Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33900395
boblion
Posté le 08-04-2013 à 18:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parle de lui à la troisième personne :D
Ca me donne envie de regarder une vidéo de bernamej tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=qbhlHWPhVFA

Rhaaaaa tout cet antisémitisme... c'est l'équilibre des forces entre BHL et le mal.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 08-04-2013 à 18:26:12
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 18:21:14  profilanswer

n°33900440
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-04-2013 à 18:24:54  profilanswer

malakin a écrit :

ça va sans doute te surprendre mais pour beaucoup de gens, moi inclus, ça a pas l'air plus sain. [:simius_computus:1]  

Plus rien ne me surprend [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33904157
bab'z
Posté le 08-04-2013 à 22:30:21  profilanswer

boblion a écrit :

Rhaaaaa tout cet antisémitisme... c'est l'équilibre des forces entre BHL et le mal.

L'antisémitisme, ce truc de loser quand même  :o

n°33906131
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 00:29:21  profilanswer

boblion a écrit :

A la deuxième personne, c'est plus original [:aloy]

Il arrive à se vouvoyer lui-même, c'est très fort :D Il se parle à lui-même, car il est en fait le seul interlocuteur digne de s'écouter.
Moi, moi-je et moi-même écrivent une chronique...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33906602
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 01:45:50  answer

Ca n'en finit plus pour Bernheim, même BHL va plus pouvoir faire grand chose :o

Citation :

RÉCIDIVE – Le texte contre le mariage gay du grand rabbin de France serait en partie un plagiat

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 01:46:09
n°33906801
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 06:21:49  profilanswer

boblion a écrit :

La vache, que c'est mauvais   [:sud_conscient:3]

---------------
n°33906802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2013 à 06:22:26  profilanswer

D'ici quelques jours on va apprendre qu'il est pas juif, en fait [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 09-04-2013 à 06:22:38

---------------
n°33907138
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 08:50:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

La vache, que c'est mauvais   [:sud_conscient:3]

Un bien bel hommage a la graphologie et la kulture des années 30 ma foi.  [:audessusclesoleil:4]

n°33907144
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 08:51:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

D'ici quelques jours on va apprendre qu'il est pas juif, en fait [:prodigy]

Et que c'est la sœur transformée de Dana International. :D

n°33907511
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-04-2013 à 09:35:55  profilanswer

C'est marrant tout ce qui sort sur Bernheim, y compris dans des media qui n'ont pas la subversion comme principale caracteristique. Je me demande vraiment par quelle pirouette le master va reussir a nous faire coller ca avec sa theorie selon laquelle les juifs controlent tout les rouages de la societe, et particulierement les media de masse. Peut-etre va t il nous expliquer que Bernheim etait sur le point de reveler des choses embarassantes sur les relations entre Paris et Jerusalem. Ou qu'il s'etait fait poisser en train de se faire sucer par une mineure (un reseau pedophile internationale dirige par les juifs, ca aurait de la gueule chez Soral) et qu'il fallait le faire vite tomber pour une autre raison. En tout cas, je serai surpris qu'il n'en parle pas dans ses prochaines videos. Il me tarde.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 09-04-2013 à 09:36:48
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 09:35:55  profilanswer

n°33907614
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-04-2013 à 09:46:41  profilanswer

Bof facile, il va nous dire que c'est la communauté qui l'a lâché, voir donné pour des raisons internes (peut être aura t'il entendu parler de rumeurs, ou lutte de pouvoir).  [:spamafote]

n°33907737
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 10:00:39  profilanswer

tamino a écrit :

Bof facile, il va nous dire que c'est la communauté qui l'a lâché, voir donné pour des raisons internes (peut être aura t'il entendu parler de rumeurs, ou lutte de pouvoir).  [:spamafote]

C'est exactement ça. Il va balancer une supposition gratuite, étayée par des rumeurs et des on-dits, tout ça pour nous faire sentir que grâce à lui, on va découvrir ce que personne ne nous dit sur les dessous cachés de la politique et de la communauté juive. Soral, c'est enquête exclusive et zone interdite en fait.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33907797
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 10:05:32  profilanswer

Hej,
Bah moi j'y crois à fond qu'il a été laché, comme je le disais déjà sur la page d'avant.
C'est certain qu'un paquet de gens savaient qu'il n'était pas agrégé, certain aussi que 99% de la populasse s'en tape s'il l'est ou pas.

*edited* : en gros aussi, tu arrives en haut de quelque chose par le mensonge mais en contrepartie, des gens te tiennent par les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 09-04-2013 à 10:07:07

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33907834
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 10:07:59  answer

Il est en fait musulman, son vrai nom c'est Kader Bernfaoui et il a en fait un BTS tourisme. Mais ça tout le monde le savait hein  [:dlm75]

n°33907918
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 10:15:40  profilanswer

yvesson a écrit :

*edited* : en gros aussi, tu arrives en haut de quelque chose par le mensonge mais en contrepartie, des gens te tiennent par les couilles.

Mais arrête, c'est odieux de dire ça. Est-ce que tu t'en rends compte ? C'est purement et simplement une accusation gratuite (et diffamatoire). Cela signifie qu'il faut a priori se méfier de tous les leaders (politiques, religieux etc.) et soupçonner qu'ils sont arrivés au sommet par des malversations, qu'ils sont corrompus et sous la coup de divers chantages...

---------------
n°33908009
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 10:22:26  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais arrête, c'est odieux de dire ça. Est-ce que tu t'en rends compte ? C'est purement et simplement une accusation gratuite (et diffamatoire). Cela signifie qu'il faut a priori se méfier de tous les leaders (politiques, religieux etc.) et soupçonner qu'ils sont arrivés au sommet par des malversations, qu'ils sont corrompus et sous la coup de divers chantages...

Hej,
Tu vis dans le monde des bisounours, comme dirait asko ?
Pourquoi tu crois qu'on laisse un menteur ou un magouilleur devenir grand rabin machin ? C'est évident qu'un mec comme DSK était la proie de tous les chantages avec les casseroles qu'il avait au cul. Il était protégé et tout d'un coup, boum ça pète de partout. Là c'est pareil, on découvre tout d'un coup 2 problèmes avec ce type. Ils auraient pu règler ça entre eux, le mettre au placard et en mettre un autre à la place, le faire démissionner.

Et j'ai pas dit "tous", j'ai dit un équivalent de "ceux qui sont arrivés..."

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33908143
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-04-2013 à 10:33:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est exactement ça. Il va balancer une supposition gratuite, étayée par des rumeurs et des on-dits, tout ça pour nous faire sentir que grâce à lui, on va découvrir ce que personne ne nous dit sur les dessous cachés de la politique et de la communauté juive. Soral, c'est enquête exclusive et zone interdite en fait.

Je sais d'ailleurs pas quoi penser de cette manie de chercher ce qui se cache derrière tout, si tu fais attention ça a été le réflexe d'yvesson "mais pourquoi ce rabbin tombe maintenant ? Qui tire les ficelles ?". D'un côté je me dis que c'est une vision parano/complotiste du monde, de l'autre je me dis aussi que c'est peut être pas si bête, que ce monde est complexe et qu'il y a des luttes de pouvoirs, ce serait nier la réalité ou un peu facile que de rester à la surface des choses. Et on peut pas vraiment compter sur les journalistes...

rahsaan a écrit :

Je sais que ça fait populo de dire ça mais ces leaders ont besoin de personne pour se discréditer : un ministre en charge de la fraude fiscale qui a des comptes secrets en suisse, des présidentiables violeurs, des présidents qui trempent dans l'affaire bettencourt, et j'en passe. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun retour possible de la confiance des gens dans leurs soient disant élites, c'est foutu. Moi j'y vois quasi plus qu'une classe dominatrice et parasite, là pour se mettre un paquet de pognon dans les poches, comme leurs parents avant eux, comme leurs enfants après.

n°33908700
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 11:09:31  profilanswer

Hej,
Tout à fait, si tu prends chirac, mitterand, sarkozy, dsk, villepin, juppé, cahusac, tous ces gens qui ont accédé aux plus hautes fonctions en france et qui ont été condamnés ou qui s'en sont sortis on-ne-sait-pas-comment (j'ai même l'impression que juppé à largement payé pour chirac et le RPR). Rajoute kucheida et guérini : clientellisme, financements par pot-de-vin à travers de l'attribution de marchés publics...  

Il faut combien encore d'affaires pour admettre que la politique dans ce pays, c'est dallas ?

Sur DSK, j'ai même envie de rajouter : vous pensez qu'il se tapait des femmes virtuelles, ou qu'il y a eu plein de petits services rendus, et que certaines femmes journalistes ou du PS se sont faites toutes petites pendant plusieurs mois ?

Message édité par yvesson le 09-04-2013 à 11:09:50

---------------
n°33909347
gliterr
Posté le 09-04-2013 à 11:46:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et quand t'écoutes les journalistes qui ont un peu enquêter sur l'affaire Cahuzac, on entends qu'on le sait depuis presque 10 ans et que de nombreuses autres personnalités politiques ont fait les mêmes magouilles.
Donc, en France, où l'effet microcosme est particulièrement fort, ma foi, ca ne me semble pas si éloigné de la réalité.

n°33909523
Rasthor
Posté le 09-04-2013 à 11:54:56  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est marrant tout ce qui sort sur Bernheim, y compris dans des media qui n'ont pas la subversion comme principale caracteristique. Je me demande vraiment par quelle pirouette le master va reussir a nous faire coller ca avec sa theorie selon laquelle les juifs controlent tout les rouages de la societe, et particulierement les media de masse. Peut-etre va t il nous expliquer que Bernheim etait sur le point de reveler des choses embarassantes sur les relations entre Paris et Jerusalem. Ou qu'il s'etait fait poisser en train de se faire sucer par une mineure (un reseau pedophile internationale dirige par les juifs, ca aurait de la gueule chez Soral) et qu'il fallait le faire vite tomber pour une autre raison. En tout cas, je serai surpris qu'il n'en parle pas dans ses prochaines videos. Il me tarde.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] xamen.html

Citation :

Le directeur d’une école juive orthodoxe de Paris est poursuivi pour non dénonciation d’actes pédophiles présumés dans son établissement et perpétrés par un ancien surveillant.

http://www.politique-actu.com/oson [...] he/294605/

Citation :

Feldman a blâmé la mort de son ami Corey Haim à l’âge de 38 ans en 2010 sur les sévices subis dans les mains d’un « mogul hollywoodien » particulier, qu’il a refusé de nommer. « Il y avait un cercle d’hommes plus âgés qui entouraient ce groupe d’enfants » at-il dit. « Ils avaient chacun leur propre pouvoir, ou des connexions et de grands pouvoirs dans l’industrie du divertissement. »

Feldman a déclaré que la toxicomanie d’Haim était aussi un «symptôme» de la molestation qu’il a connu plus tôt dans sa vie.

De rien....  [:littlebill]

Message édité par Rasthor le 09-04-2013 à 11:55:10
n°33909642
tchekitche​k
Posté le 09-04-2013 à 12:03:16  profilanswer

bab'z a écrit :

En d'autres termes, un truc de goy [:dlm75]

Message édité par tchekitchek le 09-04-2013 à 12:03:45
n°33910398
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 13:14:37  profilanswer

Non mais bon, je suis d'accord que plus on a de pouvoir et d'importance, plus on peut être corrompu, et plus il faut s'engager dans des rapports de force et souvent marcher sur la tête des autres.  
Mais ce qu'il ne faut pas, à mon avis, c'est en concevoir une sorte de méfiance systématique qui débouche sur le "tous pourris".  

Déjà, Cahuzac, DSK et Bernheim, ce sont trois cas bien distincts. Ils ne sont pas tous dans le même sac.

---------------
n°33910549
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 13:25:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais bon, je suis d'accord que plus on a de pouvoir et d'importance, plus on peut être corrompu, et plus il faut s'engager dans des rapports de force et souvent marcher sur la tête des autres.  
Mais ce qu'il ne faut pas, à mon avis, c'est en concevoir une sorte de méfiance systématique qui débouche sur le "tous pourris".  

Déjà, Cahuzac, DSK et Bernheim, ce sont trois cas bien distincts. Ils ne sont pas tous dans le même sac.

Hej,
Ce sont des cas distincts, mais le fonctionnement est le même. On ne peut pas trop dire pour bernheim, parce qu'il n'est pas aussi médiatisé que les deux autres, mais les deux autres c'est clairement : je te protége, je te protége, je te lache, je t'enfonce, ou pour reprendre un truc +marrant que j'ai entendu (peut-être le gallou mais je ne suis pas sûr) : je te lèche, je te lache, je te lynche.

Je préfère une bonne purge, quitte à faire des victimes collatérales, plutôt que d'entendre dans 10 ou 20 ans un journaliste nous dire : "vous savez, en 2013, on est passé tout près de l'explosion du système, heureusement le président hollande a préservé la république en choisissant d'arrêter les affaires en accord avec les autres partis".

---------------
n°33911102
boblion
Posté le 09-04-2013 à 13:55:38  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ations.php

Citation :

"Je suis convaincu que les éventuelles faiblesses, détresses ou maladresses de l'homme - qui n'en a pas ? - ne l'empêchent pas d'exercer une charge dans laquelle il n'a pas failli et où il a présenté d'une voix éloquente un judaïsme ouvert sur la cité et rigoureux sur les principes", écrit Richard Prasquier dans son éditorial dans la newsletter du Crif.

:lol: :lol: :lol:

n°33911153
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-04-2013 à 13:58:25  profilanswer

C'est grotesque ptin, j'ai de plus en plus l'impression de vivre dans groland :D.

Message édité par tamino le 09-04-2013 à 13:59:02
n°33911200
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:00:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33911211
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2013 à 14:01:46  profilanswer

Nan mais enfin parler de système pourris parce que le mec n'a pas son agreg de philo, stop quoi. C'est dérisoire.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°33911214
boblion
Posté le 09-04-2013 à 14:02:03  profilanswer

bab'z a écrit :

C'est cyclique.

Dworkin a écrit :

La vache, que c'est mauvais    

C'est bon dans le mauvais goût pfff. C'est quand même autre chose que du Charlie hebdo non ? Là on a de l'authentique vulgarité et insolence. Ca change des dessins du pape déguisé en préservatif... (c'est d'un commun :sleep:)
Le soin du détail, les petites références, les extraits audios mêlant authentique et imitations rhaaaaaaaaa :love:

On va dire que c'est bon dans le mauvais donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2013 à 14:04:58
n°33911234
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2013 à 14:02:59  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ations.php

Citation :

"Je suis convaincu que les éventuelles faiblesses, détresses ou maladresses de l'homme - qui n'en a pas ? - ne l'empêchent pas d'exercer une charge dans laquelle il n'a pas failli et où il a présenté d'une voix éloquente un judaïsme ouvert sur la cité et rigoureux sur les principes", écrit Richard Prasquier dans son éditorial dans la newsletter du Crif.

:lol: :lol: :lol:

j'adore la maniere de changer le sens des mots.
bidonner son CV c'est une "maladresse"
faire un bouquin et un discours en piquant ci et la les travaux des autres, plagiant encore et toujours c'est une "faiblesse".
et nier jusqu'a l'absurde ses fautes c'est une "detresse".

le figaro  :love:

---------------
El predicator du topic foot
n°33911252
boblion
Posté le 09-04-2013 à 14:04:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Nan mais enfin parler de système pourris parce que le mec n'a pas son agreg de philo, stop quoi. C'est dérisoire.

Beh on va dire que c'est comme pour les prêtres pédophiles ça fait tache quoi tous ces mensonges et cette hypocrisie de la part de religieux qui devraient être les plus exemplaires non ?
 :)

edit: Marrant de voir l'athée numéro 1 d'Hfr venir défendre le grand rabbin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2013 à 14:13:52
n°33911263
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2013 à 14:04:51  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

on s'en fout qu'il ai un diplome ou pas. c'est le mensonge repeté qui ne passe pas.
c'est un homme de foi, qui professe la "bonne parole".
comment suivre un homme qui lui meme n'est qu'un pietre escroc?
multiples plagiats, mensonges, bidonnage de CV etc etc...

encore 15j et a ce rythme la on apprend qu'il n'est meme pas juif mais qu'il a un BEP carrosserie et que c'est un mythomane qui s'est inventé une vie :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°33911300
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 14:06:25  profilanswer

PPDA, Ardisson, Attali, Minc... ont déjà été condamnés pour plagiat. Minc pour plagiat "servile", même.  
Et pourtant, ils sont encore là.  

Ce qui devrait signifier le déshonneur dans les milieux intellectuels, n'est bien souvent qu'un mauvais moment à passer pour ces gens-là, une erreur de parcours bien vite pardonnée...  
Bernheim ferait mieux de démissionner. Cela lui apprendrait à faire attention à ses nègres ou, mieux encore, à écrire ses livres lui-même.  

Liste de plagiaires célèbres : http://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] age/450226

Le président du CRIF en l'occurrence.

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 09-04-2013 à 14:06:59

---------------
n°33911448
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 14:13:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33911488
boblion
Posté le 09-04-2013 à 14:14:51  profilanswer

En effet dans le fond ils plagient tout le temps... leur nègre.

Message édité par boblion le 09-04-2013 à 14:15:16
n°33911496
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-04-2013 à 14:15:17  profilanswer

rahsaan a écrit :

PPDA, Ardisson, Attali, Minc... ont déjà été condamnés pour plagiat. Minc pour plagiat "servile", même.  
Et pourtant, ils sont encore là.

Minc c'est très spécial. Ce mec là est un orateur pour qui veut l'entendre, dispensant des conseils dit "supérieurs" sur le milieu financier.  
Ca n'est au final qu'un type qui a un énorme carnet d'adresses et basta.

Si on devait garder que les gens qui produisent vraiment de la valeur, ce type là aurait disparu depuis longtemps. Mais il y en a d'autres aussi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33911504
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 14:15:46  profilanswer

Il doit bien rester dans ce pays quelques personnalités qui écrivent leurs livres... Surtout que quand on est religieux, on a du temps à consacrer aux études il me semble.

---------------
n°33911538
yvesson
Posté le 09-04-2013 à 14:17:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il doit bien rester dans ce pays quelques personnalités qui écrivent leurs livres... Surtout que quand on est religieux, on a du temps à consacrer aux études il me semble.

Hej,
Alain soral. :Þ
Si il plagiait, robin se serait fait un plaisir.

---------------
n°33911628
boblion
Posté le 09-04-2013 à 14:22:28  profilanswer

Soral a beau avoir des références parfois douteuses, il cite au moins les gens dont il s'inspire :o

n°33911701
rahsaan
Posté le 09-04-2013 à 14:26:53  profilanswer

Bah, Soral ne plagie pas, il fait des notes de synthèses et des compilations d'autres auteurs, en remettant tout ça en forme à sa manière.  
C'est Michéa + l'antisémitisme...

---------------
n°33911803
boblion
Posté le 09-04-2013 à 14:33:19  profilanswer

+ Clouscard, JJR, Drumont, Maurras etc... :o

Mais je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 09-04-2013 à 14:33:51
n°33911964
fabien44
Posté le 09-04-2013 à 14:43:09  profilanswer

boblion a écrit :

+ Clouscard, JJR, Drumont, Maurras etc... :o

Sauf que Soral n'oublie pas de dire que Drumont est un antisémite quand il réédite ses oeuvres, idem pour Léon Bloy.  
De grandes maisons d'édition françaises veulent rééditer des auteurs maudits. Au Québec les pamphlets de Céline sont publiés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)