Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33869693
Modération
Posté le 05-04-2013 à 16:35:45  answer

Reprise du message précédent :

Merci, comme clairement précisé dans ce topic stické, de ne PAS copier les articles de journaux en ligne en entier :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 16:35:45  profilanswer

n°33869696
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 16:36:01  profilanswer

Hej,
Plutôt que d'essayer de noyer le poisson, essayez de répondre à ma question précédente :
Pourquoi il "tombe" maintenant ? Qui l'attaque ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33871815
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 19:45:56  profilanswer

Solidarité de classe ou de caste ?

yvesson a écrit :

Hej,
Plutôt que d'essayer de noyer le poisson, essayez de répondre à ma question précédente :
Pourquoi il "tombe" maintenant ? Qui l'attaque ?

C'est une vrai question ou c'est pour le lulz ?

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 05-04-2013 à 19:46:24
n°33872348
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-04-2013 à 20:53:03  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Franchement entre ma jeunesse et maintenant il n'y a pas photo. Personne ou presque ne parlait de ça comme ça (en tous cas chez les jeunes) en expert auto-proclamé qui remet en cause tout et n'importe quoi. Pour un mec comme moi qui a grandi dans les années 70/80, c'est carrément flippant de voir le nombre de mecs de 20/25 ans qui déraisonnent totalement sur le sujet. Et oui, j'en attribue le "mérite" à Dieudo d'abord et Soral ensuite. On commence par rire comme une baleine aux vannes antisémites du premier et on écoute ensuite avec attention les théories crasseuses du second. Et ensuite on dégueule gaiement sur les juifs qui contrôlent tout et exploitent le pauvre goy, et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est "lol, quenelle épaulée, idiot utile, mouton qui croit le système, ferme la à tout jamais". Gerbant.

Ca résume parfaitement bien ma pensée  :jap:  

n°33872451
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 21:05:29  profilanswer

gliterr a écrit :

C'est une vrai question ou c'est pour le lulz ?

Hej,
C'est une vraie question : le citoyen lambda s'en contrebranle si le rabbin a un diplôme ou non, s'il plagie ou non, ça concerne peut-être les juifs mais pas le reste de la population. Le pouvoir politique, aussi, qui le considère comme un interlocuteur.
Donc, la question derrière celle-ci, c'est : pourquoi on cherche à salir ce type qui n'est personne pour 99% des gens sur des sujets dont tout le monde se fout. Et pourquoi sortent-ils maintenant alors qu'il y a un an c'était déjà un plagiaire et il n'avait déjà pas son diplôme, tu penses que des journalistes ont tout à coup revérifié des informations qu'ils utilisent depuis des années ?  
Je ne vois pas bien d'où ça peut venir, à part de la communauté juive elle-même, pour une lutte dont je ne suis pas capable de comprendre les tenants.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33872740
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-04-2013 à 21:38:04  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est une vraie question : le citoyen lambda s'en contrebranle si le rabbin a un diplôme ou non, s'il plagie ou non, ça concerne peut-être les juifs mais pas le reste de la population. Le pouvoir politique, aussi, qui le considère comme un interlocuteur.
Donc, la question derrière celle-ci, c'est : pourquoi on cherche à salir ce type qui n'est personne pour 99% des gens sur des sujets dont tout le monde se fout. Et pourquoi sortent-ils maintenant alors qu'il y a un an c'était déjà un plagiaire et il n'avait déjà pas son diplôme, tu penses que des journalistes ont tout à coup revérifié des informations qu'ils utilisent depuis des années ?  
Je ne vois pas bien d'où ça peut venir, à part de la communauté juive elle-même, pour une lutte dont je ne suis pas capable de comprendre les tenants.

Et pourquoi ça ne viendrait pas d'un mec qui a lu le bouquin et s'est rendu compte qu'il avait déjà lu ça ailleurs?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33872779
gliterr
Posté le 05-04-2013 à 21:41:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

En plaine affaire Cahuzac, c'est un poil osé quand même.

yvesson a écrit :

Venant des journalistes, non, ca ne m'étonne pas, pourquoi le ferait il après tout ?
Ensuite, à la question "pourquoi maintenant, qui dérange t il ?", est ce que ca a son importance ?

yvesson a écrit :

Et si c'était Soral qui a trouvé le truc, ca changerait quoi ?

n°33872818
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 21:46:16  profilanswer

Hej,
Si c'est soral qui "trouve" un truc, les journalistes l'ignorent. D'autant plus si ça ne va pas dans leur sens.
Tu dois bien voir comment ça marche, un type tout à coup alors que la situation est (apparemment) connue de tous depuis un moment, c'est cette semaine qu'on le sort dans les médias.
Regarde elie wiesel, ça a été repris dans les médias ?

---------------
n°33872970
Rasthor
Posté le 05-04-2013 à 22:00:27  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Sauf que le dit-Rabbin est paye, en partie, par des fonds publics....

n°33873025
yvesson
Posté le 05-04-2013 à 22:06:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hej,
Raison de plus de se réveiller quand il est nommé. On lui a demandé de rembourser ?
Il faut avoir une agrégation de philo pour être grand rabbin ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 22:06:22  profilanswer

n°33875691
ORTF
Posté le 06-04-2013 à 12:31:43  profilanswer

Il a avoué le plagiat du livre la minute après les aveux de Cahuzac, histoire de passer inaperçu.
Les rumeurs de plagiat duraient depuis plusieurs semaines, il a profité du contexte. Après, forcément, certains voudront vérifier ses diplômes et ses vaccins. Dans une semaine on apprendra qu'il n'a jamais été circoncis.

n°33875814
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 06-04-2013 à 12:48:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

:??: Une source pour confirmer ça?

n°33876879
joams
Posté le 06-04-2013 à 15:23:37  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

:??: Une source pour confirmer ça?

ca risque pas ....

n°33877102
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-04-2013 à 16:00:25  profilanswer

joams a écrit :

ca risque pas ....

bah si : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] ce-Moselle

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33877457
yvesson
Posté le 06-04-2013 à 17:00:20  profilanswer

Hej,
Ayrault n'a plus qu'à en profiter pour annoncer une "chasse à la planque", tous ces types en haut de l'état ou dans des organismes-à-la-conqui sont bien payés à pas en faire lourd et sans les diplômes qui justifiraient la moitié de leurs salaires.

---------------
n°33877462
_tchip_
Posté le 06-04-2013 à 17:00:31  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Nous discutions de l'hypothèse qu'il servirait la finance au lieu de la COGIP car son entourage serait constitué de financiers.

petit déterrage pour revenir à l'affaire Mélenchon Vs Moscovici et la finance.
 L'évolution de l'affaire Cahuzac semble quand même pointer une fois de plus la collusion entre la finance et les hommes sensés la contrôler. Est ce qu'il reste encore des gens pour le nier ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 06-04-2013 à 17:02:03

---------------
He likes the taste...
n°33877540
yvesson
Posté le 06-04-2013 à 17:08:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

petit déterrage pour revenir à l'affaire Mélenchon Vs Moscovici et la finance.
 L'évolution de l'affaire Cahuzac semble quand même pointer une fois de plus la collusion entre la finance et les hommes sensés la contrôler. Est ce qu'il reste encore des gens pour le nier ?

Hej,
Tu devrais regarder le "numéro" d'Elisabeth lévy dans "ce soir ou jamais", hier... Genre "on va pas faire une chasse aux sorcières", certainement qu'elle a des copains à défendre.

---------------
n°33877831
_tchip_
Posté le 06-04-2013 à 17:34:45  profilanswer

Sorcière -> nez crochu -> antisémite :o
Et chez taddei comme par hasard :o

Message édité par _tchip_ le 06-04-2013 à 17:36:14

---------------
He likes the taste...
n°33879465
sidela
Posté le 06-04-2013 à 20:23:08  profilanswer

Alain Soral - Entretien  mélomane

http://www.egaliteetreconciliation [...] 17383.html
contenu certifié non antisémite, du bon soral comme on l'aime  [:robuchon]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 06-04-2013 à 20:28:46
n°33879608
dreamstorm
Posté le 06-04-2013 à 20:42:41  profilanswer

Pas très patriotiques comme goûts musicaux [:spamafote]

Oui alors comme d'habitude on se jette un peu des fleurs blabla, et il a forcément du goût en musique parce que les trucs qu'il écoutait y a 30 ans passent aujourd'hui dans des pubs pour des bagnoles, wahow.

Message édité par dreamstorm le 06-04-2013 à 20:51:31
n°33879757
spinor
Posté le 06-04-2013 à 20:56:24  profilanswer

Oyez, le maître du logos trouve Radiohead "au niveau", contrairement à "la merde ambiante"

qu'on se le dise ! [:kenaydy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par spinor le 06-04-2013 à 20:57:22

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°33879880
Coyote a f​oie jaune
Posté le 06-04-2013 à 21:08:39  profilanswer

"Melody Nelson qui est un truc très bon".  "Gainsbourg, il met un peu de batterie, Requiem pour un con, c'est bon, hein voilà".

Quelle finesse dans l'analyse. [:djlemon:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33879986
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2013 à 21:16:11  profilanswer

Il est chiant en fait. Tu sens le gars intéressant, par exemple je connais rien à la musique des années dont il parle, donc je découvre, j'ai son avis, il semble dire des choses pas con. Mais ce style prétentieux du gars qui connait tout et qui a tout vu  [:massys] .

n°33880181
the hector
Fils de joie
Posté le 06-04-2013 à 21:31:58  profilanswer

sidela a écrit :

Alain Soral - Entretien  mélomane

http://www.egaliteetreconciliation [...] 17383.html
contenu certifié non antisémite, du bon soral comme on l'aime  [:robuchon]

Merde... Zappa.  :(  

Il comprend les paroles/l'anglais un peu?

---------------
Mes feedback
n°33880198
rahsaan
Posté le 06-04-2013 à 21:33:34  profilanswer

tamino a écrit :

Mais ce style prétentieux du gars qui connait tout et qui a tout vu  [:massys] .

Il est surtout très fort pour donner l'impression de beaucoup avec pas grand'chose.  
Ce qui le trahit, c'est sa façon de montrer à tout prix qu'il maîtrise le truc. Quelqu'un de vraiment pointu serait plus humble.

Il doit s'y connaître bien, évidemment, mais faut vraiment avoir un gros ego pour en faire une vidéo d'1h30 :D

Message cité 3 fois
Message édité par rahsaan le 06-04-2013 à 21:35:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33880222
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2013 à 21:36:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il est surtout très fort pour donner l'impression de beaucoup avec pas grand'chose.  
Ce qui le trahit, c'est sa façon de montrer à tout prix qu'il maîtrise le truc. Quelqu'un de vraiment pointu serait plus humble.

Moué on aimerait croire que les vrais (connaisseurs, talentueux, etc...) sont humbles, ce n'est pas toujours le cas. Mais oui, il est puant de prétention, il frôle l’antipathie :o.

n°33880251
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-04-2013 à 21:38:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ca resume vraiment tout a fait le personnage, quel que soit le sujet dans lequel il s'embarque  :jap:

Message édité par Dworkin le 06-04-2013 à 21:38:37

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33880260
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2013 à 21:38:45  profilanswer

Citation :

Les émissions de radio sur la musique, des gens avec des voix de pd ou de féministe..... Moi le blabla sur la musique... (comprendre je méprise ça, ndt) ... Bon là moi c'est pas pareil, j'ai un intérêt politique à faire ça, montrer que j'écoute pas de la musique militaire allemande...

[:hahaguy]  

Putain mais il est impayable.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-04-2013 à 21:39:06
n°33880284
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-04-2013 à 21:40:27  profilanswer

tamino a écrit :

Citation :

Les émissions de radio sur la musique, des gens avec des voix de pd ou de féministe..... Moi le blabla sur la musique... (comprendre je méprise ça, ndt) ... Bon là moi c'est pas pareil, j'ai un intérêt politique à faire ça, montrer que j'écoute pas de la musique militaire allemande...

[:hahaguy]  

Putain mais il est impayable.

Rah ce neuneu  [:ddr555] j'écouterai ça plus tard ça m'a l'air bien savoureux  [:cerveau delight]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33880434
spinor
Posté le 06-04-2013 à 21:54:10  profilanswer

Citation :

cet esprit de synthèse des petits malins comme Dylan...

très lié à leur judaïté tu vois...

[:dlm75]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°33880532
sidela
Posté le 06-04-2013 à 22:02:44  profilanswer

the hector a écrit :

il dit qu'il fait "exprés" de pas comprendre => il pipe rien a l'anglais

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 06-04-2013 à 22:03:26
n°33880593
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-04-2013 à 22:07:24  profilanswer

sidela a écrit :

il dit qu'il fait "exprés" de pas comprendre => il pipe rien a l'anglais

Sérieux ?  [:ddr555]

---------------
n°33880630
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-04-2013 à 22:09:48  profilanswer

Deouss a écrit :

Sérieux ?  [:ddr555]

Oui mais je comprends ce qu'il veut dire. Enfin en tout cas moi je comprends pas trop mal l'anglais, mais quand j'écoute de la musique j'active pas le traducteur. Une langue étrangère je pense que ça demande un effort, si tu le fais pas, t'entends mais tu comprends pas.

n°33881334
dreamstorm
Posté le 06-04-2013 à 23:13:32  profilanswer

the hector a écrit :

C'est à dire ? C'est un fervent anti-hélléno-chrétien ?

Ma culture zapparienne se limite à Hot Rats.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamstorm le 06-04-2013 à 23:14:25
n°33881440
the hector
Fils de joie
Posté le 06-04-2013 à 23:25:04  profilanswer

dreamstorm a écrit :

C'est à dire ? C'est un fervent anti-hélléno-chrétien ?

Ma culture zapparienne se limite à Hot Rats.

Un juif qui s'est battu contre les prêcheurs americains (entre biens d'autres choses). Un type comme Soral aurait été moqué en petit pitbull culbutant des jeunes blondes  [:the hector]

---------------
Mes feedback
n°33881520
rahsaan
Posté le 06-04-2013 à 23:31:58  profilanswer

J'aime bien quand il se moque des mecs qui jouent au guitariste le plus rapide du monde :D

EDIT
"Tu rêves d'un bombardement allié sur les Francofolies de la Rochelle"  :lol:

Message édité par rahsaan le 07-04-2013 à 00:04:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33882155
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-04-2013 à 01:30:44  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais je comprends ce qu'il veut dire. Enfin en tout cas moi je comprends pas trop mal l'anglais, mais quand j'écoute de la musique j'active pas le traducteur. Une langue étrangère je pense que ça demande un effort, si tu le fais pas, t'entends mais tu comprends pas.

Bof ça dépend plus du genre que de la langue pour moi, le rap même en essayant j'aurai du mal à tout comprendre alors que tout ce qui est pop / country j'ai pas vraiment d'effort à faire.

---------------
n°33882350
yvesson
Posté le 07-04-2013 à 02:07:08  profilanswer

tamino a écrit :

Hej,
Et voulzy, tu comprends ce qu'il dit ? Notamment "belle île en mer", un piège.

---------------
n°33882466
Rasthor
Posté le 07-04-2013 à 02:59:51  profilanswer

Deouss a écrit :

Bof ça dépend plus du genre que de la langue pour moi, le rap même en essayant j'aurai du mal à tout comprendre alors que tout ce qui est pop / country j'ai pas vraiment d'effort à faire.

Le rap, c'est de la merde pour guignols de teci et autres bourgeois bohemes et pis c'est tout.  [:cloud_]

n°33882548
dreamstorm
Posté le 07-04-2013 à 04:10:09  profilanswer

Ouais donc, Alain Soral le fier résistant patriote contre l'impérialisme de marché, écoute de la vieille Pop US/UK des 70's, a un iPhone, un abonnement Deezer et vante même les mérites du merchandising des pochettes vinyles...

Ca casse un peu le mythe non ?

n°33882553
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 04:31:01  answer

Deouss a écrit :

Peut-être parce que dans le rap US il y a beaucoup plus d'argot utilisé que dans d'autres styles musicaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)