Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°60124674
dj pone
Posté le 28-06-2020 à 03:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pepin-le-Long a écrit :

Je ne me doute pas des orientations politiques de ce grand con, en revanche faire de la lèche aux Balkachiottes et à Goasguen ( connaissant les origines du couple et les positions pro-Israel de ce dernier ) et ensuite faire un selfie avec Dieudomairde sans même y réfléchir à deux fois, on peut vraiment se poser des questions sur son intelligence ... L’excuse de l’ambiance festive lol

A l'anniversaire de Le Pen, ça swingue :o
https://i.makeagif.com/media/7-15-2015/-EmqZ8.gif

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 03:54:06  profilanswer

n°60125811
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-06-2020 à 12:41:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=wdyNN9IrCG0

Aubert et Onfray chez PYR88. El famoso Onfray est-il lui aussi pour la remigration ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60125819
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 12:42:08  answer

Citation :

Aujourd’hui, Thierry Casasnovas est chez Dieudonné pour recevoir sa quenelle d’or, un prix récompensant les... (bon j’ai la flemme je vous laisse finir cette phrase).

https://twitter.com/l_extracteur/st [...] 08386?s=19

n°60125854
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 12:49:11  answer

Mais qui est cet extracteur au final ?
Pourquoi semble t'il s'être donné pour mission de "détruire" Casasnovas ?

n°60125863
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-06-2020 à 12:50:45  profilanswer

Parce que Casasnovas est un très gros fdp qui nage en plein charlatanisme et qui n'a aucun scrupule à mettre en danger la vie des gens en proposant des traitements à la limite de l'exercice illégal de la médecine ?
Son passage chez le bonobo est un autre indice.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60125893
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 12:57:28  answer

mirtouf a écrit :

Parce que Casasnovas est un très gros fdp […]

C'est toi l'extracteur ?

n°60125902
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 13:00:24  answer

Un alter ego des éditions tatamis le pieds dans la memerde, le conteur du joueur de flûte de hamelin.

n°60125921
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-06-2020 à 13:05:19  profilanswer

Sur un topic où l'on passe la plupart du temps à critiquer les gourous en tout genre, le mec s'énerve quand on s'en prend à son gourou à lui :D
Pas besoin d'être l'Extracteur pour penser que Casasnovas est un dangereux charlatan. Intéresse-toi moins à qui est l'Extracteur et plus à ce qu'il dit.

n°60126325
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 28-06-2020 à 14:28:38  profilanswer

Grand fan des dissidents, je ne m'y intéresse presque plus.  
Le bordel que met  Trump aux USA dépasse à mon avis tout ce qu'on a pu vu voir dans le milieu dissident et de très loin, c'est tristement du caviar en barre.

n°60126347
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 14:34:48  answer

Phillipe Toussi a écrit :

Grand fan des dissidents, je ne m'y intéresse presque plus.
Le bordel que met Trump aux USA dépasse à mon avis tout ce qu'on a pu vu voir dans le milieu dissident et de très loin, c'est tristement du caviar en barre.

C'est la mise en application de la philosophie de la dissidence [:cerveau spamafote]

Voilà le résultat arrivé au pouvoir

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 14:36:42
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 14:34:48  profilanswer

n°60127498
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 19:11:18  answer

Raziel a écrit :

Sur un topic où l'on passe la plupart du temps à critiquer les gourous en tout genre, le mec s'énerve quand on s'en prend à son gourou à lui :D
Pas besoin d'être l'Extracteur pour penser que Casasnovas est un dangereux charlatan. Intéresse-toi moins à qui est l'Extracteur et plus à ce qu'il dit.

Pas mieux.  

S'il suffit de penser que Casanova est un être vil et nuisible (qui fait son sale beurre sur le dos de gens très crédules et fragiles) pour devenir l'Extracteur, alors on est un bon paquet d'Extracteurs sur ce topic. À vue de nez, je dirais de 95 à 98 % des participants

n°60129044
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 28-06-2020 à 21:56:07  profilanswer

Hum hum, mooms, vous découvrez la lune ? Bon après, tout dépend, vous aimez peut-être les jus de fruits, qui sait ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-06-2020 à 21:56:48
n°60129572
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 22:54:42  answer

Il vient d'y avoir le live de Greg Tabibian, il vient juste de le supprimer.
Voilà de ce que j'ai entendu (c'est pas forcément très précis, je bricolais à coté).

Greg devait sortir sa fameuse  vidéo sur le racisme systémique et les antiracistes.
Mais vu que l'actualité ne parlait que de cela, il se demandait si c'était une bonne idée.
en tant qu'humoriste de gauche avec un public à droite, il n'allait que prêcher des convertis.

Il a donc voulu mettre en place un débat avec des gens de droite et de gauche pour parler du racisme.
Ce fut une bien mauvaise idée, le cuckistant entier lui est tombé sur la gueule (pas mal de youtuber de gauche).
Par exemple, Le youtuber "un monde riant" a dit qu'il en faut pas accepter de débattre avec un "sac à merde" et qu'il n'a aucun argument rationnel pour défendre le racisme anti-blanc.

Ensuite il y a eu l'épisode avec sa femme et Rokhaya Diallo
Suite à un débat entre Laurence taillade et Rokhaya Diallo qui s'est pas très bien passé.
Sur Tweeter, Rokhaya dit que Foucault à dit la même chose qu'elle.
Mais quand elle le dit, cela ne passe pas, c'est donc la preuve du racisme systémique.
La femme de Greg a mis "ouin ouin" sous un tweet de Rokhaya

Sa femme est psy et s'occupe de personnes de minorités discriminés.
Elle s'est prise en retour des dizaines de milliers de tweets d'insultes, plus divulgation des coordonnées perso et pro.
Il est arrivé la même chose à la journaliste de la par de la communauté de Rokhaya après le débat.
Sa femme se prend les faux témoignages comme quoi, elle ne prend pas les grosses, les gens de couleurs...

Puis arrive la partie avec les antifas.
Lors de l'ouverture du cabinet de sa femme, Greg laisse un avis positif sur sa page google pro.
Alors qu'il n'était pas patient (il n'aurait pas du le faire, c'était une sorte de "j'aime" d'encouragement).
Les antifas voient cela, ils disent que Greg était un patient de sa femme
Et qu'elle couche avec ses patients et que c'est du viol.

Les antifas ont trouvé un article du point dans lequel ils parlent d'un type  abusé par son thérapeute.
Ils disent que c'est la femme de Tabibian qui est derrière.
Rokhaya n'a pas condamné toutes ces pratique mais elle a quand même mis des like sur les messages.

Greg est très énervé contre Rokaya, il va lui faire une vidéo spéciale pour elle.
Il veut vraiment lui rentrer dedans. Je ne pense pas qu'il va l'attaquer en justice.

Pour faire retirer les faux avis sur google mybusiness c'est 1500€ d'avocats.
Pour poursuivre les gens qui ont mis des faux avis, c'est 3000€ de plus.
Il va commencer par dépenser 5000€ en avocat pour faire le nettoyage de la page de sa femme.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 23:02:41
n°60130191
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-06-2020 à 01:35:43  profilanswer

Ces déchets humains, ont que ça à faire. Ça dénonce le fascisme après hein...
Twitter est réellement le bac à sable de la pensée politique.

Navrant, comme dirait un certain directeur de la noble maison serpentard.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-06-2020 à 11:49:12
n°60130449
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 08:04:13  profilanswer

Thierry Casasnovas, un fils de pute et un charlatan ? Moi je n'y crois pas, n'en déplaise à la TEPA…
J'ai la conviction qu'il croit sincèrement à ce qu'il défend dans ses vidéos, ce qui n'en fait donc pas un bonimenteur, et par conséquent pas un charlatan.
Il y a quelques années j'avais regardé pas mal de ses anciennes vidéos par ordre chronologique. Ça m'avait permis de voir son évolution. Au début il était dans le crudivorisme mais pas dans les jus (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ixOK9zHqO14).
Il s'est enthousiasmé pour les jus quelques mois plus tard (ici précisément : https://www.youtube.com/watch?v=wlaI3u_50wo), alors qu'intellectuellement il y était plutôt réticent. Franchement il est difficile de douter de sa sincérité dans cette vidéo. En particulier à partir de 12:05 quand il parle de son bien-être. Une grosse consommation de jus ça procure effectivement un bien-être spectaculaire chez certaines personnes. Je l'ai moi-même vérifié, ça me parle et donc je n'ai pas le moindre doute quant à la sincérité de Casasnovas à ce moment-là. Après, il se peut que ce soit très subjectif et que certaines personnes soient beaucoup moins sensibles à cet effet procuré par les jus. Je partage aussi son constat sur l'énorme énergie qu'on peut acquérir grâce aux jus (de fruits, pas de légumes). Il m'arrive de faire des randonnées d'à peu près 7 heures en ne consommant quasiment qu'un litre de jus de fruits pour le déjeuner, et je n'ai aucun souci d'énergie. Or dans la vidéo Casasnovas parle d'augmenter les doses, de passer à deux litres ou deux litres-et-demi par jour, donc, là aussi, je n'ai aucun problème à le croire sincère, c'est validé par mon expérience.

De là à dire que se nourrir exclusivement de jus c'est la clef pour une bonne santé ? C'est un pas considérable que je ne franchirai pas, n'en déplaise à la TEPA… Si Casasnovas prétend que c'est la clef (ou une clef), il est très probable qu'il se trompe, mais ça n'en fait ni un bonimenteur ni un charlatan, dès lors qu'il est sincèrement dans l'erreur. Mais si vous avez des éléments qui amènent à douter de la sincérité de Casasnovas, ils sont les bienvenus.

Ce qui me chagrine bien plus, en l'occurrence, c'est qu'il se rapproche de Dieudonné, lequel est un charlatan, ce n'est plus à prouver depuis l'excellent travail réalisé par Salim Laïbi notamment :
https://www.lelibrepenseur.org/cate [...] /soralgate
La TEPA ne met jamais ce lien, étonnant ? [:churros norris]

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°60130478
PetitJean
peau pis
Posté le 29-06-2020 à 08:14:31  profilanswer

J'ai pas lu

---------------
oui
n°60130511
jojosterli​tz
Posté le 29-06-2020 à 08:23:48  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

n'en déplaise à la TEPA…

Qui est le con à avoir remis une pièce dans le Jukebox ?

Citation :

Il m'arrive de faire des randonnées d'à peu près 7 heures en ne consommant quasiment qu'un litre de jus de fruits pour le déjeuner

Peut-être parce que tu as moins de quarante balais et aucun cancer contrairement à certains cas que Casasnova prétend soigner par l'onction du saint Jus.

Histoire véritablement dégueulasse entourant Tabibian. Il paye de son intégrité le prix fort - littéralement. Le sectarisme est davantage le propre d'une tendance idéologique que d'une autre. Un humoriste de gauche qui n'a qu'un public de droite m'amène à penser que la réciproque serait inenvisageable du fait de considérations idéologiques justement. C'est quand même écœurant qu'un homme - et a fortiori sa famille - qui n'a à ma connaissance jamais emmerdé qui que ce soit se prenne tout ça sur le nez pour avoir été trop tiède au goût d'anonymes sous pseudo.  
Rokhaya et la joyeuse farandole anti-raciste sont clairement les pires communicants de ce monde ; à agir comme ils l'ont fait, activement ou tacitement en consentant au lynchage, ils prêchent mieux pour la paroisse adverse que ne pourrait le faire un Autrichien en colère. Et dire que ça se revendique de la lutte pour les droits civiques aux États-Unis...

Message édité par jojosterlitz le 29-06-2020 à 08:26:45
n°60130537
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 08:28:28  profilanswer

À cause du lien sur le soralgate ? [:360perfect:1]

---------------
n°60130578
_tchip_
Posté le 29-06-2020 à 08:36:43  profilanswer

Notre Thierry national a déjà un pied dans la boutique depuis un moment déjà si on croit ce screen de la vidéo de l'extracteur qui démonte sa méthode https://www.youtube.com/watch?v=Z0qikN8visk
https://i.imgur.com/xkjP4hy.png

Message cité 3 fois
Message édité par _tchip_ le 29-06-2020 à 08:37:03
n°60130782
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 09:09:06  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Notre Thierry national a déjà un pied dans la boutique depuis un moment déjà si on croit ce screen de la vidéo de l'extracteur qui démonte sa méthode https://www.youtube.com/watch?v=Z0qikN8visk

Excellente vidéo, c'est du travail solide d'investigation. (Casasnovas serait donc fou ?)
Les soraloscopies réalisées par Salim Laïbi sont d'un acabit similaire, que les soraliens ont encore tant de mal à digérer.  [:clooney16]  

---------------
n°60131519
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-06-2020 à 10:32:35  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

À cause du lien sur le soralgate ? [:360perfect:1]

Et tu es étonné après...

Marty Cintron a écrit :

Thierry Casasnovas, un fils de pute et un charlatan ? Moi je n'y crois pas, n'en déplaise à la TEPA…
J'ai la conviction qu'il croit sincèrement à ce qu'il défend dans ses vidéos, ce qui n'en fait donc pas un bonimenteur, et par conséquent pas un charlatan.

Il y a quelques années j'avais regardé pas mal de ses anciennes vidéos par ordre chronologique. Ça m'avait permis de voir son évolution. Au début il était dans le crudivorisme mais pas dans les jus (exemple : https://www.youtube.com/watch?v=ixOK9zHqO14).
Il s'est enthousiasmé pour les jus quelques mois plus tard (ici précisément : https://www.youtube.com/watch?v=wlaI3u_50wo), alors qu'intellectuellement il y était plutôt réticent. Franchement il est difficile de douter de sa sincérité dans cette vidéo. En particulier à partir de 12:05 quand il parle de son bien-être. Une grosse consommation de jus ça procure effectivement un bien-être spectaculaire chez certaines personnes. Je l'ai moi-même vérifié, ça me parle et donc je n'ai pas le moindre doute quant à la sincérité de Casasnovas à ce moment-là. Après, il se peut que ce soit très subjectif et que certaines personnes soient beaucoup moins sensibles à cet effet procuré par les jus. Je partage aussi son constat sur l'énorme énergie qu'on peut acquérir grâce aux jus (de fruits, pas de légumes). Il m'arrive de faire des randonnées d'à peu près 7 heures en ne consommant quasiment qu'un litre de jus de fruits pour le déjeuner, et je n'ai aucun souci d'énergie. Or dans la vidéo Casasnovas parle d'augmenter les doses, de passer à deux litres ou deux litres-et-demi par jour, donc, là aussi, je n'ai aucun problème à le croire sincère, c'est validé par mon expérience.

De là à dire que se nourrir exclusivement de jus c'est la clef pour une bonne santé ? C'est un pas considérable que je ne franchirai pas, n'en déplaise à la TEPA… Si Casasnovas prétend que c'est la clef (ou une clef), il est très probable qu'il se trompe, mais ça n'en fait ni un bonimenteur ni un charlatan, dès lors qu'il est sincèrement dans l'erreur. Mais si vous avez des éléments qui amènent à douter de la sincérité de Casasnovas, ils sont les bienvenus.

Ce qui me chagrine bien plus, en l'occurrence, c'est qu'il se rapproche de Dieudonné, lequel est un charlatan, ce n'est plus à prouver depuis l'excellent travail réalisé par Salim Laïbi notamment :
https://www.lelibrepenseur.org/cate [...] /soralgate
La TEPA ne met jamais ce lien, étonnant ? [:churros norris]

Ton avis osef, le simple fait qu'il dise de la merde scientifiquement parlant, est suffisant pour dire que c'est un charlatan, et un escroc.
Après, tu pousses ton troll par contradiction, trop loin, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-06-2020 à 10:43:49
n°60131817
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 10:57:04  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ton avis osef, le simple fait qu'il dise de la merde scientifiquement parlant, est suffisant pour dire que c'est un charlatan, et un escroc.

Non, un charlatan est un bonimenteur, c'est-à-dire quelqu'un qui trompe sciemment. A contrario, quelqu'un qui est sincèrement dans l'erreur n'est pas un charlatan, bien qu'il soit dans l'erreur. (Autre exemple, loin du premier : les intellectuels communistes, qui étaient nombreux au 20e siècle, par exemple Sartre, étaient dans l'erreur, pour autant ils l'étaient sincèrement, donc ils n'étaient pas des charlatans, bien qu'ils avaient tort contre Raymond Aron).
Après avoir vu la vidéo plus haut que j'ai commentée, Casasnovas m'a plus l'air d'être un dingue, en définitive, qu'un charlatan. Si tu ne comprends ces nuances, ce n'est pas mon problème. [:clooney6]

---------------
n°60132026
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 29-06-2020 à 11:17:33  profilanswer

Selon ta définition, je pense que Casasnovas est un charlatan. Je t'invite à creuser sur tout ce qui concerne sa guérison miraculeuse. Il modifie/mélange tout dans son discours par rapport à ça : ce ne sont pas les jus de légume qui l'ont sauvé et il a même déclaré avoir mangé de la viande pour s'en sortir, et pourtant il recommande les jus de légume, le crudivorisme et le jeûne à tort et à travers pour guérir tout et n'importe quoi.

Et tout cela, incidemment, nourrit sa légende et donc son business d'extracteurs de jus sur lequel il se fait des marges vraiment record.

https://regenerescence.com/categori [...] rs-de-jus/

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] novas.html

Citation :

Dans la foulée il a une prise de conscience : "j'ai été, je le dirais maintenant avec mes mots :
convaincu de pêché [...] toutes ces années j'avais eu des comportements extrêmement déviants :
menteur, voleur, dissimulateur, que j'avais violenté des personnes, que j'avais volé des personnes à
tous les niveaux et que tous ces comportements étaient en train de me tuer littéralement..."
C'est ainsi qu'il commence à pratiquer l'instinctivorisme (un crudivorisme omnivore) et, après lui
avoir bandé les yeux et passé différents aliments sous le nez, ce que son instinct choisit c'est : De la
viande crue !
"...et le premier mois, eh bien, j'ai mangé surtout, chose étrange peut être pour un végétarien, j'ai
mangé surtout de la viande [...] au début j'ai refusé [...] parce que idéologiquement parlant ça ne me
convenait pas et puis force est de constater que mon corps en avait besoin..."
Ainsi il commence une mono-diète de viande crue les premiers mois, puis viande crue et fruits
essentiellement, et ce pendant 3 ans. La santé revient, il remonte progressivement de 30 jusqu'à un
peu plus de 50 kilos, il arrête de faire des scanners des poumons, il ne crache plus de sang.
Il a 36 ans, nous sommes en 2010.

Citation :

Le 15 mai 2010 il écrit un message sur un forum d'alimentation "paléo" anglophone
("rawpaleoforum" qui n'est plus en ligne aujourd'hui) dont voici la traduction depuis l'anglais :
"Salut, j'étais végétalien crudivore pendant environ 10 ans avec beaucoup de fruits entre autres et
mon poids a baissé et baissé au fur et à mesure des années, je pesais 40kg pour 1m75...
Plein d'énergie c'est vrai, mais sans aucune force.
C'est alors que j'ai découvert ce qu'on appelle "l'alimentation vivante" avec une tonne de jus, peu
de fruits, seulement des légumes et... tout est allé mal ; j'ai perdu 8kg de plus, je suis devenu
comme un zombie, incapable de changer de direction, envoyé à l'hopital avec une tuberculose, une
hépatite, et un système immunitaire HS (très classique !!!)
Et là, un de mes amis qui a vécu avec un pionnier de l'instincto pendant un long moment et qui a
pratiqué pendant 20 ans l'instincto-nutrition, m'a poussé a faire l'expérience... juste renifler sans
préjuger de ce que les choses sont...
Et bien sur j'ai choisis... du sanglier cru bien gras !!
Cela m'a pris quelques jours pour accepter l'idée de manger de la chair, mais vraiment mon corps a
pris le contrôle de mon esprit et a sentis que c'était nécessaire.
Durant deux mois j'ai mangé une mono-diète de viande et en un an et demi j'ai gagné 20 kg pour
arriver à 54kg.
Actuellement mon gain de poids s'arrête et je me pose des tas de questions, je continue de
chercher, mais quoiqu'il en soi avec plus de 50kg je suis totalement différent même si je ne suis pas
au maximum de ma forme, je n'ai pas de voiture, j'utilise seulement ma bicyclette, je cours, je fais
beaucoup d'escalade et j'ai plein de plaisir !Et depuis lors, chaque fois que je met de la viande dans
ma bouche (surtout du gibier du coin, pas acheté à travers l'horrible production industrielle) je sens
tellement d'énergie et de paix. C'est pourquoi je dis que la viande m'a sauvé la vie et je suis très
reconnaissant envers les animaux. En fait je pense que j'ai bien plus de gratitude envers eux que
lorsque j'étais végétalien...."

Mais ça ne l'empêchera pas de dire, un peu plus tard :

Citation :

Terminons cette petite biographie par une dernière citation : "... et c'est pour ça que je dis toujours
aux gens : Quand vous ne savez pas par où commencer prenez un extracteur de jus, prenez une
corbeille de fruits, commencez à faire des jus, ne réfléchissez pas ! Ne réfléchissez pas au début
vous n'êtes pas en état ! Vos pensées sont des pensées enflammées, vos perspectives sur la vie sont
des perspectives enflammées, votre espoir pour l'avenir qui est souvent un désespoir, est un espoir
ou un désespoir enflammé, ce n'est pas vous ! C'est juste votre inflammation qui empêche le
fonctionnement normal parce qu'il y a un paradigme il y a un principe de base à l'hygiénisme, c'est
que l'état normal, physiologique, spirituel, émotionnel, d'un individu, c'est l'état de pleine santé et
on y a tous droit !" ("Mon chemin, un parcours individuel avant tout" à partir de 1:11:12)

Source : https://lachainedevv.com/wp-content [...] raphie.pdf

On pourrait arguer, bien sûr, que ce ne sont que des coïncidences et qu'il est un homme honnête, un peu dingo et que la profitabilité de son business n'a rien à voir avec tout ça !

Alors deux choses l'une : soit il est mythomane et ça relève de la pathologie; soit il fait pas exprès, se plante sans malveillances, auquel cas c'est un irresponsable qui joue avec la santé de gens fragiles mentalement. On peut alors questionner son égo gros comme une pastèque qui le pousse à se donner en spectacle comme ça et traiter avec autant de détachement les souffrances de celles et ceux qui viennent le consulter.

Dans tous les cas, le monde se porterait certainement mieux s'il se taisait. [:julian33:4]

P.S. : ne pas oublier que le bonhomme a été signalé plus de 400 fois à la Miviludes...

https://www.leparisien.fr/societe/l [...] 168934.php

Ca ne prouve pas qu'il est un charlatan, qu'il trompe sciemment son monde pour son propre profit, mais ça donne une très bonne idée de sa capacité à avoir de l'emprise sur autrui. Ou au moins à faire ressentir - en admettant que ce fut à 400 reprises un malentendu - qu'il a/pourrait avoir de l'emprise sur quelqu'un.

Il n'y a pas de fumée sans feu. [:micheline_tchoutchou1:2]

Message édité par John Sagat le 29-06-2020 à 11:28:51
n°60132163
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 29-06-2020 à 11:32:04  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ces déchets humaines, ont que ça à faire. Ça dénonce le fascisme après hein...
Twitter est réellement le bac à sable de la pensée politique.  

Navrant, comme dirait un certain directeur de la noble maison serpentard.

https://media.tenor.com/images/b68e64dc06901b14c137bf3932968d9d/tenor.gif

n°60132176
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-06-2020 à 11:33:36  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Non, un charlatan est un bonimenteur, c'est-à-dire quelqu'un qui trompe sciemment. A contrario, quelqu'un qui est sincèrement dans l'erreur n'est pas un charlatan, bien qu'il soit dans l'erreur. (Autre exemple, loin du premier : les intellectuels communistes, qui étaient nombreux au 20e siècle, par exemple Sartre, étaient dans l'erreur, pour autant ils l'étaient sincèrement, donc ils n'étaient pas des charlatans, bien qu'ils avaient tort contre Raymond Aron).
Après avoir vu la vidéo plus haut que j'ai commentée, Casasnovas m'a plus l'air d'être un dingue, en définitive, qu'un charlatan. Si tu ne comprends ces nuances, ce n'est pas mon problème. [:clooney6]

Pour reprendre un post de l'an dernier à son sujet :

Raziel a écrit :

Casanovas est au mieux un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle, au pire un escroc. Dans les deux cas c'est dangereux comme il parle de santé.

Un pote qui gobe tout ce que E&R relaie sans se poser de questions m'a envoyé la première partie de 8 heures de vidéo de Casanovas sur les vaccins (je ne mets pas le lien ici pour ne pas lui faire de pub gratos). N'ayant aucune envie de passer 8 heures à l'écouter raconter de la merde, j'ai épluché un document qu'il a écrit pour expliquer la base de sa "réflexion" sur les vaccins. Il y balance des idées du type "le principe même des vaccins est douteux" puis envoie tout un tas de liens vers des publications scientifiques vaguement liées, mais qui ne vont jamais dans son sens. Mais comme il faut lire des abstracts en anglais et comprendre ce qu'il y est dit, il sait que peu de monde va aller vérifier. Tout le document est un ramassis de raccourcis foireux, généralisations abusives ou tout simplement de mensonges. Je ne vais pas m'étendre plus que ça mais il relaie aussi les "publications" de Mark Geier, un escroc qui a tenté de se faire un business sur l'autisme, prétendant que les adjuvants des vaccins en étaient la causes et en vendant une fausse cure pour l'autisme à des prix faramineux.

J'ai quand même eu droit à des bribes de vidéos où Casanovas balance ce qui lui passe par la tête, sans aucune base scientifique. Des trucs du genre "on est tous différents, l'idée même d'avoir un vaccin qui fonctionne sur tout le monde n'est pas possible". Après avoir bouffé 8h de vidéo mon pote me sort encore des âneries du type "mais pourquoi vacciner les bébés contre l'hépatite B alors que c'est une MST et qu'il faut un rappel 10 ans plus tard", sachant que l'hépatite B c'est un rappel au bout d'un an et après c'est bon à vie (info vérifiable en 2 minutes).

Alors forcément quand c'est bien joli quand tu le vois sur sa terrasse provençale parler d'allaitement pour que le bébé soit mieux protégé et d'attraper les maladies pour avoir une meilleure défense naturelle, mais je l'invite à aller tenir ce discours à des gamins atteints de polio.

Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute mais personnellement j'ai du mal à croire à sa bonne foi quand il débite des conneries qui sont vérifiables en 2 minutes et présente ça comme le fruit d'une longue réflexion, et qu'il se trouve que l'alternative qu'il propose est son fonds de commerce.

n°60132317
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 29-06-2020 à 11:48:50  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

:pt1cable:

:lol:

Tu y crois, c'est prodigieux. Sinon ton troll est bien calibré.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-06-2020 à 11:50:04
n°60132522
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2020 à 12:07:08  profilanswer

Mais cintron, les soraloscopies n'ont surpris personne ici quand elles sont sorties, tellement c'était des évidences pour toutes personnes dotées d'un cerveau.  

Et Laibi s'est fait démonter y a 7 ans par Laurent James, on en parle ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60133078
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 13:13:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et Laibi s'est fait démonter y a 7 ans par Laurent James, on en parle ?

[:churros norris] On en a déjà parlé, bro.
Zéro témoin, donc ce que prétend Laurent James au sujet du gros Salim, ça n'est pas solide.
En ce qui concerne Casasnovas, en effet soit il est dingue, soit il est charlatan, mais je penche plus pour la première solution, car pendant des années il a vanté les jus de fruits et de légumes sans faire de business sur des extracteurs. C'est à partir d'octobre 2011 qu'il vante les jus, dans cette vidéo que j'ai déjà postée : https://www.youtube.com/watch?v=wlaI3u_50wo.
À cette époque, aucun business dessus.
Quoi qu'il en soit vive la TEPA.

---------------
n°60133109
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2020 à 13:16:50  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

C'est à partir d'octobre 2011 qu'il vante les jus, dans cette vidéo que j'ai déjà postée : https://www.youtube.com/watch?v=wlaI3u_50wo.
À cette époque, aucun business dessus.
Quoi qu'il en soit vive la TEPA.

Vive la Tepa!  

Pour la vidéo de 2011, si il y avait déjà son site regenere.org, y avait des trucs à vendre.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60133176
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 29-06-2020 à 13:24:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pour la vidéo de 2011, si il y avait déjà son site regenere.org, y avait des trucs à vendre.

Ce site n'existait pas encore.
À cette époque, il commençait toutes ses vidéos en disant : bienvenue sur le blog de vivrecru.
La vidéo postée plus haut par _tchip_ est à la fois fascinante et effrayante : fascinante parce qu'elle montre la mythomanie de Casasnovas, ce qui le rapproche sur ce point de Soral tel que c'est décrit en détail dans le livre Le Mythomane : La Face Cachée d'Alain Soral, même si humainement et au quotidien Casasnovas a l'air 1000 fois plus cool que l'autre bouse.  [:clooney16] Effrayante car ses mensonges sont alors incompréhensibles, en tous cas pas justifiables par un business, puisque son business était inexistant à cette époque.

---------------
n°60133738
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 14:14:52  answer

_tchip_ a écrit :

Excellente vidéo.  
Ce niveau de perversion... https://risibank.fr/cache/stickers/d58/5821-thumb.jpg

n°60134169
John-livin​gston
Posté le 29-06-2020 à 14:52:30  profilanswer

Il a eu besoin d'écrire ça sur papier Dieudonné, autant les excuses de Chanlençon sont génantes autant ce sketch l'est au carré.

Message édité par John-livingston le 29-06-2020 à 16:25:13
n°60136643
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-06-2020 à 18:46:30  profilanswer

Jacques Grimault nous donne des nouvelles de LRDP², la sortie officielle est repoussée à Septembre, leur duplicateur de DVD étant coincé en Chine à cause des interminables arguties des gouvernements talmudo-sionistes !  

Citation :

Dernières nouvelles de LRDP², par Jacques Grimault…

Hermès Mercure·Lundi 29 juin 2020·3 minutes

Ayant une énième fois été banni de Fesse-bouc et de Messenger, ce qui se produit environ 10 mois sur 12, à cause d’une Communauté bien particulière, je reviens un peu tard vous informer : croyez bien que cela m’est aussi désagréable qu’à vous, mais que ce n’est pas gênant outre mesure !

Par suite des interminables arguties usées par les gouvernements talmudo-mondialistes pour ne pas sortir de la mouvance avariée dite Covid-19, qu’on ne tardera pas à nous infliger de nouveau et en plus fort, alors que cette pseudo-pandémie a cessé de fonctionner il y a déjà plusieurs semaines, nous avons pu entreprendre non seulement de beaucoup améliorer techniquement et esthétiquement LRDP², telle que terminé à la date prévue du 7 avril, mais aussi de créer un DVD de bonus, auquel s’ajouterons trois épisodes de 52 minutes pour la télévision, qui – eux – ne seront pas mis en vente… La raison en est que nous n’aimons pas rester les bras croisés, quoi qu’il se passe ou se dise, et que 1/ notre duplicateur de DVD est encore à l’étranger, en Chine, et pourrait ne pas pouvoir rentrer avant septembre – alors que nous serions en Egypte avec LNA… 2/ le travail à la maison – par ordinateur donc – et la multiplication des messages due aux angoisses liées aux menaces du Covid-19– ont très fortement encombré la bande passante d’Internet, ne nous permettant pas d’ajouter la diffusion de LRDP²hors de risques techniques lourds et parfois complexes, ce qui s’ajoute aux difficultés du contrôle de copies en diffusion… Bref ! On n’en sait pas beaucoup plus qu’il y a trois semaines, mais on s’emploie à fortement optimiser LRDP², qui – comme dit depuis longtemps – aura l’effet d’un tsunami sur les consciences des trois catégories globales de spectateurs, auxquels nous offrirons les démonstrations de la valeur absolue de la coudée et ses origines universelles ; sa liaison avec le mètre et l’origine véritable de celui-ci ; l’unité métrologique anté-historique et ses liens avec l’ensemble des entités mathématico-phisiques dites constantes, etc. et ce au milieu de découvertes d toutes espèces, qui démontrent et prouvent que l’Histoire qu’on nous oblige à ingurgiter est totalement fausse et mensongère… Et cela ouvre sur trois hypothèses possibles… Des remarques inédites seront proposées sur ces ‘théories’… Ainsi, et en à peine deux heures 1/ cela confortera définitivement et élèvera ô combien aisément et puissamment celles et ceux dont l’intuition leur avait susurré à la conscience que la vérité était dans ce premier film, leur procurant un réel bonheur, une légitime fierté et l’effet d’un verre d’eau fraîche après un mois au désert ; 2/ cela convaincra définitivement et élèvera ô combien aisément et puissamment celles et ceux dont l’intuition incomplète et peureuse leur avait susurré à la conscience que la vérité était ‘peut-être’ dans ce premier film, mais qu’il fallait alors en donner des preuves solides et des démonstrations en plus ; 3/ cela contraindra absolument les Trolls et autres idéologues douteurs professionnels, simili-zététichiens, pseudo rationalistes et autres ersatz de ‘scientifiques’ à se chercher d’autres occupations moins stupides et plus constructives, dès lors que leur petit univers de mensonges sur mesure et bien entretenu sera totalement et définitivement pulvérisé : adieu donc, les crétins congénitaux, les amoindris de la cervelle, les incultes et vaniteux donneurs de leçons avariées, les ultracrépidariens et autres bons à rien à la petite semaine, et surtout, au diable les crèmes d’anus exclusivement occupées à tenter de tordre l’Histoire en tous sens… Cassés ! Atomisés ! Ridiculisés à vie ! Et bon débarras enfin !
Merci de bien vouloir diffuser et transmettre ! Bonne journée…

n°60137124
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2020 à 19:55:06  profilanswer

chignole a écrit :

Jacques Grimault nous donne des nouvelles de LRDP², la sortie officielle est repoussée à Septembre, leur duplicateur de DVD étant coincé en Chine à cause des interminables arguties des gouvernements talmudo-sionistes !  

:jap:  

Ca vient d'où  [:jacquot martin]  

Son fesse-bouc ?  [:jacquot martin:1]

---------------
n°60137250
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 20:14:01  answer

Je me permet de traduire le pavé en langage non hermétique :

"Suite à mes propos antisémites, je me suis encore fait ban de Facebook.
 On a amélioré le film, fait un cd bonus et 3 vidéos pour la TV.

Tu ne verra pas le film cette année car :
1/ notre duplicateur de DVD est en Chine et ne revient pas avant septembre.
2/ La bande passante d’internet risque de ne pas être suffisante pour diffuser LRDP2 suite au Covid.

LRDP², ca va tout défoncer, c’est un tsunami.
1/ Ceux qui ont suivi le chemin de la vérité seront récompensés
2/ Preuves solides et démonstrations  
3/ Fin des trolls
"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 20:15:42
n°60137268
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2020 à 20:16:38  answer

_tchip_ a écrit :

https://i.imgur.com/xkjP4hy.png

il a fait TedX le con ! :lol:

n°60139958
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-06-2020 à 09:49:03  profilanswer

La chaîne YT de Dieudonné a sauté : https://www.numerama.com/politique/ [...] donne.html

Message cité 1 fois
Message édité par Varpatox le 30-06-2020 à 09:49:29
n°60140046
prospoul
Posté le 30-06-2020 à 09:56:19  profilanswer

4/ Début de l'utilisation de paragraphes  :o

Edit :
J'ai ramassé ca en me baladant sur le net :

Citation :

None are more hopelessly enslaved than those who falsely believe they are free.
    -- Johann Wolfgang von Goethe

Un petit message à ceux qui suivent dieudo (et payent pour ;) ) dans son "dernier ilot de liberté" ...

Message édité par prospoul le 30-06-2020 à 12:11:15
n°60141678
PetitJean
peau pis
Posté le 30-06-2020 à 12:36:15  profilanswer

[:marie-laure aigrie:9]  [:marie-laure aigrie:9] Garofalo est démasqué  [:marie-laure aigrie:9]  [:marie-laure aigrie:9]

---------------
oui
n°60143664
lakana
Posté le 30-06-2020 à 16:03:48  profilanswer

Ce tout petit marécage de la "YT dissidence" où les aspirants révolutionnaires finissent toujours par se dévorer entre eux. :D

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60145510
PetitJean
peau pis
Posté le 30-06-2020 à 19:34:16  profilanswer

"Israël prend le contrôle de YouTube"  [:jerome38:4]  
ça va toquer à 6:00 du matin [:jerome38:4]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)