| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
Pas necessairement
soral ca ne fait pas l'ombre d'un doute, faut vraiment etre aveugle ou de tres mauvaise foi pour encore le nier. dieudonne je pense qu'a force de frequenter soral et ses sbires, il a fini par virer tres con.
les neturei karta ne sont pas antisemites, ils ont juste pas compris la Torah et ont zappe consciencieusement plusieurs tomes du Talmud et du Mishne Torah Hessel je pense pas qu'il etait antisemite, gateux peut-etre Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 18:25:42 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
Fort probable.
Ou realiste, c'est selon. |
Minooche |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
C'est un poil plus complique que ca, mais effectivement, c'est un exemple pertinent d'antisemites non antisionistes. Lire a ce sujet ce bon bouquin :
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 19:36:47 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -avoue.php
|
Nan mais la faut partir, maintenant, monsieur
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 20:55:16 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Proxounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 21:12:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:11:59 ![]() ![]() |
gliterr |
|
Proxounet |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
boblion | Tu es israélien, tu es sioniste Tu n'es pas juif, tu es antisémite Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-04-2013 à 21:54:08 |
Ca se discute Les Juifs le sont tous, evidemment, a quelques rares exceptions pres
Ca me rapelle Desproges, ca /cetaitlebontemps Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 21:57:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 09-04-2013 à 22:10:10 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Proxounet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 22:18:38 ![]() |
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:30:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Rasthor |
|
yvesson |
boblion | Il a au moins le prix Nobel de philosophie lui. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | faudrait que je sous-titre en hebreu ce "debat" et que je le montre a des collegues et des potes ici Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:46:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion | C'est quoi cette histoire de Shlomo Sand comme quoi un juif peut pas se marier avec une chrétienne en Israël ? (partie 2 de la vidéo) Message cité 2 fois Message édité par boblion le 09-04-2013 à 22:48:36 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rasthor |
|
Ca c'est vrai, y'a pas de mariage civil en Israel. D'ailleurs pour la petite anecdote, le mariage civil etait un des themes phare de campagne de Lieberman en 2009. Le jour du vote a la Knesset, il a vote contre sa propre proposition de loi C'est pour ca que a posteriori, quand je vois sand expliquer que "le danger en politique israelienne c'est Lieberman", ca me fait bien marrer, quand meme Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:51:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boblion |
Ca me rappelle les heures sombres de notre histoire tout ça Message édité par boblion le 09-04-2013 à 22:51:37 |
boblion |
|
boblion |
yvesson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |