| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 19:34:16 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
jojosterlitz | Qui nous dit que les nourrissons n'étaient pas racistes ? |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 21:05:13 ![]() Ça serait pas plutôt parce que Dieudonné ramenait vers sa chaîne de VOD payante ? |
sidela | Delavier sur Alain Message édité par sidela le 30-06-2020 à 23:38:15 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
PetitJean peau pis |
Le reste de la vidéo où vous savez --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 23:30:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 09:34:08 ![]() Une relique rigolote : https://vk.com/doc463082074_5564153 [...] eab29beca9 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 10:02:30 ![]()
|
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 13:51:12 ![]() Zemmour : le vert des Verts correspond comme par hasard au vert de l'islam
|
mirtouf Light is right ! | Venir dénigrer le M.aster pour nous ressortir comme source le sponsor d'el famoso Cheminade. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | On te voit petit conspi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
John Sagat Héraut Hypercritique |
Message édité par John Sagat le 01-07-2020 à 16:20:07 |
prospoul |
|
John Sagat Héraut Hypercritique | Je pose ça là, sans pression ni commentaire.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sidela | Nous partons à la découverte de la LDNA, loin de la caricature qu'en font les médias...
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 01-07-2020 à 17:58:13 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Karen777 |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | Vous souvenez-vous du dessinateur Krapo qui a bossé pour Dieudo et qui a officié un peu chez E&R ? Comme par hasard dès qu'on aborde le sujet du bonobo, il est question d'argent.
Message cité 5 fois Message édité par mirtouf le 01-07-2020 à 22:05:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
On peut lire dans son profil twitter: "La voix de @l_extracteur." Il a du cocher toutes les cases de la dissidence. Message édité par Jacquot martin le 01-07-2020 à 22:21:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
cedgone |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |