| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:27:31 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Exactement ce que j'ai dit. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-07-2020 à 13:58:49 |
Rasthor |
|
MacEugene This is the Way. |
|
jojosterlitz | Même VK a fermé la page d'Alain Soral : https://www.egaliteetreconciliation [...] 60053.html |
Rasthor |
|
PetitJean peau pis | vk qui venait à peine d'avoir une traduction française. Le hasard --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.egaliteetreconciliation [...] 60022.html
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 18:59:01 ![]() Ça coute cher en BP la vidéo |
PetitJean peau pis | ben oui tiens, OVH va certainement être d'accord http://www.whois-raynette.fr/whois [...] liation.fr --------------- oui |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-07-2020 à 19:47:17 |
Rasthor | N'empeche, se faire bannir de YT, c'est la mort de leur business. Les autres plateformes sont plus confidentiels, les gens oseront moins aller la-bas. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les gens qui cherchent a regarder (qui vont sur E&R) vont continuer a regarder.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
sidela |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 22:57:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 22:58:34 ![]() UN EXEMPLE DE MANIPULATION MÉDIATIQUE
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lowlow07 Saltimbanque. | Tenez, je viens de retrouver ça. Mais bon, ils se torchent le cul avec depuis déjà tellement longtemps... Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 10-07-2020 à 00:17:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Juste pour se changer les idées simplement par l'intelligence du propos avec un mec un historien du nazisme qui tente de rentrer vraiment dans le sujet.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tu nous diras quelles "entre les lignes", il faut comprendre chez Soral ?
J'ai essayé d'être sympas la première fois, mais vu que tu l'as joué agressif hein. Fais un effort, tu verras, c'est plus sympa quand on est respectueux avec les gens. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-07-2020 à 02:37:44 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Merci Monsieur le légaliste La liberté de pensée et d'opinion publique c'est juste le fait que l'Etat te garantit qu'il ne te mettra pas en prison ou ne t’empêchera d'aucune façon de pouvoir dire ce que tu veux où tu veux, ceci quel que soit les propos et opinions que tu peux avoir. (au bémol près des lois sur les propos haineux, racistes...etc, ça c'est la spécificité fr de la liberté d'expression qui n'est clairement pas une liberté totale comme aux US) Et ce droit a bien jusqu'ici été garanti à Soral et Dieudonné. L'Etat n'a pas cherché à les empêcher de parler autrement que dans les conditions prévues actuellement par la Loi (appel à la haine, diffamation...etc) Toute la "subtilité" est que poster des vidéos sur youtube ce n'est PAS un droit constitutionnel. Te garantir ta liberté d'expression n'équivaut pas, pour l'Etat, à l'obligation de t'offrir une tribune publique d'accès libre et gratuite. Cela ne l'a jamais été. Ce que garantit la constitution est que n'importe qui (dont toi, moi, Soral, Dieudo...etc) a le droit de créer un site web, un journal, une newsletter et de s'en servir pour diffuser lui-même ses propres vidéos à ses conditions. (et encore, pour les sites web, le FAI a sans doute aussi certains droits sur toi, puisque tu utilises son réseau) Youtube n'est pas l'Etat, Youtube est une société PRIVÉE de service qui propose l’hébergement gratuit de vidéo tant que celles-ci respectent ses conditions générales d'utilisation du service. Rien ne les oblige à poster du contenu qui ne convient pas à leur ligne éditoriale. C'est pareil pour n'importe quel média. Rien n'oblige HFR a te laisser poster des conneries si ça outrepasse la charte. Les modos sont juges de ça. Tu commences je pense à comprendre...mais je vais enfoncer le clou. Pour que tu comprennes bien et j'espère définitivement, imagine que Youtube c'est en fait ton salon. Tu as décidé de faire de ton salon un lieu ouvert au public, où tu autorises n'importe qui à venir dire et faire ce qu'il a envie, un poème, un sketch, un discours politique, une recette de cuisine, n'importe quoi, tu décides de ne fixer aucune règle car tu es très attaché à la liberté d'expression. Tu as accepté mon inscription, aussi je viens dans ton salon, je monte sur la table basse et je commence à dire que chez toi c'est dégueulasse, que tes gosses ont l'air idiot, que ta femme est moche, j'en profite pour montrer ma bite à tout le monde puis je chie sur la table avant de m'en aller, et tous les jours je reviens pour faire la même chose...je pense sincèrement qu'a un moment, tu auras légitimement l'envie de m'interdire d'accéder à ton salon. Et ce sera bien compréhensible. Serais-je alors en droit de t'attaquer au motif que tu attentes à ma liberté d'expression ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-07-2020 à 09:26:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance l'école de la vit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 09:49:50 ![]() Avec les moyens modernes de communication, te censurer sur les gros sites Web équivaut à te bâillonner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |