Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°60072173
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 20-06-2020 à 17:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedgone a écrit :

Franchement pour le taf de Assa Traoré je pense qu'il ne faut pas trop surinterprété.
Son militantisme a été déclenché par la mort de son frère et de ce que je comprends elle était déjà salariée à l'opej.

Je suis d'accord avec ça !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 17:27:40  profilanswer

n°60072174
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 17:27:56  answer

John Sagat a écrit :

Je ne sais pas si c'est à dessein, pour troller/provoquer, mais tes réponses évoquent, dans leur globalité, exactement ce qui est reproché aux antifa/militants d'extrême gauche en général. Dogmatisme, mépris et essentialisation des "adversaires", fermeture au dialogue et à la critique, etc.  

T'as peut-être pas trop lu avec attention le message auquel je répondais, qui commençait par me traiter de "débile" et conservait un ton méprisant (malgré la médiocrité des propos) tout du long. Mais bon, au regard de ton parcours, je conçois fort bien que tu n'aies d'indulgence pour la bêtise et le dogmatisme que quand ils vont dans ton sens (et oui oui, il y a bien un côté méprisant dans ma réponse).  

John Sagat a écrit :

La preuve en est ta saillie sur Lapierre. C'est dingue de reprocher à quelqu'un son passé alors qu'il montre qu'il fait tout son possible pour en revenir et apprendre de ses erreurs. Sera-t-il un jour suffisamment parfait pour mériter ton pardon et celui de tous ces guerriers de la rue - EG ou ED d'ailleurs - qui hantent les manifs en étant persuadés qu'ils font l'histoire alors qu'ils n'en rempliront finalement que les oubliettes ? .

Euh... Je n'ai jamais écrit qu'il fallait mettre à mort Lapierre, ni même le bastonner. J'ai juste dit qu'au regard de son passé très récent, le mec à qui je répondais allait un peu vite en affirmant qu'il n'était en aucun cas d'extrême droite. Et pour le reste, j'attends de voir : après des années à caresser Soral dans le sens du pire poil raciste, antisémite et complotiste, je vais patienter un peu avant de considérer qu'il a effectivement "appris de ses erreurs".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 17:29:22
n°60072213
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 20-06-2020 à 17:38:04  profilanswer

Tu persistes et tu signes. Merci d'avoir apporté la preuve à tout ce que j'avançais.  :jap:  

La messe est dite ! [:baron lichteinberg:4]

n°60072336
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 18:07:22  answer

Scoinscoin a écrit :

Souffle au drapeau du Mossad par des sayans pour déclencher la guerre raciale en occident afin que les sous-marin nucléaire lanceur d'engins de l'entité sioniste détruisent l'Europe suivi de la colonisation de la Patagonie.

un bien beau résumé monsieur Scoin :lol:

edit : par contre j'ai pas la ref pour la patagonie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 18:08:28
n°60072390
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 18:17:42  answer

John Sagat a écrit :

Tu persistes et tu signes. Merci d'avoir apporté la preuve à tout ce que j'avançais.  :jap:  

La messe est dite ! [:baron lichteinberg:4]

Si tu veux. Mais bon, ce type d'affirmation gratuite est éminemment subjective. Pour te dire, je pense exactement la même chose à ton égard.  

Actons plutôt le fait que nous n'avons radicalement rien à nous dire - ça me convient très bien et à toi aussi. Le reste, c'est du pipeau (mal) camouflé en prétention à la vérité.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 18:17:58
n°60072399
Scoinscoin
Posté le 20-06-2020 à 18:19:39  profilanswer

n°60072418
sidela
Posté le 20-06-2020 à 18:23:22  profilanswer

Jean Raspail, le romancier de la Patagonie

Hommage  [:natopsi:1]  

Dernier adieu à Jean Raspail

Message édité par sidela le 20-06-2020 à 18:23:38
n°60072454
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 18:35:05  answer

n°60072597
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-06-2020 à 19:07:00  profilanswer

Petit ça.  :(

Une théorie du complot sans juif, c'est comme des pâtes sans beurre, ni sel, il manque un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-06-2020 à 19:13:26
n°60072710
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 19:29:33  answer

Certes - c'était facile, je le confesse.  

Mais les grandes leçons de discussion respectueuse et d'objectivité politique venant de la part de personnes ayant souscrit aux propos délirants et haineux de Soral pendant des années (qu'il s'agisse de Lapierre ou de cet intervenant), ça va aussi cinq minutes. En tout cas, en ce qui me concerne : je ne suis carrément pas prêt à accepter que des anciens adeptes de la secte ER me distribuent les bons ou les mauvais points.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 19:29:33  profilanswer

n°60072887
berelim
Posté le 20-06-2020 à 20:06:04  profilanswer

Bonjour,

Je lis ce sujet depuis quelques semaines et j'ai du mal à comprendre l'intérêt de finalement sous la raisons de s'en moquer n'aboutir qu'à un sujet qui fasse la pub à des gens aux idées maléfiques, raciste et haineuses. J'ai la sensation que ça ne fait plus de mal que de bien. Surtout quand vous osez linker ici des blog  tout simplement dégueulasses dans lesquel certaines personnes pourraient tomber là dedans. Je pense notament à certain blog qualifiant les noir, les maghrébins et certaines autres ethnie autre que fr de souche de qualificatifs odieux ou encore à ceux qui expliquent que le sida n'est pas une maladien, que la guérison se fait avant tout avec l'absorption de jus de légumes....ect J'ose pas les pronomcer ici. Ce genre de choses devraient rester dans les poubelles d'interne.

C'est une vrai question, parce que je ne comprend pas et j'invite tout ceux qui lisent ce message et sont d'accord à signaler à la modération ce sujet ou éventuellement sur ce site https://www.internet-signalement.go [...] put.action

:jap:

n°60072899
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 20:08:47  answer

[:inick:3]

n°60072902
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 20:09:31  answer

hfr qui tombe à cause du topic dissidence :lol:

n°60072916
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2020 à 20:13:16  profilanswer

Je vois qu'on perpétue les bonne choses.  [:eh_bien_bonsoir:4]

J'espère que vous avez envoyer le même message au wiki dissidence, Conspiracy watch, la tronche en Biais ainsi que tout les autres dénonçant ces blogs, Mr Relim :o

Message édité par Jacquot martin le 20-06-2020 à 20:17:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60072922
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-06-2020 à 20:15:12  profilanswer

berelim a écrit :

blabla de rageux sjw

Bonjour.

Les gens qui participent à ce topic sont tout à fait averti qu'on y parle des déchets de l'humanité et ne seront pas affecté par tout ce qui se rapporte car is savent pertinement que c'est de la merde.

Par contre monsieur semble être un bon gros boulet de sjw alors j'ai fait une alerte modo, qui sera peut être considérée comme abusive et me vaudra dans ce cas un TT de quelques jours, mais c'est un risque que je considère normal de prendre pour ne pas avoir à subir des gens pénible de votre espèce.

A de bon entendeur....

n°60072991
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-06-2020 à 20:28:43  profilanswer

Bonsoir Berelim Avia  [:jean-michel platini:6]  

J'ai vu ça hier, il s'est passé quoi en t3 2019 et t1 2020 ?  
https://i.ibb.co/k2ZgcRd/Capture-d-e-cran-2020-06-19-a-19-17-15.png

(je ne sais plus si c'est en france ou dans le monde)

---------------

n°60073000
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 20:30:59  answer

the real nerdz a écrit :

Les gens qui participent à ce topic sont tout à fait averti qu'on y parle des déchets de l'humanité et ne seront pas affecté par tout ce qui se rapporte car is savent pertinement que c'est de la merde

Je t'arrête sur ce point. Il y a plein de lurkeurs et d'intervenants de ce topic qui ne pensent pas que "c'est de la merde". Perso, ça ne me dérange pas, c'est le principe de cet endroit que de mélanger des gens de toutes obédiences. Mais faut pas déconner : non, ce n'est pas vrai que tous les participants à ce topic partagent un point de vue critique sur les idéologies d'extrême droite.  

n°60073017
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 20:36:14  answer

berelim a écrit :

Bonjour,

Je lis ce sujet depuis quelques semaines et j'ai du mal à comprendre l'intérêt de finalement sous la raisons de s'en moquer n'aboutir qu'à un sujet qui fasse la pub à des gens aux idées maléfiques, raciste et haineuses. J'ai la sensation que ça ne fait plus de mal que de bien. Surtout quand vous osez linker ici des blog  tout simplement dégueulasses dans lesquel certaines personnes pourraient tomber là dedans. Je pense notament à certain blog qualifiant les noir, les maghrébins et certaines autres ethnie autre que fr de souche de qualificatifs odieux ou encore à ceux qui expliquent que le sida n'est pas une maladien, que la guérison se fait avant tout avec l'absorption de jus de légumes....ect J'ose pas les pronomcer ici. Ce genre de choses devraient rester dans les poubelles d'interne.

C'est une vrai question, parce que je ne comprend pas et j'invite tout ceux qui lisent ce message et sont d'accord à signaler à la modération ce sujet ou éventuellement sur ce site https://www.internet-signalement.go [...] put.action

Personne ne te force à suivre la dissidence si cela ne t’intéresse pas. tu dis que cela fais plus de mal que de bien, mais du mal à qui ?
Tu peux nous donner un exemple de personne qui a déjà écrit que grace à ce topic il est devenu un groupie de Dieudo ou Soral ?

Si tu peux citer un post faisant la pub et l'éloge de Soral, j'aimerai bien en voir.
Il y a quelques soralien qui passent de temps en temps, mais tu vas galérer pour trouver des exemples.

Un exemple d'un post qui nous dit tout le bien des méthodes de Thierry Casasnovas ?

Pour ce qui est des horreurs, c'est mieux de mettre un lien, ceux qui n'ont pas envie d'y aller n'y vont pas, ceux qui veulent y vont.
Cela permet d'éviter de polluer le forum avec des propos orduriers.

Pour l'instant, tu ne fais pas autorité pour dire ce que l'on droit de poster comme lien et ce qui doit aller dans la poubelle d'internet.

Tu veux signaler quoi ? qu'il y a des sites racistes comme DemPart, tu crois que les autorités ne sont pas au courant ?
Tu veux signaler HFR comme site de radicalisation ?
Tu veux nous signaler nous comme des personnes dangereuses qui font du billard à 3 bandes pour convertir les gens au Soralisme ?

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 20:39:39
n°60073036
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-06-2020 à 20:42:19  profilanswer

et voila tu recommences
l'idéologie d'extreme gauche ca va c'est bien c'est cool on peut partager un point de vue bienveillant a cette idéologie, mais par contre l'extreme droite non on peut pas :lol:

niveau CM2 je te dis. le bien, le mal. Apres on sort de l'ecole, on rentre dans la vie active, et normalement on comprend que c'est de la merde.

n°60073073
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 20:49:50  answer

doum a écrit :

et voila tu recommences
l'idéologie d'extreme gauche ca va c'est bien c'est cool on peut partager un point de vue bienveillant a cette idéologie, mais par contre l'extreme droite non on peut pas :lol:

niveau CM2 je te dis. le bien, le mal. Apres on sort de l'ecole, on rentre dans la vie active, et normalement on comprend que c'est de la merde.

Mais t'es complètement débile ou quoi ? Le passage que tu cites dit exactement le contraire que les idées que tu lui prêtes.

Je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal, j'ai juste souligné qu'il y avait des gens de toutes origines politiques sur ce topic. Certains très critiques vis-à-vis de l'extrême droite (dont moi, je ne le cache pas une seconde, mais ce n'est pas le sujet ; et au passage, il n'y a pas grand-monde qui partage mon point de vue et approuve mes interventions ici) et d'autres pas du tout, et d'autres encore entre les deux. C'est juste une évidence, qu'est-ce que tu viens ramener tes considérations à deux balles là-dedans ?

Et au passage, c'est justement ce brassage, le fait qu'il y ait des gens très différents, qui m'a intéressé quand j'ai découvert ce topic, il y a plusieurs années maintenant. Et depuis je le suis avec attention. Bref, je ne demande pas une seconde à ce que tout le monde ici soit d'accord avec moi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 21:05:43
n°60073197
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 20-06-2020 à 21:09:32  profilanswer

berelim a écrit :

Bonjour,

Toi, par contre tu vas être signalé directement, cela va s'en dire. Amicalement  :jap:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-06-2020 à 21:14:39
n°60073315
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-06-2020 à 21:21:32  profilanswer

my bad t'as raison j'ai lu trop vite et mal intepreté ton post

Message édité par doum le 20-06-2020 à 21:21:49
n°60073335
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 21:23:18  answer

Ah chouette, content de lire ça, merci

n°60073588
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-06-2020 à 21:56:01  profilanswer

Les choses se passent à fond sur le fil le plus savamment dosé de Hfr.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60073634
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-06-2020 à 22:05:05  profilanswer

Les petits martins délateurs lôôô.  [:nyymi]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60074393
_tchip_
Posté le 21-06-2020 à 01:41:26  profilanswer

https://i.imgur.com/gNIp6lL.gif

n°60074413
Horizon ro​uge
Posté le 21-06-2020 à 02:03:15  profilanswer

berelim a écrit :

Bonjour,

Tu dois surement parler de ce site qui se dit democratie partiti... partitici... pative POINT BIZ  
dommage je ne trouve pas de smiley de Rost, mais la tête de Pascal Praud pendant son intervention vaut aussi son pesant de cacahuètes [:timmyyyyy:3]

n°60074465
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-06-2020 à 05:01:16  profilanswer

3 heures plus tard

[:clooney24]

n°60074611
jojosterli​tz
Posté le 21-06-2020 à 08:35:31  profilanswer

[:aulas]

n°60075167
berelim
Posté le 21-06-2020 à 11:24:44  profilanswer

Sujet nauséabond qui n'as rien à faire ici.

n°60075364
Scoinscoin
Posté le 21-06-2020 à 12:04:06  profilanswer

[:guillaume truand:4]

n°60075365
John Sagat
Héraut Hypercritique
Posté le 21-06-2020 à 12:04:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Les choses se passent à fond sur le fil le plus savamment dosé de Hfr.

[:hornett:4]

Gangters et Gentlemen, t'entends ? Pour tous nos p'tits fanatiques.

https://thumbs.gfycat.com/UntidyDazzlingAngelfish.webp

Message édité par John Sagat le 21-06-2020 à 12:11:33
n°60075477
lakana
Posté le 21-06-2020 à 12:33:30  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

3 heures plus tard

A sa décharge l'intervenant lui faisait dire exactement le contraire de ce qu'il avait pris le soin d'écrire.  [:cosmoschtroumpf]

Et par ailleurs je suis assez d'accord sur le côte "attrape-tout" de l'expression "antifa". C'est un peu le nouveau "facho" ou le nouveau "bobo". C'est de moins en moins significatif...

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 21-06-2020 à 12:35:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°60075616
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2020 à 13:00:42  profilanswer

9 mm Luger dans les culottes....  [:sasha2012:1]

Message édité par Jacquot martin le 21-06-2020 à 13:37:49

---------------
n°60075779
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2020 à 13:41:27  answer

lakana a écrit :

A sa décharge l'intervenant lui faisait dire exactement le contraire de ce qu'il avait pris le soin d'écrire.  [:cosmoschtroumpf]

Et par ailleurs je suis assez d'accord sur le côte "attrape-tout" de l'expression "antifa". C'est un peu le nouveau "facho" ou le nouveau "bobo". C'est de moins en moins significatif...

D'un autre coté, les antifas sont les plus visibles et audibles dans les manifestations par rapport aux autres groupes d'extrême gauche.

Et dans la technique du black bloc, cela leur donne l'avantage d'être relativement anonyme face aux forces de l'ordres, mais cela à inconvenant que ce soit eux qui vont être désignés comme responsables.

Ce mouvement aussi de plus en plus d'importance au niveau mondial à un tel point que Trump les a interdit aux USA.

On a tous les ans les révoltes d'antifas dans les rues, cela devient récurrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2020 à 13:41:46
n°60075826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-06-2020 à 13:51:31  profilanswer

Trump n'a pas interdit antifa, il n'en a pas le pouvoir.

n°60076006
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2020 à 14:25:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas Blackbloc qu'il tente d'interdire?  

Me suis un peu renseigné, et c'est pas spécifique antifa le black blocisme.

---------------
n°60076052
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-06-2020 à 14:36:47  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

C'est pas Blackbloc qu'il tente d'interdire?

Me suis un peu renseigné, et c'est pas spécifique antifa le black blocisme.

Non non, il a tweeté qu'il voulait designer antifa comme organisation terroriste domestique.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 21-06-2020 à 14:36:58
n°60076083
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2020 à 14:44:38  answer

MacEugene a écrit :

Effectivement il n'a pas ce pouvoir, c'est que le Département d'État et le Département du Trésor qui peuvent le faire.

n°60076102
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2020 à 14:48:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non non, il a tweeté qu'il voulait designer antifa comme organisation terroriste domestique.

[:le guide:1] Autant pour moi.

---------------
n°60076225
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-06-2020 à 15:14:18  profilanswer

Il parle, il parle, mais ne fait ou fera rien, il n'a pas ces pouvoirs la hein.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-06-2020 à 17:47:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4206  4207  4208  ..  5596  5597  5598  5599  5600  5601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)