| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:44:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bordel... ce bad trip sous acide... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 18:27:16 ![]()
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
mirtouf Light is right ! | Il est très pudique, c'est un goy du sud, il se retourne pour compter les biffetons. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 01:08:18 ![]()
Pour la petite anecdote absolument pas dissidente, cette esthétique me fait penser au film "twisted pair" de neil breen. Il était passé à la dernière nuit Nanarland, on n'en sort pas indemne. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 01:09:26 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 01:08:18 ![]() ![]() |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Raoul Baudelaire |
|
jojosterlitz | C'est moi ou les pupilles de Petitdemange sont vachement dilatées ? Sans attaquer le physique gratuitement, je trouve qu'il ressemble pas mal à une otarie.
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 03-04-2020 à 09:24:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Nan, on fait comme en rugby. Corona oblige on gèle les championnats, aucune montée descente. Tant pis si des clubs du championnat amateur veulent monter --------------- oui |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 03-04-2020 à 10:42:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Koolklem Rooftop Korean | Y'EN A MARRE DES NOUILLES DANS LE SLIP |
PetitJean Billie Pas Peur | ça envoyait tellement du rêve un débat Conversano versus Messiha --------------- oui |
gsx33 Make France great again | Mon rêve aurait été un Le pen vs Chriac --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 18:02:41 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Conversano dans ses derniers directs, je ne sais plus lesquels, affirme qu'il doute de ses doutes concernant la shoah, il remet en question le révisionnisme. Vous imaginez la tête de ses suiveurs d'extrême droite... Il doute allongé en mode Soral hein. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-04-2020 à 18:34:11 |
PetitJean Billie Pas Peur | il a fait les arbres généalogiques de lui et sa femme et a trouvé que quelque chose (((clochait))) ? --------------- oui |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 20:47:02 ![]() Dieudo nous a vendu les masques à 1.20€
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 20:47:28 |
jojosterlitz | Une reprise de chagrin d'amour par Vincent Reynouard : https://blogue-sc.com/2020/04/contr [...] t#bitchute |
|
Lama54 | Christian Bouchet atteint du coronavirus --------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
crepator4 Deus ex machina | J'ai regardé vite fait le pseudo certificat fda d'un masque (machin jasmine technoloy), le nom de l'entreprise est introuvable sous google ... j'ai pas tenté alibaba , mais ça sent moyen le paté... Petit article interressant sinon : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 06:01:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur |
Même si c'est son cousin Lee par alliance chinoise de Madagascar, cette simple coincidence va pas passer dans ces temps difficiles --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Koolklem Rooftop Korean | Le meme FBI Guy est donc réel ? |
jojosterlitz | Le forum Europe Écologie Les Bruns rattaché à Democratie Participative vient d'ouvrir.
Message cité 3 fois Message édité par jojosterlitz le 04-04-2020 à 12:33:33 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |