Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33915273
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 18:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

100% des antisemites sont antisionistes.

Pas necessairement [:ocube]

Rasthor a écrit :

Quel est le pourcentages d'antisionistes qui sont aussi antisemites ?
Un Soral ou un Dieudonne le sont-ils ?

soral ca ne fait pas l'ombre d'un doute, faut vraiment etre aveugle ou de tres mauvaise foi pour encore le nier. dieudonne je pense qu'a force de frequenter soral et ses sbires, il a fini par virer tres con.

Rasthor a écrit :

Un Stephane Hessel ou un Neturei Karta le sont-ils ?

les neturei karta ne sont pas antisemites, ils ont juste pas compris la Torah et ont zappe consciencieusement plusieurs tomes du Talmud et du Mishne Torah [:ocube]

Hessel je pense pas qu'il etait antisemite, gateux peut-etre [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 18:25:42

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 18:25:07  profilanswer

n°33915301
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 18:28:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas necessairement [:ocube]

T'as des exemples ?

Dworkin a écrit :

soral ca ne fait pas l'ombre d'un doute, faut vraiment etre aveugle ou de tres mauvaise foi pour encore le nier.  

Ouaip. :O

Citation :

dieudonne je pense qu'a force de frequenter soral et ses sbires, il a fini par virer tres con.

Fort probable.
N'empeche, j'aimerais savoir le declic qui lui a fait bascule du cote obscur, surtout de la part d'un type ayant eu un compagnon de scene nomme Elie. :D

Dworkin a écrit :

les neturei karta ne sont pas antisemites, ils ont juste pas compris la Torah et ont zappe consciencieusement plusieurs tomes du Talmud et du Mishne Torah [:ocube]

:D

Citation :

Hessel je pense pas qu'il etait antisemite, gateux peut-etre [:ocube]

Ou realiste, c'est selon.  :jap:

n°33915695
Minooche
Posté le 09-04-2013 à 19:12:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

100% des antisemites sont antisionistes.

Quel est le pourcentages d'antisionistes qui sont aussi antisemites ?
Un Soral ou un Dieudonne le sont-ils ?  
Un Stephane Hessel ou un Neturei Karta le sont-ils ?

Hitler n'était pas antisioniste, bien au contraire, une partie de son plan comprenait le transfert de juifs par bateau

n°33915903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 19:31:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D
Ou realiste, c'est selon.  :jap:

Un "realisme" vachement selectif, alors [:prodigy]

---------------
n°33915943
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 19:35:39  profilanswer

Minooche a écrit :

Hitler n'était pas antisioniste, bien au contraire, une partie de son plan comprenait le transfert de juifs par bateau

C'est un poil plus complique que ca, mais effectivement, c'est un exemple pertinent d'antisemites non antisionistes.

Lire a ce sujet ce bon bouquin :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ6MGj4vkREj_anYJEhJvYpks1VB6_pV-eKimDEEhGlmd0_tIhHQ

Bon, apres, c'est aussi a relativiser avec cet autre bon bouquin : [:ocube]

http://www.speroforum.com/site/article_images/sampleFarhud_cover_-_ajwnews.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 19:36:47

---------------
n°33916064
tantalium
Posté le 09-04-2013 à 19:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33916912
boblion
Posté le 09-04-2013 à 20:51:07  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -avoue.php

Citation :

"Je suis solide et dans cet esprit de collégialité j'assume pleinement ma fonction", a-t-il dit. "Démissionner sur une initiative personnelle relèverait d'une désertion."  

:lol:  :lol:  :lol:

n°33916958
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 20:54:31  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

"Je suis solide et dans cet esprit de collégialité j'assume pleinement ma fonction", a-t-il dit. "Démissionner sur une initiative personnelle relèverait d'une désertion."

Nan mais la faut partir, maintenant, monsieur :/

http://img22.imageshack.us/img22/2240/byemt.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 20:55:16

---------------
n°33917201
Proxounet
Posté le 09-04-2013 à 21:09:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un poil plus complique que ca, mais effectivement, c'est un exemple pertinent d'antisemites non antisionistes.

Lire a ce sujet ce bon bouquin :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZ6MGj4vkREj_anYJEhJvYpks1VB6_pV-eKimDEEhGlmd0_tIhHQ

Bon, apres, c'est aussi a relativiser avec cet autre bon bouquin : [:ocube]

http://www.speroforum.com/site/art [...] jwnews.jpg

Faut dire que c'était plus facile à l'époque, Israel n'était pas encore l'horreur que l'on connait aujourd'hui

Parce qu'en soit, être en faveur d'une terre pour les juifs et juger positivement la politique d'Israel sont deux choses différentes;
Mais la politique d'Israel dégoute généralement tellement qu'il n'est pas possible de faire abstraction

n°33917256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 21:11:59  profilanswer

Proxounet a écrit :

Faut dire que c'était plus facile à l'époque, Israel n'était pas encore l'horreur que l'on connait aujourd'hui

Parce qu'en soit, être en faveur d'une terre pour les juifs et juger positivement la politique d'Israel sont deux choses différentes;
Mais la politique d'Israel dégoute généralement tellement qu'il n'est pas possible de faire abstraction

Ca n'a juste rien a voir ... le contexte etait tres different certes, mais c'etat surtout parce qu'a l'epoque, le concept d'etat europeens qui disposaient de terres extra-europeennes a leur guise etait tout a fait banal et naturel. Suffit de voir rien qu'en france a l'epoque les discours des hommes politiques sur les terres coloniales africaines ou asiatiques.  

Rien a voir avec Israel ou sa politique ou je sais pas quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 21:12:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 21:11:59  profilanswer

n°33917449
gliterr
Posté le 09-04-2013 à 21:22:45  profilanswer

boblion a écrit :

Citation :

CQFD, Soral a 100% tord, le grand rabbin de France est un bon Français avant d'être juif  :lol:  :lol:

n°33917473
Proxounet
Posté le 09-04-2013 à 21:23:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca n'a juste rien a voir ... le contexte etait tres different certes, mais c'etat surtout parce qu'a l'epoque, le concept d'etat europeens qui disposaient de terres extra-europeennes a leur guise etait tout a fait banal et naturel. Suffit de voir rien qu'en france a l'epoque les discours des hommes politiques sur les terres coloniales africaines ou asiatiques.  

Rien a voir avec Israel ou sa politique ou je sais pas quoi ...

C'est une blague ?
Selon toi, l'état actuel de la terre donnée aux juifs n'influence pas la question de donner une terre aux juifs ?  [:baragor]  

n°33917610
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 21:30:52  profilanswer

Proxounet a écrit :

C'est une blague ?
Selon toi, l'état actuel de la terre donnée aux juifs n'influence pas la question de donner une terre aux juifs ?  [:baragor]  

Je comprends pas ce que tu dis, en fait. Parce que des gens ne sont pas d'accord avec la politique actuelle du gouvernement israelien, ca remet en question l'existence du pays ?  [:sud_conscient:3]  

J'ai du mal a croire que des gens font reellement ce raisonnement tellement c'est idiot.

---------------
n°33917665
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 21:34:10  profilanswer

gliterr a écrit :

CQFD, Soral a 100% tord, le grand rabbin de France est un bon Français avant d'être juif  :lol:  :lol:

Nan mais, halte au sketch quoi :/ Se faire choper la main dans le pot de confiture et refuser de demissionner sous un pretexte a 2 shekels, ca commence a faire beaucoup, quand meme, la ...

---------------
n°33917840
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 21:45:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je comprends pas ce que tu dis, en fait. Parce que des gens ne sont pas d'accord avec la politique actuelle du gouvernement israelien, ca remet en question l'existence du pays ?  [:sud_conscient:3]  

J'ai du mal a croire que des gens font reellement ce raisonnement tellement c'est idiot.

Hej,
Ca dépend aussi comment tu lis le mot antisionniste :  

• Contre les sionnistes (en france)
  • Contre le sionnisme
  • Contre la politique israëlienne

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33917930
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 21:51:44  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ca dépend aussi comment tu lis le mot antisionniste :  

• Contre les sionnistes (en france)
  • Contre le sionnisme
  • Contre la politique israëlienne

Oue, aussi. Faut dire que les termes "sionisme" ou "sioniste" ont completement perdu leur sens, a force d'etre utilises n'importe comment ...

---------------
n°33917959
boblion
Posté le 09-04-2013 à 21:53:41  profilanswer

Tu es israélien, tu es sioniste :o

Tu n'es pas juif, tu es antisémite :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2013 à 21:54:08
n°33917997
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 21:56:45  profilanswer

boblion a écrit :

Tu es israélien, tu es sioniste :o

Ca se discute [:prodigy] les 20% d'arabes israeliens ne sont pas sionistes du tout [:ocube] Les Druzes le sont a 95%, les bedouins, ca depend lesquels.

Les Juifs le sont tous, evidemment, a quelques rares exceptions pres  :o

boblion a écrit :

Tu n'es pas juif, tu es antisémite :o

Ca me rapelle Desproges, ca  :D

/cetaitlebontemps

Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 21:57:02

---------------
n°33918068
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 22:01:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue, aussi. Faut dire que les termes "sionisme" ou "sioniste" ont completement perdu leur sens, a force d'etre utilises n'importe comment ...

Hej,
Les gens du crif se disent sionnistes j'ai l'impression. Je me souviens d'une vidéo avec un gars (gros) dont j'ai oublié le nom et qui était complétement abruti à répéter ça chez taddeï. Je suis sionniste !

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 09-04-2013 à 22:10:10

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33918149
Proxounet
Posté le 09-04-2013 à 22:07:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ne fais pas semblant d'être idiot;

La définition du sionisme:

Citation :

Le sionisme est une idéologie politique, [...], prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.

Et tu fais semblant de ne pas comprendre que les choix déplorables du "centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël" influence les positions concernant cette idéologie

n°33918282
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:16:42  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ne fais pas semblant d'être idiot;

La définition du sionisme:

Citation :

Le sionisme est une idéologie politique, [...], prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël.

Et tu fais semblant de ne pas comprendre que les choix déplorables du "centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël" influence les positions concernant cette idéologie

je fais semblant de rien du tout, calme toi.

Tu confirmes donc que j'avais bien compris la phrase.

---------------
n°33918296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:18:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les gens du crif se disent sionnistes j'ai l'impression. Je me souviens d'une vidéo avec un gars (gros) dont j'ai oublié le nom et qui était complétement abruti à répéter ça chez taddeï. Je suis sionniste !

La perversion/deformation du terme n'est pas reservee exclusivement aux non-juifs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33918309
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 22:18:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33918360
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:21:11  profilanswer

ok [:bien]

Nan mais c'est bien ce que je dis. Un discours de ce type en 47, j'aurais pu comprendre, a la limite. Mais aujourd'hui, alors que le pays est perenne et qu'une demi-douzaine de generations y sont deja nees, c'est ridicule.

Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:30:21

---------------
n°33918475
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 22:26:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

La perversion/deformation du terme n'est pas reservee exclusivement aux non-juifs  [:cosmoschtroumpf]

Hej,
http://www.youtube.com/watch?v=0DqFSPYScDU
En fait, c'était pire que ce que je pensais : vice président du crif, conseiller de bibi (tout doucement). Faut le faire quand même.

---------------
n°33918521
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:28:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En fait, c'était pire que ce que je pensais : vice président du crif, conseiller de bibi (tout doucement). Faut le faire quand même.

Haha ce golden  [:elfe_smileys:4]

---------------
n°33918625
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 22:35:06  profilanswer

Hej,
Je suis français, je suis sionniste, j'attends jérusalem depuis 2000 ans... Et après, y'en a qui trouvent les black metaleux bizarres. Oo

Message édité par yvesson le 09-04-2013 à 22:35:15

---------------
n°33918747
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 22:38:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

C'est Enrico Maccias le gars en face de Shlomo Sand ?  :??:

n°33918858
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 22:43:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est Enrico Maccias le gars en face de Shlomo Sand ?  :??:

Hej,
Ouais, en pire.

---------------
n°33918870
boblion
Posté le 09-04-2013 à 22:43:46  profilanswer

Il a au moins le prix Nobel de philosophie lui.

n°33918922
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:46:46  profilanswer

faudrait que je sous-titre en hebreu ce "debat" et que je le montre a des collegues et des potes ici :gratgrat:

Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:46:57

---------------
n°33918942
boblion
Posté le 09-04-2013 à 22:47:40  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Shlomo Sand comme quoi un juif peut pas se marier avec une chrétienne en Israël ? :lol: :lol: :lol:

(partie 2 de la vidéo)

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 09-04-2013 à 22:48:36
n°33918974
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-04-2013 à 22:49:37  profilanswer

boblion a écrit :

C'est quoi cette histoire de Shlomo Sand comme quoi un juif peut pas se marier avec une chrétienne en Israël ? :lol: :lol: :lol:  

(partie 2 de la vidéo)

J'avais lu une allusion à ces mariages "mixtes" impossibles ya pas longtemps et je me posais la question tiens  [:transparency] C'était entre juif en non-juif en fait même

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33918990
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 22:50:42  profilanswer

Deouss a écrit :

J'avais lu une allusion à ces mariages "mixtes" impossibles ya pas longtemps et je me posais la question tiens  [:transparency] C'était entre juif en non-juif en fait même

C'est pour ca qu'ils vont a Chypre. :o

n°33918992
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:50:46  profilanswer

boblion a écrit :

Ca c'est vrai, y'a pas de mariage civil en Israel.

D'ailleurs pour la petite anecdote, le mariage civil etait un des themes phare de campagne de Lieberman en 2009. Le jour du vote a la Knesset, il a vote contre sa propre proposition de loi [:botman]

C'est pour ca que a posteriori, quand je vois sand expliquer que "le danger en politique israelienne c'est Lieberman", ca me fait bien marrer, quand meme [:bien] nan mais ce charlot aussi ce mec [:ula]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 22:51:49

---------------
n°33918995
boblion
Posté le 09-04-2013 à 22:51:11  profilanswer

Deouss a écrit :

J'avais lu une allusion à ces mariages "mixtes" impossibles ya pas longtemps et je me posais la question tiens   C'était entre juif en non-juif en fait même

Ca me rappelle les heures sombres de notre histoire tout ça http://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

Message édité par boblion le 09-04-2013 à 22:51:37
n°33919020
boblion
Posté le 09-04-2013 à 22:52:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'ailleurs pour la petite anecdote, le mariage civil etait un des themes phare de campagne de Lieberman en 2009. Le jour du vote a la Knesset, il a vote contre sa propre proposition de loi  

C'est pour ca que a posteriori, quand je vois sand expliquer que "le danger en politique israelienne c'est Lieberman", ca me fait bien marrer, quand meme  nan mais ce charlot aussi ce mec

Mais c'est quoi ce bordel  :lol:  :lol:  :lol:

n°33919034
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:52:53  profilanswer

boblion a écrit :

Mais c'est quoi ce bordel  :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenue dans la politique israelienne  [:clooney27]

---------------
n°33919048
boblion
Posté le 09-04-2013 à 22:54:07  profilanswer

Et toi Dworkin tu es pour le mariage civil ? :o

n°33919051
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 22:54:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'ailleurs pour la petite anecdote, le mariage civil etait un des themes phare de campagne de Lieberman en 2009. Le jour du vote a la Knesset, il a vote contre sa propre proposition de loi [:botman]

C'est pour ca que a posteriori, quand je vois sand expliquer que "le danger en politique israelienne c'est Lieberman", ca me fait bien marrer, quand meme [:bien] nan mais ce charlot aussi ce mec [:ula]

Hej,
En même temps, il est historien, pas analyste des billards à 15 bandes de la politique ?

---------------
n°33919077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 22:55:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, il est historien, pas analyste des billards à 15 bandes de la politique ?

Oui enfin a ce sujet, il a fini par admettre lui-meme a la tele qu'il n'etait pas reellement historien, quand il s'est fait coincer sur son bouquin par des historiens (serieux, eux) comme bar-tal  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)