Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  5543  5544  5545  5546  5547  5548
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°58953815
cedgone
Posté le 01-03-2020 à 08:30:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avez vous visionné la vidéo de Vincent Lapierre a la petite sauterie pro Brexit organisé par Asselineau ? Il y avait tout le gratin pro Brexit, Philippot, l'ex proche de Mélenchon, Bricmont, etc.

C'est effarant pour des gens s'auto proclamant patriote, a quelle point ils confondent Angleterre et Royaume Uni. A part une personne ils disent tous "Angleterre". Pour eux c'est la même chose.

Ce n'est pas une petite approximation quand on sait que le vote au référendum a été très différent entre l'Angleterre et certains pays du Royaume-Uni, je pense a l'Ecosse et a l'Irlande du Nord par exemple qui ont voté pour le maintien dans l'UE. La conséquence du Brexit en Irlande par ex. est dramatique, on est en train de réinstaller de fait une frontière dans l'île sans demander l'avis aux Irlandais. Cette frontière n'existait plus depuis les accords du Vendredi Saint et grâce aux lois européennes de libre circulation, accords qui avaient mis fin a une guerre civile quand même.
La conséquence du Brexit c'est que dans ces pays là, les indépendantistes n'ont jamais été aussi légitime a demander un référendum pour sortir du Royaume-Uni. Et on peut être a peu près sûr que si ça arrive, ils demanderont à intégrer l'UE (ou la République d'Irlande pour l'Irlande du Nord, ce qui les feront ré intégrer de fait l'UE, c'était d'ailleurs la promesse d'une député Nord Irlandaise en larmes lors de la dernière assemblée européenne ou elle a pu se rendre).

Juste un fait post Brexit : lors de la dernière élection en Irlande du Nord, les loyalistes qui étaient au centre de l'alliance pro Brexit se sont fait dérouiller, les gens ont un vote de moins en moins communautaire. Et le vote pour un projet a la place d'un vote communautaire favorise les élus pour la sortie du Royaume-Uni. En République d'Irlande, le Sinn Fein, parti politique issu de l'IRA qui milite pour la réunification par référendum, a fait une percée historique. Du côté de ce pays ce sont eux qui bénéficient du climat politique que le Brexit a imposé a ce pays.

Bref leur niveau d'analyse c'est le niveau du caniveau.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 01-03-2020 à 08:43:34
mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 08:30:03  profilanswer

n°58953977
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 09:21:30  answer

du topic image, pour Saint Claude  

[:roxelay]  

https://i.ibb.co/cNc3rM7/88257517-1076531182695825-9025381496277434368-n.jpg

n°58954238
rahsaan
Posté le 01-03-2020 à 10:08:31  profilanswer

Excellent :D
Le véritable complot à trois bandes ou je ne m'y connais pas.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°58954519
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 01-03-2020 à 10:57:41  profilanswer

cedgone a écrit :

Avez vous visionné la vidéo de Vincent Lapierre a la petite sauterie pro Brexit organisé par Asselineau ? Il y avait tout le gratin pro Brexit, Philippot, l'ex proche de Mélenchon, Bricmont, etc.

C'est effarant pour des gens s'auto proclamant patriote, a quelle point ils confondent Angleterre et Royaume Uni. A part une personne ils disent tous "Angleterre". Pour eux c'est la même chose.

Ce n'est pas une petite approximation quand on sait que le vote au référendum a été très différent entre l'Angleterre et certains pays du Royaume-Uni, je pense a l'Ecosse et a l'Irlande du Nord par exemple qui ont voté pour le maintien dans l'UE. La conséquence du Brexit en Irlande par ex. est dramatique, on est en train de réinstaller de fait une frontière dans l'île sans demander l'avis aux Irlandais. Cette frontière n'existait plus depuis les accords du Vendredi Saint et grâce aux lois européennes de libre circulation, accords qui avaient mis fin a une guerre civile quand même.
La conséquence du Brexit c'est que dans ces pays là, les indépendantistes n'ont jamais été aussi légitime a demander un référendum pour sortir du Royaume-Uni. Et on peut être a peu près sûr que si ça arrive, ils demanderont à intégrer l'UE (ou la République d'Irlande pour l'Irlande du Nord, ce qui les feront ré intégrer de fait l'UE, c'était d'ailleurs la promesse d'une député Nord Irlandaise en larmes lors de la dernière assemblée européenne ou elle a pu se rendre).

Juste un fait post Brexit : lors de la dernière élection en Irlande du Nord, les loyalistes qui étaient au centre de l'alliance pro Brexit se sont fait dérouiller, les gens ont un vote de moins en moins communautaire. Et le vote pour un projet a la place d'un vote communautaire favorise les élus pour la sortie du Royaume-Uni. En République d'Irlande, le Sinn Fein, parti politique issu de l'IRA qui milite pour la réunification par référendum, a fait une percée historique. Du côté de ce pays ce sont eux qui bénéficient du climat politique que le Brexit a imposé a ce pays.

Voir le topic Brexit/UE, pour plus d'infos, mais jolie résumé. :jap:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 10:59:17
n°58954544
cedgone
Posté le 01-03-2020 à 11:01:32  profilanswer

ah je connais pas ce topic j'irais regardé car la situation de l'Irlande m'interesse.
Mais je voulais ici surtout souligné à quelle point ces courants (Lapierre, Asselineau et compagnie) qui nous donne des leçons de patriotisme et souverainisme a tout va, sont complétement inconséquent sur ces sujets quand ils sont confronté à des situations réelles … confondre Angleterre et Royaume-Uni quand même :/

Message édité par cedgone le 01-03-2020 à 11:02:56
n°58954559
jojosterli​tz
Posté le 01-03-2020 à 11:03:15  profilanswer

Saint-Claude.... Une valeur sûre.

Citation :

Peu de monde sait que les morts de la grippe espagnole, 100 millions, qui a ravagée l'Europe, étaient ceux qui furent vaccinés, en masse.

La vérité, cent millions ! Et je te parle pas des intérêts !

On estime le nombre de victimes entre vingt et cinquante millions. Dans certains contextes, il est semble-t-il permis de grossir le nombre de victimes. Pas dans d'autres.
De même, la vaccination n'était certainement pas aussi répandue à l'époque et nous n'avons pas accès aux registres rapportant les noms de ceux étant vaccinés durant cette période.

Citation :

Les familles qui ont survécus indemnes en Espagne à l'époque, étaient le plus souvent des familles très religieuses qui étaient donc opposées à la vaccination

Les religieux s'opposant aux vaccins constituent un phénomène assez récent, en tout cas chez les catholiques. Toute l'Europe au vingtième siècle ne se comportait pas comme des Amish aujourd'hui. Il n'y a pas eu beaucoup de prêches hostiles au lendemain de la découverte de vaccins contre la rage ou la polio.

Citation :

elles sont passées à travers l'épidémie sans un mort dans les familles, souvent de très grandes familles comme on en trouve en Espagne.

Saint-Claude, l'empereur des assertions péremptoires ne reposant sur aucune donnée factuelle ou observable.  
Des sources, Saint-Claude ?  [:drealiste:3] Je suis disposé à croire ce que tu rapportes aussi longtemps qu'il y a des preuves pour corroborer ta thèse. Il existe des gens sur cette terre (plate) qui font encore preuve d'esprit critique et qui n'avalent pas les paroles du premier routier à bérêt basque venu. Prendre un ton assuré en racontant des conneries ne rend pas ces dernières plus valides. Ou alors, j'ai loupé un chapitre dans la Logique d'Aristote.  

Citation :

Il n'y a de données que sur l'Espagne car c'était le seul pays à ne pas être en guerre. Les autres ont gardés les données sur la pandémie secrètes.

Il y a des données, mais il ne les communique pas. Pour préserver le monde d'une vérité qui dérange et qui rendrait fou ? Parce que son chien les a mangées ? Parce qu'elles sont tombées dans l'hyper-espace le jour où la terre a penché ?

Citation :

Je ne suis pas l'actualité de cette nouvelle maladie insignifiante, le Corona Virus, mais on me signale, que les juifs viennent de trouver un vaccin en Israël.

Dix contre un que ce «on» est le post de budscape : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58948746
Quelques jours avant, la chloroquine avait déjà été présentée comme un traitement crédible contre la maladie (dont je reconnais volontiers que la pandémie ainsi que son taux de mortalité sont largement sur-exagérés). Les juifs auraient donc planté un foyer infectieux en Chine où, par le plus grand des hasards se situait déjà à proximité des premiers cas, un laboratoire étudiant les gènes de chauves-souris, animal dont on situerait la provenance du virus.  

Citation :

Ceux sont les GI américains vaccinés qui ont importés la grippe espagnol en Europe à l'époque. Puis les "USA" ont vaccinés les populations d'Europe. Résultat, les éternels empoisonneurs de puits, ont réussis à détruire l'Europe et commencer le grand génocide de notre race, avec la guerre couplée à la pandémie.

J'ai pas encore lu la suite, mais j'appréhende déjà l'instant où il va nous situer l'origine de la peste noire en Europe (un tiers du continent en moins, pas de vaccin à cette époque cela dit). Donc, (((on))) a contaminé exprès des jeunes GI pour les envoyer en Europe annihiler la race blanche. D'accord. Pas que j'ai soif, mais j'aimerais bien une petite source quand même. Un indice au moins. Un espoir peut-être. J'ai envie d'y croire Saint-Claude, mets-y les formes.

Citation :

La stratégie est simple : répandre un virus inoffensif à travers le monde, créer une psychose avec les médias juifs mondiaux, faire des millions en vendant le vaccin. Regarder les goyim mourir suite à l'activation-mutation du virus par le vaccin.

J'ignore s'il y a eu connivence entre médias et laboratoires pharmaceutiques, mais, le précédent de la grippe H1N1 corrobore plus ou moins cette thèse. Sauf qu'on n'a pas nécessairement attendu les juifs pour être malhonnêtes, il y a dans un le tas un paquet de goyim qui le sont devenus par leurs propres moyens. Comme des grands. Les médias, par incompétence et/ou par recherche de sensationnalisme avaient très largement surestimé la mortalité de la grippe H1N1 (et H5N1 des années avant), dont les décès étaient inférieurs - et de très loin - aux morts de la grippe saisonnière. Les vaccins achetés par Bachelot (goya), liée à l'industrie pharmaceutique jettent le doute sur son implication dans l'affaire et la dilapidation des fonds de son ministère pour une pandémie imaginaire.
Mais bon. Bachelot... Sarkozy Nagy de Bosca... ne cherchez plus l'origine de la grippe, hein.

Citation :

Les vaccins sont anti-scientifiques, ou plutôt de la médecine juive à destination des goyim. Injecter un poison dans l'organisme ne peut aider de quelque façon le système immunitaire.

Pensez donc. C'est bien connu. Les anti-venins ne sont pas synthétisés à partir du venin dont ils sont extraits. Jamais. Et on n'est pas plus résistant à une maladie infectieuse après que nos anticorps l'aient combattu. Même les médecins de l'Antiquité (sans doute eux aussi, contaminés par les juifs) en Europe avaient reconnus ces faits élémentaires.

On obtient quand même une source : http://www.aryanalibris.com/index.php?tag/Vaccination
Aryan dans le titre  [:yann39]  
Symbole des trois triangles entremêlés repris par Saint-Claude  [:yann39]  
Associer le rôle des juifs à des ouvrages qui n'en parlent pourtant pas  [:yann39]  
Faire croire qu'il a lu tous ces essais  [:yann39]  
Prouver qu'il ne les a pas lus dans la mesure où plusieurs d'entre eux remettent en cause l'abus des vaccins et non le principe de la vaccination  [:yann39]  

Je ne nie pas que beaucoup de vaccins sont soit inutiles (grippe) soit nocifs du fait de la présence d'adjuvants (pitié, que personne n'ajoute un «i» pour faire un jeu de mot, même moi je sature) réputés comme dangereux pour l'organisme tel que l'aluminium. Il en va de même avec beaucoup de médicaments, scandale sanitaire il y a. Seulement, le principe même du vaccin n'a jamais été remis en question sérieusement. Le DTP fonctionnait. Et si le gros de la mortalité infantile a pu être endigué depuis un peu plus de deux siècles grâce à l'hygiène, les vaccins contre des maladies très répandues et aujourd'hui disparues y ont tout autant contribué.
À ce titre, il me paraît fort probable que le vaccin israëlien contre le Covid 19 soit une arnaque, mais les goyim n'ont pas attendu les juifs pour faire du blé avec des traitements inutiles.  

Citation :

Les esclaves des juifs vous diront que c'est de la jalousie vis à vis des juifs, car si ils ont trouvés le vaccins en premier c'est parce qu'ils sont les plus intelligent car peuple élu de Dieu.

Oui, bien sûr. Le monde entier s'entend sur le fait que les juifs soient élus de Dieu. C'est à ça qu'est dû l'obséquiosité médiatique à leur endroit. Aucune cause récente au phénomène.
Et comme rapporté plus haut, ce ne sont pas les israëliens à avoir été les premiers à découvrir un remède. Les traitements contre le paludisme (il va nous dire que les juifs cherchent à guérir le paludisme pour empêcher les noirs de mourir et nous envahir) ont présenté des effets concluants face au Covid 19. D'ailleurs, si ce n'est dans des milieux strictement confidentiels (presse israëlienne), personne ou presque en France ne sait que les Israëliens ont découvert un vaccin. Ça n'a pas été médiatisé à outrance.

Citation :

Tout cela venant de faux athées, faux car les juifs ont remplacés nos Dieux chez eux, même si ils n'en ont pas conscience pleinement.

L'empereur de l'assertion péremptoire disais-je ? Mea culpa. Le Dieu des assertions péremptoires non-avérées plutôt. Allez Saint-Claude, un petit sondage pour te rassurer : https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -mondiales  

Citation :

Qu'attendre d'un peuple, les français, qui ne s'est même pas rendus compte que le ciel bleu à disparus depuis plusieurs décennies dans leur propre pays, même sur la côte d'Azur, le pays du ciel bleu azuré, il n'y en a plus. Remplacé par de la grisaille artificielle, que les anglophones appellent Chemtrail.

Je n'ai jamais réussi à me faire une opinion réelle des Chemtrails. Je trouve que le quadrillage dans le ciel d'avions volant à basse altitude que je ne voyais pas plus jeune ainsi que les dépôts de barium relevés assez suspects. Pour autant, je n'ai jamais pu établir ni un motif, ni un commanditaire, ni une conséquence néfaste clairement établie à l'encontre de l'homme. Mais heureusement, Saint-Claude est là. J'apprends maintenant que c'est lié aux vaccins. Vraiment, les juifs sont le ciment agglomérant tous nos malheurs les uns aux autres.  
Mais, pour ce qui est du ciel bleu Saint-Claude, j'habite loin de la côte d'Azur et j'ai un velux au dessus de ma tête. Le ciel est bleu. Il est gris habituellement parce que la Lorraine n'a jamais été franchement réputée pour ses éclaircie ; mais ce matin, il est bleu.

Citation :

Oui tout est lié, mais c'est trop long et surtout trop compliqué à expliquer.

Je comprends. Plutôt qu'attendre un exposé clair et sourcé avec des preuves concrètes, je vais t'accorder un chèque en blanc et croire tout ce que tu nous rapportes sur parole.  
C'est nerveusement épuisant de lire tant de conneries. Aucune place n'est jamais laissée au doute. Encore moins pour l'argumentation.

Citation :

La plupart des gents sont incapables de comprendre comment fonctionne la hiérarchie, le système pyramidal, la facilité qu'on peut avoir à mettre en place des choses qui sont inconcevables pour le commun des mortels, lorsqu'on a les manettes du pouvoir. Qu'on donne les ordres.

[:jean_nextgen:8]  
On continue avec les anathèmes jetés sur ceux qui ne sont pas éveillés comme lui et qui refusent de voir la vérité même si «c'est trop long et surtout trop compliqué à expliquer» (cette phrase devrait devenir un meme).  

Citation :

Bien que ceux qui le subissent, ne connaissent que cela depuis leur naissance, il ne comprennent pas ce dans quoi ils vivent, et c'est impossible de leur expliquer. Exécuter les ordres des juifs, leur maîtres, véritable bétail humain, est leur seule possibilité d’existence.
Restez en France à regarder vos villes, ce qui reste de ce pays, être brûlé par des nègres et des bougnoules, pillés par les juifs, et crevez en silence.

Je ne comprends honnêtement pas le sens de l'engagement politique de Saint-Claude et affiliés. Expatrié, il considère la France comme morte. Soit, c'est acté dans ce cas, n'y reviens plus. Mais il insiste, encore et encore sur le sujet. Peut-être ne la pense-t-il pas foutue. Dans ce cas, la bonne stratégie militante serait de faire passer ses idées en étant un peu moins virulent, un peu plus diplomate et surtout en évitant de prendre pour des cons tous ceux qui seraient susceptibles d'avoir des réserves sur ce qu'il avance sans preuve. En principe, pour convaincre un esprit peu politisé à ce genre de thèses, il faut passer par quelques paliers de décompression. Passer pour quelqu'un de crédible en sourçant ses informations est un plus en général.

Citation :

La guerre et la mort sont la moisson du juif.
Les juifs sont notre malheur.

Oui, tout remettre sur le dos des autres en s'exonérant de toute faute. Très bonne idée.  
Mais... ce genre de comportement, c'est pas en partie ce que les judéo-sceptiques reprochent justement aux juifs qui attribuent tous leurs malheurs aux antisémites sans jamais revenir sur ce qui a pu provoquer ledit antisémitisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 01-03-2020 à 11:08:44
n°58954861
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 11:36:19  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

Saint-Claude.... Une valeur sûre.
...

Pavé césar, ceux qui t'ont lu, te saluent ! Plus sérieusement, vous avez réellement pris le temps de rédiger une vraie réponse, bravo, mais ça m'étonnerait que ça fasse tilter sa tête, s'il venait à le lire.

Saint-claude, c'est surtout pour se détendre l'esprit avec du complotisme de niveau 3 & 4 en même temps, facile et pas chère.

Spoiler :

Ah oui pour finir "adjuvants" :o, je dirais même "adjuivant" !

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 11:39:07
n°58954889
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 11:38:51  answer

j'ai tout lu

n°58955935
granolu
Posté le 01-03-2020 à 14:02:48  profilanswer

Il est dans quel pays Saint-Claude ?

n°58956062
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 14:24:09  profilanswer

granolu a écrit :

Hongrie/Slovaquie/République Tchèques.

Je dirais plus Hongrie je crois.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 14:24:09  profilanswer

n°58956599
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-03-2020 à 15:55:22  profilanswer

le fameux patriotisme à distance

---------------
oui
n°58956674
xanthe4975
Posté le 01-03-2020 à 16:08:29  profilanswer

cedgone a écrit :

Et le drapeau britannique accroché à l'envers au dessus de la scène.  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est un crime au RU, punissable par la loi, et aussi un symbole de panique, parfaitement approprié à la situation donc.  [:bap2703]  :lol:  

n°58957118
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 17:08:44  profilanswer

PetitJean a écrit :

Nationalisme blanc, pas français, :lol: vous confondez.

n°58957188
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 17:18:30  profilanswer

Mon Saint-Claude surz, il enchaîne déjà dans les coms avec une nouvelle théorie...
Dans les derniers coms de ce post : https://www.minds.com/newsfeed/1080526081114853376

Citation :

A voir : https://www.rfglobalnet.com/doc/fix [...] LBOFxL1boQ
Fixed Wireless Communications at 60GHz Unique Oxygen Absorption Properties
rfglobalnet.com

thumb_up4thumb_downreplyReply
3h ago
EDITED

LeGrandMonarque
il y a un énorme lien entre la 5G et ce qui se passe actuellement en Chine!
L'histoire racontée est que le Coronavirus Covid 19 provoque une pneumonie mortelle. Pourtant, ils n'ont pas vraiment réussi à isoler ce virus. Cette pneumonie mortelle est atipique, très différente d'une pneumonie régulière. Il n'y a pas de mucus, glaire. Les poumons, les bronches, la gorge, le nez sont propres! rien ne coule du nez, de la gorge. Mais il y a une hypoxie, l'oxigène n'entre pas dans les cellules. Les travailleurs deviennent pâles et tombent d'hypoxie. Certains saignent. Certaines personnes peuvent avoir une toux sèche et des yeux rouges. La grippe et d'autres sindroms respiratoires aigus apparaissent chaque année. ils peuvent être provoqués par divers virus, dont le coronavirus. Les médecins confirment que le coronavirus est un virus simple qui a toujours existé. Il ne peut provoquer des complications mortelles que chez les personnes très âgées ou déjà en très mauvaise santé. Pourtant, quelque chose d'étrange se passe en Chine, à Wuhan. Certains faits sont venus maintenant. Et l'image devient plus claire.
thumb_up2thumb_downreply4 Replies

LeGrandMonarque
suite :
A Wuhan en décembre, les antennes 5G ont été ajustées à 60Gh! Les antennes 5G peuvent être ajustées entre 3,6 Gh et 300 Gh! à Monaco, Suisse, France etc aujourd'hui les antennes 5G sont ajustées à 3,6 GH. Certains disent qu'il y a eu des tests avec 60 Gh en ce moment également en Corée du Sud et en Iran. Oui, l'Iran a la 5G. et ce célèbre navire de croisière avait également une antenne 5G 60 Gh communiquant par satellite.

Voir la différence que le Wifi fonctionne sur 2,6 Gh, similaire à la 3G, 4G
5 G en Europe utilisent pour l'instant 3,6Gh
Wuhan - 60 Gh!

Il est prouvé que 60 Gh interfère avec l'absorption de l'oxigène ..... donc quelque chose peut être expliqué maintenant.
le conavirus détecté en europe est banal. il n'y a pas de pneumonie atipique en cours en europe comme à wuhan en ce moment ... Même l'europe prend des mesures et isole les personnes atteintes d'un simple coronavirus. Point d'interrogation. Pourquoi ils le font? .Mais la fréquence de 3,6 Gh peut être commutée à 60 Gh et la situation peut devenir comme à Wuhan.

LeGrandMonarque
https://www.evolutamente.it/5g-mito [...] arization/ A voir les évolutions. Ca vas très probablement se clamer rapidement et disparaître, mais ils vont sans doute essayer de maintenir l'hystérie collective jusqu'à avoir fait des milliards avec leurs vaccins.

Un grand crus de n'importe quoi, magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 17:23:46
n°58957204
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-03-2020 à 17:20:34  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Nationalisme blanc, pas français, :lol: vous confondez.

Daniel, Frédéric, Sainte Pipe, ... il reste qui de "courageux" en France ? Teddy 8.6 ?
(Tabibian ou Ventôse c'est de l'arnaque, le mouvement politique qui saute "komparazar" avant les européennes le temps de vendre le bouquin)

---------------
oui
n°58957222
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 17:23:43  answer

PetitJean a écrit :

Daniel, Frédéric, Sainte Pipe, ... il reste qui de "courageux" en France ? Teddy 8.6 ?
(Tabibian ou Ventôse c'est de l'arnaque, le mouvement politique qui saute "komparazar" avant les européennes le temps de vendre le bouquin)

[:l'helleno-chretien:8]

n°58957239
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 17:25:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

Reste personne, vous avez les natios fr officiel, genre le RN, les Marxo-natios genre E&R de papy Soral et Suavelos le groupe de natio blanc, sinon le reste, c'est très sur internet.

Ryssen peut être, droit de ses bottes qu'il est, avec quelques-uns, mais sinon, hein, voilà *renifle*.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 17:28:51
n°58957323
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-03-2020 à 17:35:05  profilanswer

Reste personne, vous avez les natios fr officiel, genre le RN, les Marxo-natios genre E&R de papy Soral et Suavelos le groupe de natio blanc, sinon le reste, c'est très sur internet.

Ryssen peut être, droit de ses bottes qu'il est, avec quelques-uns, mais sinon, hein, voilà *renifle*.

https://i.imgur.com/S7yT9Qy.gif

même tonton Alain est parti en Suisse [:alain-s:2]

---------------
oui
n°58957362
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 01-03-2020 à 17:39:28  profilanswer

Il tient à son RSA  :o

n°58957499
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 17:54:41  answer

y a bourbon aussi

n°58957709
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 18:13:44  profilanswer

Ouais, enfin tout ça pour dire, qu'il n'y a pratiquement plus personne niveau nationalisme français.
Ça devient un truc de boomer décati. Pauvre France... :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 18:14:00
n°58957728
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-03-2020 à 18:15:29  profilanswer

Tien revenons a un sujet bien dissident, concernant les "brigandes"

https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2020

Citation :

Christophe et Sabine habitent un hameau surplombant le village de La Salvetat-sur-Agoût (34). Ils vivaient paisiblement au milieu du parc naturel du Haut Languedoc, jusqu'à ce que les membres de la secte identitaire "Les Brigandes" deviennent leurs voisins, au printemps 2015. Leur vie est alors devenue un enfer.

Ça annonce du lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 01-03-2020 à 18:15:42
n°58957772
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 18:21:01  answer

on dirait l'intro d'un film d'horreur

n°58958681
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 20:05:50  answer

Tien revenons a un sujet bien dissident, concernant les "brigandes"

Chaud pour les pauvres vieux qui habitent à côté de ça https://risibank.fr/cache/stickers/d237/23717-thumb.png

C'est [encore et toujours] un peu à côté du sujet principal, mais je laisse ça ici :  
https://www.franceculture.fr/emissi [...] critique-0

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 20:06:53
n°58961480
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 02-03-2020 à 08:53:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Sauf erreur de ma part, Saint-Claude 88 [:marty cintron] ne s'est jamais dit patriote, ni nationaliste d'ailleurs.
Il se sent plus proche d'un Danois pur souche que d'un Basque.
Sinon petite piqûre de rappel pour toute la TEPA : https://www.bitchute.com/video/XhPZO0xDp4Ly

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58964522
prospoul
Posté le 02-03-2020 à 13:22:54  profilanswer

granolu a écrit :

Quelle planète tu veux dire ?

Citation :

Il est prouvé que 60 Gh interfère avec l'absorption de l'oxigène

Il a fourni des sources avec une telle affirmation bien entendu.  :sarcastic:  
Ca serait pas le virus qui tuerait mais la 5G.  [:obdal:4]

n°58964575
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 02-03-2020 à 13:27:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tu oublies Riri 'H2L' de Lesquen, camarade.

n°58967705
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-03-2020 à 18:04:00  profilanswer

Varpatox a écrit :

Tu oublies Riri 'H2L' de Lesquen, camarade.

Mais oui !  [:mastertrolllesquen:3]

---------------
oui
n°58968330
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-03-2020 à 19:08:15  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Et le drapeau britannique accroché à l'envers au dessus de la scène.  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est un crime au RU, punissable par la loi, et aussi un symbole de panique, parfaitement approprié à la situation donc.  [:bap2703]  :lol:  

Y'avait tous les Ksos de la politique, dans cette réunion, notamment Jacquot "Mars Attacks" Cheminade ! [:narzo]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°58971418
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-03-2020 à 01:49:27  profilanswer

https://www.minds.com/newsfeed/1081208151616192512
Magnifique troll.    :lol:

(sur Hassen)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-03-2020 à 01:49:47
n°58971440
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 02:29:14  answer

:lol:  :lol:

n°58975849
Pepin-le-L​ong
Posté le 03-03-2020 à 14:50:37  profilanswer

Ils étaient pas potes eux à la base ? C’est incroyable a quel point ils sont si prompt à s’embrouiller dans ce milieu de dingue ! Au final il ne reste plus que Logos et Dieudom.... qui restent encore amis, et c’est très étonnant quand on connaît la negrophobie à peine cachée de Logos...

n°58975857
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 14:51:27  answer

conversano et hassen se sont brouillés ?

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 14:51:33
n°58975889
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-03-2020 à 14:53:36  profilanswer

C'est un compte parodique [:vieri32]

---------------

n°58976790
jojosterli​tz
Posté le 03-03-2020 à 16:06:08  profilanswer

Les articles E&R : https://www.egaliteetreconciliation [...] 58376.html

Citation :

On peut critiquer la vulgarité de ces émissions mais au fond, ce sont des modules et des modèles anti-mondialistes, alors que le mondialisme prône aussi l’hypersexualisation !

Dire que depuis 20 ans qu’elle existe (Loft Story date de 2001), la télé-réalité a été critiquée comme une régression, et on s’aperçoit aujourd’hui qu’elle est une résistance aux néolibéralisme sexuel ! Certes, la bimbo blonde et l’Apollon qui s’accouplent n’ont pas fait Polytechnique, mais ce qui compte, c’est la défense de ce modèle amoureux, qui a pris une forme moderne très sexuelle, mais surtout très sexuée, comprendre archidifférenciée. Et c’est ça qui emmerde les tenants du changement sociétal en cours, qui voudraient féminiser les hommes et masculiniser les femmes.

On est désolés de le dire, mais les émissions de télé-réalité vulgaires qui sont regardées en masse par les jeunes forment un solide mur de résistance au progressisme destructeur des différences sexuelles.

La résistance à l'Empire par la bimbo. Merci Pierre de Brague. Le logos connait des voies insoupçonnées sous votre plume.

Ma mémoire me fait parfois défaut... quelqu'un saurait me rappeler qui a écrit «Jusqu'où va-t-on descendre ?»

n°58976850
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2020 à 16:11:36  profilanswer

Pavé césar, ceux qui t'ont lu, te saluent ! Plus sérieusement, vous avez réellement pris le temps de rédiger une vraie réponse, bravo, mais ça m'étonnerait que ça fasse tilter sa tête, s'il venait à le lire.

Saint-claude, c'est surtout pour se détendre l'esprit avec du complotisme de niveau 3 & 4 en même temps, facile et pas chère.

Spoiler :

Ah oui pour finir "adjuvants" :o, je dirais même "adjuivant" !

Ouais enfin le monsieur te dis que des vaccins sont nocifs et qu'il n'a pas réussi à se faire une opinion réelle des Chemtrails.

n°58976930
Scoinscoin
Posté le 03-03-2020 à 16:19:43  profilanswer

n°58977084
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 16:36:36  answer

jojosterlitz a écrit :

La résistance à l'Empire par la bimbo. Merci Pierre de Brague. Le logos connait des voies insoupçonnées sous votre plume.

Ma mémoire me fait parfois défaut... quelqu'un saurait me rappeler qui a écrit «Jusqu'où va-t-on descendre ?»

L'inversion des valeurs, le haut est en bas et le bas est en haut :o

n°58977376
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 17:05:06  answer

Soral le sioniste :D

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 17:05:49
n°58977405
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-03-2020 à 17:08:28  profilanswer

Pas compris, il parle de quoi Ramadan ?  

Il enfonce Soral alors ce dernier passe son temps à le défendre.   [:cend]

---------------

n°58977509
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-03-2020 à 17:21:38  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png @canardenchaine [:yoann riou:9] (@canardenchaine) :

DEMAIN DANS LE CANARD
Comment le prince Albert II a échappé à un interrogatoire sur une affaire de corruption

J'avais raison [:jasper mader]  
Et c'est reparti pour la série de vidéo "Tonton Serge à Monaco" [:jasper mader:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  5543  5544  5545  5546  5547  5548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)