| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 13:31:10 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 02-11-2020 à 14:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 14:59:15 ![]()
|
Karen777 |
Je pense que tu es au courant, mais je voulais préciser que Casasnovas n'est pas végétalien en plus, il mange de la viande et du poisson (crus). Message cité 1 fois Message édité par Karen777 le 02-11-2020 à 16:43:04 |
Quine2 | Ahmed Moualek serait parait-il en zonzon, en détention provisoire jusqu'à son jugement
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 17:22:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 18:10:02 |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 17:22:23 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:05:23 ![]() |
aziz_moualek1 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
jojosterlitz | Il dit appartenir à l'OAS.
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 02-11-2020 à 20:24:51 |
aziz_moualek1 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ryzen7 |
|
mirtouf Light is right ! | M. 7 pensez à consulter les membres de ce topic. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Ou utiliser Shazam |
mirtouf Light is right ! | Cela m'étonnerait que Shazam reconnaisse tous les groupes légèrement nazifiants que la grande Monique utilise à la fin de certaines de ses vidéos. Message édité par mirtouf le 02-11-2020 à 23:17:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 23:19:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 23:20:12 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Koolklem Rooftop Korean |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Jacquot martin |
https://www.egaliteetreconciliation [...] 60167.html Et mauvais choix, c'est mon sentiment personnel, ça donne du grain à moudre au pouiceurs que ce soit lui la voix de l'extracteur. Message édité par Jacquot martin le 03-11-2020 à 00:27:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Horizon rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 01:58:33 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi | Mooms ne se soigne qu'à partir de la violaceae casasnovae, faut le savoir --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Si ton traitement c'est une bille de sucre ou de l'eau, ben euh... oui, poubelle --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 02:39:46 ![]() Tu déformes mes propos, et me fait dire ce que je n'ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 02:42:51 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Non. Non et non. C'est de l'abus de faiblesse. Croire que quelqu'un qui voit ses chances de survie réduite a court terme est capable de faire forcément les bons choix, c'est très mal connaître la situation de maladie grave. La on a juste un mec qui profite de la détresse de malades pour leurs faire les fonds de poche. Son traitement n'a AUCUNE base scientifique, carence des malades déjà affaiblis et empêche le corps médical de faire son travail correctement. Pénalement c'est hyper facile a sanctionner. Je ne sais pas ce que fait la justice avec ces escrocs. Message édité par bibiletanuki le 03-11-2020 à 07:33:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |