Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33942466
gliterr
Posté le 11-04-2013 à 16:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Es tu en train de nier les coincidences ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 16:25:55  profilanswer

n°33942502
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 16:28:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je te notifiais juste que la contradiction que tu avais trouvée n'en est pas une.

Ben si y'a une contradiction evidente et manifeste, desolee [:spamafote] Le ridicule qui tombe en ce moment sur le grand rabbin de France, ricoche inevitablement sur tout la communaute juive. Et y'a aucun interet particulier a evincer Bernheim, pour personne. Le titre de grand rabbin de France est principalement honorifique, et les gens qui seraient "pour" le mariage gay, le courant juif reformiste donc, est ultra-minoritaire, et n'a aucune representation officielle au consistoire ...

Sauf bien sur a vouloir desesperement chercher des complots partout, evidemment  :sleep:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33942514
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 16:29:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 16:30:23
n°33942633
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 16:38:22  profilanswer

Ethel a écrit :

Ben si y'a une contradiction evidente et manifeste, desolee [:spamafote] Le ridicule qui tombe en ce moment sur le grand rabbin de France, ricoche inevitablement sur tout la communaute juive. Et y'a aucun interet particulier a evincer Bernheim, pour personne. Le titre de grand rabbin de France est principalement honorifique, et les gens qui seraient "pour" le mariage gay, le courant juif reformiste donc, est ultra-minoritaire, et n'a aucune representation officielle au consistoire ...

Sauf bien sur a vouloir desesperement chercher des complots partout, evidemment  :sleep:

Hej,
T'es pas un peu judéo-obsédée, toi, des fois ?  
Il y a certainement un tas de juifs qui viennent de la gauche (je te parle de gens célèbres) qui n'en ont rien à carrer de la religion en réalité et qui utilisent juste le communautarisme comme toute autre arme.  
Les juifs de la rue, c'est comme les autres citoyens de la rue, juste des moutons bons à se faire balader par le crif, le consistoire ou une autre "élite".

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 11-04-2013 à 16:41:32

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33942662
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 16:40:13  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 16:41:18
n°33942687
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 16:42:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'es pas un peu judéo-obsédée, toi, des fois ?

Je suis sur le cul devant un tel foutage de gueule, alors la [:implosion du tibia]

Nan mais l'hopital qui se fout de la charite, quoi  :lol:  

yvesson a écrit :

Il y a certainement un tas de juifs qui viennent de la gauche (je te parle de gens célébres) qui n'en ont rien à carrer de la religion en réalité et qui utilisent juste le communautarisme comme toute autre arme.  
Les juifs de la rue, c'est comme les autres citoyens de la rue, juste des moutons bons à se faire balader par le crif, le consistoire ou une autre "élite".

On parle pas du crif, mais d'une autorite religieuse purement symbolique. Et si ils en ont rien a carrer, ils n'ont donc aucun interet d'aucune sorte a comploter contre lui.

---------------
n°33943171
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 17:15:14  profilanswer

Ethel a écrit :

Je suis sur le cul devant un tel foutage de gueule, alors la [:implosion du tibia]

Nan mais l'hopital qui se fout de la charite, quoi  :lol:  

Hej,
J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis (et c'est pas la première fois). En plus c'est une technique habituelle sur ce forum que je n'ai rencontrée nul part ailleurs. Je ne parle pas du tout sans arrêt des juifs, faut pas déconner.  

Ethel a écrit :

On parle pas du crif, mais d'une autorite religieuse purement symbolique. Et si ils en ont rien a carrer, ils n'ont donc aucun interet d'aucune sorte a comploter contre lui.

Bien sûr que si, tu affaiblis l'un, tu renforces l'autre puisque ce sont les 2 forces qui prétendent représenter les juifs en france. Et puis je disais le crif comme ça, un mec comme attali, même s'il ne s'exprimera probablement pas sur la question, il est probablement pour le mariage gay au nom de l'idéologie mondialiste, du libéralisme, du "progrès" et de toutes ces conneries.
Ca peut bien sûr aussi être tout bêtement une lutte interne au consistoire, mais alors là je passe mon chemin, je ne sais absolument pas ce qu'il s'y passe.

En tout cas, pour moi ce n'est pas innocent que tout à coup on sorte plusieurs trucs contre bernheim (diplôme + plagiat), et qu'on fasse plein d'articles dessus alors même que l'actualité est très riche en ce moment.
Comme ce n'est pas innocent qu'on ressorte une photo de marion maréchal avec des gars qui font les cons en soirée sur une autre photo, mélenchon qui ne siège pas au parlement européen, le vieux compte en suisse de le pen, etc...

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33943265
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 17:21:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je dis (et c'est pas la première fois). En plus c'est une technique habituelle sur ce forum que je n'ai rencontrée nul part ailleurs. Je ne parle pas du tout sans arrêt des juifs, faut pas déconner.

Je crois que c'est toi qui fais expres de ne pas comprendre. On partait du postulat de depart, en rigolant a moitie, que soral, coutumier de la parano et de la monomanie pour tout ce qui touche aux juifs et qui voit la main des juifs partout, allait probablement reussir a concilier sa theorie des juifs qui controlent les medias, avec la theorie selon laquelle les medias ont sciemment descendu bernheim, ce qui est une betise manifeste.

yvesson a écrit :

Bien sûr que si, tu affaiblis l'un, tu renforces l'autre puisque ce sont les 2 forces qui prétendent représenter les juifs en france. Et puis je disais le crif comme ça, un mec comme attali, même s'il ne s'exprimera probablement pas sur la question, il est probablement pour le mariage gay au nom de l'idéologie mondialiste, du libéralisme, du "progrès" et de toutes ces conneries.
Ca peut bien sûr aussi être tout bêtement une lutte interne au consistoire, mais alors là je passe mon chemin, je ne sais absolument pas ce qu'il s'y passe.

Mais n'importe quoi, faut t'expliquer en quelle langue que le titre de grand rabbin de France est uniquement honorifique et que meme si il voulait il aurait aucun moyen ni pouvoir de "gener" politiquement qui que ce soit ? :/ Affaiblir qui, quoi ? Comment ?

yvesson a écrit :

En tout cas, pour moi ce n'est pas innocent que tout à coup on sorte plusieurs trucs contre bernheim (diplôme + plagiat), et qu'on fasse plein d'articles dessus alors même que l'actualité est très riche en ce moment.
Comme ce n'est pas innocent qu'on ressorte une photo de marion maréchal avec des gars qui font les cons en soirée sur une autre photo, mélenchon qui ne siège pas au parlement européen, le vieux compte en suisse de le pen, etc...

'tain mais cette parano siderante, quoi  :lol:

L'elimination du PSG, j'imagine que c'est un complot anti-qatar, aussi, non ? [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ethel le 11-04-2013 à 17:27:36

---------------
n°33943326
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-04-2013 à 17:25:24  profilanswer

Un complot mediatique contre bernheim, maintenant [:rofl2]

Oh bah oui, il est tellement genant benheim, tellement puissant et influent :D

Les films que vous vous montez, c'est impressionnant [:ryoandr]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33943353
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-04-2013 à 17:27:24  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais n'importe quoi, faut t'expliquer en quelle langue que le titre de grand rabbin de France est uniquement honorifique et que meme si il voulait il aurait aucun moyen ni pouvoir de "genere" politiquement qui que ce soit ? :/ Affaiblir qui, quoi ? Comment ?

Mais clair, quoi :D

Ethel a écrit :

'tain mais cette parano siderante, quoi  :lol:

L'elimination du PSG, j'imagine que c'est un complot anti-qatar, aussi, non ? [:afrojojo]

C'est un complot ourdi par les lobbys catalans et le corps arbitral  :jap:

Message édité par Dworkin le 11-04-2013 à 17:28:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 17:27:24  profilanswer

n°33943428
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:32:34  answer

yvesson a écrit :

C'est le principe de la première goutte de pisse : quand tu commences à pisser, si tu essayes de ne pisser qu'une goutte et de retenir tout le reste tu n'y arrivera pas, la première goutte de pisse entraînera immanquablement le vidage de toute la vessie.  
Là c'est pareil, il y a une affaire qui sort ça fait sauter l'omerta qu'il pouvait y avoir sur un mec. Toutes les affaires ressortent du placard.
Dans une autre mesure c'est ce qu'on a vu avec DSK.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 17:32:53
n°33943429
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:32:34  answer

n°33943474
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 17:35:24  profilanswer

Ben oui [:spamafote]

L'express a ete fouiller, a ete gratter, a trouve un truc louche, puis 2, puis 3, puis bernheim a (betement) nie, du coup ca a fait boule de neige, on a decouvert qu'il a pas ete agrege, et puis on a continue a gratter, on a decouvert d'autres plagiats, etc.

---------------
n°33943485
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 17:36:15  profilanswer

Exactement, DSK est un tres bon exemple, effectivement.

---------------
n°33943510
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:37:45  answer

n°33943545
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 17:40:37  profilanswer

Hej,
Justement, bernheim n'est pas très connu... c'est bien pour ça que c'est anormal qu'on en fasse tant sur son compte dans les médias.
Donc à la fois il n'est rien pour 99% des gens, alors que pour l'élite, il représente quelque chose.

---------------
n°33943555
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-04-2013 à 17:41:32  profilanswer

Pourquoi tout le monde a gratte chez DSK ? Pourquoi tout le monde a gratte sur l'affaire bettencourt ? Pourquoi tout le monde a gratte sur le sang contamine ? Pourquoi l'affaire cahuzac ? L'affaire gaymard ? L'affaire juppe ? L'affaire des frais de bouche de la mairie de paris ? L'affaire du dopage dans le tour de france ? L'affaire de l'exil fiscal de depardieu ?

Pourquoi les journalistes passent leur temps a gratter partout ?  

Je sais pas, va savoir, peut-etre parce que leur boulot, c'est devenu ca : gratter, remuer la merde, amener des scoop ?  :sarcastic:

---------------
n°33943589
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:43:51  answer

Entre autre. Accrocher la tête d'un escroc à son tableau de chasse de journaliste, ça doit être jouissif.
D'ailleurs le gars de ton souriard a toujours réussi à en réchapper, le complot corrézien le couvre j'imagine.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 17:45:05
n°33943622
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 17:46:09  profilanswer

Ethel a écrit :

Pourquoi tout le monde a gratte chez DSK ? Pourquoi tout le monde a gratte sur l'affaire bettencourt ? Pourquoi tout le monde a gratte sur le sang contamine ? Pourquoi l'affaire cahuzac ? L'affaire gaymard ? L'affaire juppe ? L'affaire des frais de bouche de la mairie de paris ? L'affaire du dopage dans le tour de france ? L'affaire de l'exil fiscal de depardieu ?

Pourquoi les journalistes passent leur temps a gratter partout ?  

Je sais pas, va savoir, peut-etre parce que leur boulot, c'est devenu ca : gratter, remuer la merde, amener des scoop ?  :sarcastic:

Hej,
De très bons exemples : que des affaires qui étaient connues dans les milieux concernés ou des pratiques courantes.
Le dopage à l'EPO sur le tour de france, ça existait depuis 1991 et c'est sorti en 1998, pour reprendre "le vestiaire" :

Citation :

On ne saura sans doute jamais qui a décidé que ces exploits surnaturels étaient allés trop loin et qu’il fallait révéler au grand jour ces pratiques, connues des seuls milieux cyclistes et médiatiques.

Citation :

Toujours est-il que par une belle journée de 1998, Willy le soigneur fut mystérieusement arrêté avec dans sa voiture de quoi soigner pendant des siècles la belle-mère de Rumsas.

Message édité par yvesson le 11-04-2013 à 17:49:06

---------------
n°33943634
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:46:56  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 18:10:31
n°33943802
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 17:58:28  answer

n°33944263
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 18:42:15  profilanswer

Hej,
Le voilà, le coupable de la chute de bernheim !

---------------
n°33944691
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-04-2013 à 19:23:44  profilanswer

Bernheim est un elu.  [:papyflingueur]  

---------------
n°33944755
drjekill
Posté le 11-04-2013 à 19:29:42  profilanswer

L'effet boule de neige est une explication bien plus logique que toutes les conneries que vous pouvez bien débiter depuis quelques pages.

Dans cette histoire on connait tout, depuis le début. La possible existence d'un plagiat a d'abord été soulevée par un certain Pierre Girardey ici: http://strassdelaphilosophie.blogs [...] otard.html.  

Ensuite Bernheim s'est défendu de manière minable; en accusant un mort d'abord, puis en avouant l'existence d'un étudiant nègre et en promettant enfin qu'il s'agissait d'un déplorable incident isolé.  

Autant de mensonges, ça devient suspect et à partir du moment où Jean-Noël Darde a fourré son nez dedans, le pauvre, il était fini.

Après, pourquoi cela a fait tant de bruit, peut-être pour ses positions sur le mariage effectivement ou plus simplement parce qu'il est un représentant des institutions juives (j'ai remarqué qu'on avait tendance à en faire des caisses dès que le mot juif est prononcé  :sarcastic:). Enfin de manière plus rationnelle, ça n'est pas la première fois qu'une personnalité publique est épinglée pour une histoire de plagiat (ppda entre autre). C'est globalement quelque chose qui passe mal.

Sans citer quelqu'un en particulier,il faudrait peut-être penser à revoir certains de vos modes de raisonnement; pas tous les sujets ont besoin d'être étudiés sous les angles "à qui profite le crime" et "quelle est la cause de cette conséquence".

n°33945015
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-04-2013 à 19:56:32  profilanswer

drjekill a écrit :

L'effet boule de neige est une explication bien plus logique que toutes les conneries que vous pouvez bien débiter depuis quelques pages.

Dans cette histoire on connait tout, depuis le début. La possible existence d'un plagiat a d'abord été soulevée par un certain Pierre Girardey ici: http://strassdelaphilosophie.blogs [...] otard.html.  

Ensuite Bernheim s'est défendu de manière minable; en accusant un mort d'abord, puis en avouant l'existence d'un étudiant nègre et en promettant enfin qu'il s'agissait d'un déplorable incident isolé.  

Autant de mensonges, ça devient suspect et à partir du moment où Jean-Noël Darde a fourré son nez dedans, le pauvre, il était fini.

Après, pourquoi cela a fait tant de bruit, peut-être pour ses positions sur le mariage effectivement ou plus simplement parce qu'il est un représentant des institutions juives (j'ai remarqué qu'on avait tendance à en faire des caisses dès que le mot juif est prononcé  :sarcastic:). Enfin de manière plus rationnelle, ça n'est pas la première fois qu'une personnalité publique est épinglée pour une histoire de plagiat (ppda entre autre). C'est globalement quelque chose qui passe mal.

Sans citer quelqu'un en particulier,il faudrait peut-être penser à revoir certains de vos modes de raisonnement; pas tous les sujets ont besoin d'être étudiés sous les angles "à qui profite le crime" et "quelle est la cause de cette conséquence".

:jap:

---------------
n°33945060
boblion
Posté le 11-04-2013 à 20:01:59  profilanswer

C'est moins marrant tout de suite :/

n°33945103
rahsaan
Posté le 11-04-2013 à 20:09:27  profilanswer

drjekill a écrit :

pas tous les sujets ont besoin d'être étudiés sous les angles "à qui profite le crime" et "quelle est la cause de cette conséquence".

D'autant que la personne à qui profite le crime n'est pas toujours le coupable. Ce serait facile sinon [:spamafote]
Relire Maurice Leblanc, Agatha Christie, Conan Doyle, Simenon...

drjekill a écrit :

et "quelle est la cause de cette conséquence".

Généralement, un vague soupçon, une insinuation, une amorce de raisonnement : il n'en faut pas plus aux complotistes pour se sentir sûrs de leur coup. Ils utilisent 30sec leur jugeotte, trouvent un enchaînement vaguement plausible et ils sont persuadés que c'est bien comme ça que ça s'est passé.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33945178
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 20:18:58  profilanswer

Hej,
Et elie wiesel, quand est-cequon le sort dans les mass-médias ?
Pour bernheim, on attendra que soral en parle, jusque là, rendormez-vous, bandes de rabat-joie.

---------------
n°33945194
rahsaan
Posté le 11-04-2013 à 20:21:08  profilanswer

yvesson a écrit :

Pour bernheim, on attendra que soral en parle, jusque là, rendormez-vous, bandes de rabat-joie.

Que veux-tu que Soral sorte comme info réelle à son sujet ?  
Nous dire que tout ça ce sont des règlements de compte internes à la communauté juive ? qu'il le sait par des informateurs bien placés là où au-dessus c'est le soleil ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33945262
el nino71
Posté le 11-04-2013 à 20:29:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

Que veux-tu que Soral sorte comme info réelle à son sujet ?  
Nous dire que tout ça ce sont des règlements de compte internes à la communauté juive ? qu'il le sait par des informateurs bien placés là où au-dessus c'est le soleil ?

Au delà de la dichotomie "Juifs Sionistes"/"Juifs anti-sionistes", l'une des autres grilles d'analyse de Soral pour séparer le "bon grain de l'ivraie" au sein de la communauté juive est de trier les religieux (un tant soit peu respectables  :o ) et les "sionistes laïcs" et libéraux, qui tiennent le haut du pavé et responsables de tous les maux selon lui.  

En gros si je dois caricaturer : entre 2 réunions au QG Goldman Sachs, 2 voyages au Qatar et 2 partouzes illuminato-impérialo-satanistes avec DSK, les Attali Béhachel & co ont eu le temps de passer 2-3 coups de fil histoire d'organiser la chute de Bernheim dont l'opposition courageuse au Mariage pour Tous constituait une menace pour l'agenda impérialiste [:dlm75]

n°33945401
rahsaan
Posté le 11-04-2013 à 20:42:04  profilanswer

el nino71 a écrit :

En gros si je dois caricaturer : entre 2 réunions au QG Goldman Sachs, 2 voyages au Qatar et 2 partouzes illuminato-impérialo-satanistes avec DSK, les Attali Béhachel & co ont eu le temps de passer 2-3 coups de fil histoire d'organiser la chute de Bernheim dont l'opposition courageuse au Mariage pour Tous constituait une menace pour l'agenda impérialiste [:dlm75]

:lol:  

Oh, tu ne caricatures pas je trouve, c'est tout à fait ça :D

Tu ne serais pas le nègre du Maître par hasard ?  :o

---------------
n°33945518
moonboots
Posté le 11-04-2013 à 20:52:16  profilanswer

c'est pas tout mais il est en train de nous arnaquer de la vidéo d'avril ni vu ni connu il la fait pas   :pfff:

n°33945547
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 20:55:05  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas tout mais il est en train de nous arnaquer de la vidéo d'avril ni vu ni connu il la fait pas   :pfff:

Hej,
C'est la vidéo de mars déjà dont il nous a arnaqués (conseils de lecture : février 2013).

---------------
n°33945572
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 20:58:12  answer

yvesson a écrit :

Hej,

tu devrais te lire plus souvent alors

n°33945644
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 21:05:46  answer

C'est fini les vidéos j'ai l'impression, y en a une tous les 36 du mois maintenant :/

n°33945706
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 21:12:35  profilanswer

Hej,
Si tu savais... des fois, je relis un vieux post et j'édite parce que j'y ai trouvé une faute d'orthographe. Enfin me fait pas croire que tu as analysé le contenu de tous mes posts pour en tirer quelque conclusion.

Il a dit qu'il en avait marre de faire les vidéos du mois. Faudra se contenter des conférences et des interviews faites par d'autres.

---------------
n°33945761
rahsaan
Posté le 11-04-2013 à 21:17:55  profilanswer

C'est à nous, ses disciples, qu'il appartient de reprendre le flambeau et de deviner ce que le maître aurait dit [:radezleb:4]

---------------
n°33945992
bab'z
Posté le 11-04-2013 à 21:43:02  profilanswer

Cahuzac, jeté en pature au petit peuple pour calmer sa colére  

Cahuzac fusible de l'empire

n°33946124
yvesson
Posté le 11-04-2013 à 21:55:49  profilanswer

bab'z a écrit :

Cahuzac, jeté en pature au petit peuple pour calmer sa colére  

Cahuzac fusible de l'empire

Hej,
Je vois pas du tout ça, au contraire, dénonciation, la fameuse cassette et des infos qui sont envoyées à mediapart (peut-être l'ump, peut-être son ex-femme). Ensuite il se croit intouchable, et puis paf, pas possible de le sauver.  
Ca doit ferrailler en coulisses, mais on dirait que cet incendie là est déjà éteint.

---------------
n°33946616
Rasthor
Posté le 11-04-2013 à 22:46:46  profilanswer

ashrog a écrit :

Le lobby gay qui a fait tomber l'ex pape et qui fera tomber le grand rabbin, qui sera le prochain encul* ? [:dlm75]

Mohammed Moussaoui. :jap:

n°33947536
gliterr
Posté le 12-04-2013 à 00:41:39  profilanswer

Ca arrive toujours en fin de mois de toute facon, donc bon, on va bien voir pour Avril.
D'un coté, il y a de l'actualité à commenter, mais d'un autre coté, la dernière vidéo du mois était bien poussive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)