| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_taup3 お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Scoinscoin | J'espère que Corbyn va continuer sur sa belle lancée. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=Z239B52Y-EQ Vers 37:00: "C'est la liste de Schindler".... il m'a tué la! Message édité par Rasthor le 04-04-2020 à 17:01:00 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Avé mes teparyens francophones !!! https://www.minds.com/newsfeed/1092957553784827904 Dans cette vidéo, Saint Claude revient à ses premières amours, c'est-à-dire les satanistes etc, il passe du niveau 2 à 4 du complotisme sans prévenir, tout ça sans bonnet, direct sur la piste noire. Je viens de tout écouter, il est en mode Turbo-Supra-méga-Nazi-de-l'espace... Effrayant... Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-04-2020 à 19:53:33 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Cet article de l'obs, est inquiétant, il ne serait pas renié par le premier des survivalistes.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-04-2020 à 20:24:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://eelb.su/index.php?threads/a [...] ssions.38/ Topic des archives de toutes les émissions de DP, pratiquement tout, avec liens Mega etc. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-04-2020 à 20:48:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:48:35 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Elle est intéressante la discutions entre vévé et Daniel Conversano sur son live.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Remarque l'existence de DP doit faciliter le boulot des RG nan ? Des nazillons ça court pas les rues. Ils doivent être facile a identifier. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
granolu | Ce forum |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
sidela |
Message édité par sidela le 05-04-2020 à 16:45:20 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Quand danlevier fait intervenir fulbert de DP, notre belge degrelliste, sur la terre plate... https://www.minds.com/newsfeed/1093673925894971392 Et un commentaire :
C'est quoi déjà le débunk de cette merde ?
Oh putaing, qu'est qu'il est con. Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-04-2020 à 13:07:53 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Scoinscoin |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-04-2020 à 15:49:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Oui voilà, merci du rappel. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-04-2020 à 21:28:47 |
granolu |
|
jojosterlitz | Des infos sympa sur Saint-Claude 88, une citation notamment : |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 01:40:51 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | D'ailleurs avec les avions à l'arrêt, comment y vont faire les chemtrails ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
prospoul |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Tonton Serge appelle à l'Union Sacrée https://youtu.be/wKp7MfovbXE Il dresse une liste des français qui doivent s'unir pour faire tomber le banquier franc-maçon usurpateur Ça commence bien avec Agnès Buzyn Je vous laisse la surprise pour les autres noms Message édité par PetitJean le 07-04-2020 à 12:14:29 --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan | Les lanceurs d'alerte : Ramous, Oliv Oliv, Jimmy Patin et Boris Le lay ce kamoulox --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 13:22:30 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Il veut le chef du CNT dans son union sacrée. Il s'était pas embrouillé avec lui, allant jusqu'à coller une photocopie de sa tête sur un mannequin pour un débat ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Edit : dedrap Message édité par Infinity4D le 08-04-2020 à 03:02:48 |
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic, je vous conseille ce compte touiteur (avant sa fermeture) pour remettre à jour vos fiches :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Patrick Cohen est juif ?! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |