| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:17:18 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-11-2020 à 14:53:16 |
joueur de flute | On s'éclate à campagnol land :
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | La nuit de folie qui s'annonce, à suivre sur le topic USA, sinon niveau dissidence et nuit américaine, il y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=lp_5Vzt6cPI
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
MacEugene This is the Way. | Je suis pour empêcher les arnaqueurs dont tu es friand d'exercer. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 03-11-2020 à 20:32:14 |
Raziel Noel sfini |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sidela |
Message édité par sidela le 03-11-2020 à 20:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 20:32:52 ![]() |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:38:15 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 03-11-2020 à 21:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 21:21:26 ![]() J'attends la réponse de tes deux autres collègues |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 21:25:44 ![]() Allez manque plus qu'un |
Cuistot Maitre nageur | j'aimerais vraiment pas être dans ta tête ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 23:06:26 ![]() |
Cuistot Maitre nageur | mon pauvre garcon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin | Papacito, c'est en effet assez divertissant. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 00:17:56 ![]() Pas du tout, et les autres invités s’expriment au final plus longtemps que Papacito. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Oui je pense un peu pareil, quand j'imagine un mec dont le fils à le cancer et à qui Casasnovas conseille de remplacer la chimio par un jus de betterave, ou alors quand un cas psychiatrique essaie désespérément de le joindre dans ses commentaires YouTube car il supporte pas l'arrêt de son traitement et qu'il va faire une connerie, je remet des marshmallow dans mon chocolat, je remonte mon plaid et je souris en me rappelant que je suis un immense enculé. J'espère que Casasnovas va finir en prison. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 04-11-2020 à 20:56:54 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Raziel Noel sfini |
|
Jacquot martin |
L'extracteur, sa vidéo sur Thierry et la psychiatrie, je vais vous chercher ça. Edit : https://www.youtube.com/watch?v=m2QGYDAzZ2w ( à partir de 29:41 ) Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-11-2020 à 23:07:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
Mais dans les commentaires des vidz à Thierry, il n'y a que de l'amour, de la positivité et de la bienveillance. Message édité par Jacquot martin le 04-11-2020 à 23:22:37 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Code 44 La Pugne a raison | Le Master n'a pas réagi sur les ignobles attaques de l'Etat profond contre Trump ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 20:59:32 ![]()
Je suis pas bien documenté mais j'ai comme l'impression qu'il fait profil bas en ce moment. Edit : plus ou moins la routine https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 31749?s=20 Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 21:01:05 |
mirtouf Light is right ! | carbone-18 vit sa meilleure vie. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-11-2020 à 21:26:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |