| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-03-2020 à 15:07:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison | C'est vrai ça. Avec le virus, on risque pas de perdre des vieux dissidents ? Hollindre et Faye sont déjà morts, mais quid de Jean-Ma ? --------------- DANY LE BRUN GANG |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est vrai qu'un vieux dissident occis par un virus cosmopolite, ça ne manquerait pas de sel --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jojosterlitz | À quelque chose, malheur est bon : https://www.egaliteetreconciliation [...] 58511.html
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
jojosterlitz | Danlévier est touché : https://www.minds.com/newsfeed/1085926195121688576
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-03-2020 à 21:53:47 |
jojosterlitz | Soral au micro de monsieur K sur Foresti, Fauré et le Coronavirus : https://www.youtube.com/watch?v=xEi4snoJBXE
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 16-03-2020 à 10:10:40 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:00:15 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 16-03-2020 à 12:58:37 |
Raziel Noel sfini | Tout ce qui est dit dans le post se retrouve dans la vidéo citée, mais il n'y a pas de source Message édité par Raziel le 16-03-2020 à 18:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:20:36 ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Y'a pas eu encore un article, dans la dissidence, entre le coronavirus et les sionistes ? Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 16-03-2020 à 19:46:40 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:56:23 ![]() Boh lala je suis déception |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:58:39 ![]() |
jojosterlitz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 22:20:05 ![]()
|
--------------- |
granolu | La vidéo du grand monarque sur le coronavirus |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Le grand monarque revient avec le coronavirus. https://www.minds.com/newsfeed/1086355367942443008
Épisode deux, je vais le visionner, puis je vous en ferait une critique. Edit : Granoled. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-03-2020 à 00:44:45 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah si, quand un labo israélien disait que par chance il bossait déjà sur un vaccin, chez les dissidents ca disait qu'ils faisaient le service après vente. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Putain dans la dernière du Grand Monarque, du lourd, le Macron un cocaïnomane, sataniste, sous contrôle de Brigitte, car Mkultralisé... |
--------------- |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est toi qui a utilisé l'expression, mais des gens partout disaient "comme par hasard". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Danlevier sur les vaccins, étonnant...
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 17-03-2020 à 03:54:10 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 10:22:23 ![]()
|
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |