisie, TepaTV, la bande du Raptor et même le FN (avec sa mystérieuse intervention au Parlement Européen... oui, oui...), on voit que cette jeune femme a utilise tous les réseaux (parfois contradictoires et carrément concurrents) pour se propulser au devant de la scène et qu'elle a, directement ou non, alimenté la zizanie dans ces réseaux. Ce qui m'étonne, Messieurs, c'est moins son attitude (elle n'est ni la premiere, ni la dernière à jouer de ses charmes et à faire sa Mata Hari), que votre aveuglement face à ses intrigues et à ses ambitions dissimulées derrière un fard d'innocence et de convictions désintéressées.

Je crois que tu confonds réseaux et plates-formes.  
Si Vota s'est trouvée sur toutes les plates-formes "alternatives", elle n'a d'appui que dans ce réseau triangulable entre le demi-catholicisme, un nationalisme flou et les valeurs bourgeoises : des gens partout chez les "alternatifs". Ils croient qu'elle parle à un autre public qu'eux, ce en quoi ils se trompent. C'est une intrigue adroite (elle ne s'en doute peut-être pas). Elle profite du retard de l'extrême-droite conservatrice sur internet, mais ses voltiges deviendront de moins en moins tenables avec la multiplication sur la toile des générations de vrais militants.
Par exemple, Conversano s'indigne déjà que Raptor, GG. Toussaint & Tabibian, etc. aient chacun dû leur première visibilité à des gens proches de son idéologie ethno-nationaliste.
Indépendamment de ce point, l'"ascension" de Vota aurait assez vite plafonné à cause de son manque de charisme et de substance...

Des réseaux derrière l’intérêt de Tepa (rip) et Raptor pour elle ? — Loufoque !

Message édité par rochebleue le 06-12-2020 à 03:19:11
n°61523772
rochebleue
Posté le 05-12-2020 à 14:07:23  profilanswer

Bis.

eilec a écrit :

Un qui s'exprime mal, c'est l'écrivain éditeur Daniel Conversano  

il a sorti une vidéo spéciale Mishima, un écrivain japonais  

pénible à écouter tellement il parle pas bien, recherche des mots, niveau de vocabulaire hétérogène, mots employés à tort ou approximativement, c'est étonnant pour un écrivain. Le style c'est l'homme.  

par exemple "les kamikazes qui se plantent sur les chars" non, les kamikazes ne se plantaient pas tels des choux, ils s'écrasaient avec leurs avions sur des bateaux américains, pas des chars.  
...
non, un roman n'est pas "spectaculaire", spectaculaire, c'est quelque chose que l'on voit, que l'on regarde, un spectacle.  

Il ne fait délibérément aucun effort dans ses vidéos parce qu'il pense se rendre ainsi plus proche de son public. Il peut se servir d'un français correct avec Gollnisch ou Le Pen, bien que son niveau maximal dégénère clairement avec les années. Fake it till you make it. [:-odysseus-:4]

Message édité par rochebleue le 05-12-2020 à 14:24:19
n°61523987
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 05-12-2020 à 14:48:54  profilanswer

Floom a écrit :

On apprécie l'allitération en "s": "Nous avons mêlé les deux associations, en y associant la société commerciale de Chaumont, sa chaîne youtube, le site hello-asso".

Un vrai poète qui sait installer la douceur nécessaire aux descriptions qui suivent concernant "un type très con, vicieux (ça se voit à son regard", "une truie éléphantesque alcoolique menteuse et délateur qui croit qu'elle est belle et qui espère que je la saute" ou encore "une autre grosse bonne femme maquillée comme une pute qui aime se faire sauter par des Tunisiens".

Il a dit qu'il a reçu cette vidéo donc en gros que ça ne vient pas de lui.
On reconnaît sa voix, son intonation, sa façon d'écrire mais il a tenté de changer son timbre. Ce type prend les gens vraiment pour des cons

n°61524367
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-12-2020 à 16:10:57  profilanswer

https://bloglextracteur.wordpress.c [...] asasnovas/

Krapo fait une mise au point vidéo sur Casasnovas, Dieudo & Soral sont cités rapidement.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4307  4308  4309  ..  5521  5522  5523  5524  5525  5526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)