| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:39:47 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je te double la priorité camarade cintron hein.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-03-2020 à 11:54:14 |
PetitJean Aspe rite |
Serge continue toujours ses vidéos Renaissance Française. J'ai trouvé ce compte perché https://twitter.com/JJKer3/status/1 [...] 68034?s=19 C'est véridique cette histoire de pétage de gueule ? Dans la vidéo Jasper Mader "on avait raison" sur Monaco, les commentaires parle de Serge, du fait que "4eme pouvoir" est son idée (ils utilisent ce nom pour leur nouveau site web) --------------- oui |
azymantiop | Conversano annonce un live par soir pendant la quarantaine.
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean Aspe rite | va te faire enculer --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Bonjour amis citoyens patriotes --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 06:30:38 ![]() Personne dans la dissidence pour nous dire que tout ça c'est du flan ?
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 06:31:22 ![]() ![]() |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 18-03-2020 à 09:06:41 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Et aussi, sur Daniel, grâce à l'adresse d'envoi des livres de Conversano, ils auraient trouvé des infos sur lui. https://www.minds.com/newsfeed/1086832719591919616
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-03-2020 à 11:04:44 |
PetitJean Aspe rite |
Non Mais il se moque du gouvernement et de sa gestion non raciale face aux Vietnamiens qui font "blanc = quarantaine" --------------- oui |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | L'autre malade de GM, rêve du grand soir antisémite, et continu d'accuser les juifs d'êtres responsables de tout.
C'est tellement délirant, mais je vois bien E&R ou d'autres dissidents plus classique en parler bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-03-2020 à 18:04:00 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
JeanII mon gars szur qui suit les comètes de la dissidence. Je serais pas président des jeunes copeistes français, je te suivrais jusqu'au bout du monde --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
erg machaon | Dieudo ne vend toujours pas de masque ananas ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PetitJean Aspe rite |
Jacquot martin | Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 19-03-2020 à 13:58:17 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite |
Pepin-le-Long |
|
jojosterlitz | C'était sûrement pour piquer tous les masques Message édité par jojosterlitz le 19-03-2020 à 15:16:29 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mirtouf Light is right ! | La 5e division de la dissidence. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Scoinscoin | Vengeance à cause de Louis II. Message édité par Scoinscoin le 19-03-2020 à 20:09:36 |
mirtouf Light is right ! | Et le Mossad, on ne fait pas un beau complot sans le Mossad ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Seuls service secret au monde a avoir un département complots et fourberies --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mirtouf Light is right ! | N'empêche, sans le Mossad, ils devaient vraiment se faire chier avant 1949. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bonjour/bonsoir à tous et toutes. Je prends ce ton solennel pour vous proposer un petit jeu, que m'a filé H-C. Choisir le titre du topic par jour, pour l'instant on a : BAD & Bunker dissident, venez vite !
À vous de proposer et d'en trouver dans le même genre. Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-03-2020 à 22:35:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |