Saint-Claude.... Une valeur sûre.
Citation :
Peu de monde sait que les morts de la grippe espagnole, 100 millions, qui a ravagée l'Europe, étaient ceux qui furent vaccinés, en masse.
|
La vérité, cent millions ! Et je te parle pas des intérêts !
On estime le nombre de victimes entre vingt et cinquante millions. Dans certains contextes, il est semble-t-il permis de grossir le nombre de victimes. Pas dans d'autres.
De même, la vaccination n'était certainement pas aussi répandue à l'époque et nous n'avons pas accès aux registres rapportant les noms de ceux étant vaccinés durant cette période.
Citation :
Les familles qui ont survécus indemnes en Espagne à l'époque, étaient le plus souvent des familles très religieuses qui étaient donc opposées à la vaccination
|
Les religieux s'opposant aux vaccins constituent un phénomène assez récent, en tout cas chez les catholiques. Toute l'Europe au vingtième siècle ne se comportait pas comme des Amish aujourd'hui. Il n'y a pas eu beaucoup de prêches hostiles au lendemain de la découverte de vaccins contre la rage ou la polio.
Citation :
elles sont passées à travers l'épidémie sans un mort dans les familles, souvent de très grandes familles comme on en trouve en Espagne.
|
Saint-Claude, l'empereur des assertions péremptoires ne reposant sur aucune donnée factuelle ou observable.
Des sources, Saint-Claude ?
Je suis disposé à croire ce que tu rapportes aussi longtemps qu'il y a des preuves pour corroborer ta thèse. Il existe des gens sur cette terre (plate) qui font encore preuve d'esprit critique et qui n'avalent pas les paroles du premier routier à bérêt basque venu. Prendre un ton assuré en racontant des conneries ne rend pas ces dernières plus valides. Ou alors, j'ai loupé un chapitre dans la Logique d'Aristote.
Citation :
Il n'y a de données que sur l'Espagne car c'était le seul pays à ne pas être en guerre. Les autres ont gardés les données sur la pandémie secrètes.
|
Il y a des données, mais il ne les communique pas. Pour préserver le monde d'une vérité qui dérange et qui rendrait fou ? Parce que son chien les a mangées ? Parce qu'elles sont tombées dans l'hyper-espace le jour où la terre a penché ?
Citation :
Je ne suis pas l'actualité de cette nouvelle maladie insignifiante, le Corona Virus, mais on me signale, que les juifs viennent de trouver un vaccin en Israël.
|
Dix contre un que ce «on» est le post de budscape : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58948746
Quelques jours avant, la chloroquine avait déjà été présentée comme un traitement crédible contre la maladie (dont je reconnais volontiers que la pandémie ainsi que son taux de mortalité sont largement sur-exagérés). Les juifs auraient donc planté un foyer infectieux en Chine où, par le plus grand des hasards se situait déjà à proximité des premiers cas, un laboratoire étudiant les gènes de chauves-souris, animal dont on situerait la provenance du virus.
Citation :
Ceux sont les GI américains vaccinés qui ont importés la grippe espagnol en Europe à l'époque. Puis les "USA" ont vaccinés les populations d'Europe. Résultat, les éternels empoisonneurs de puits, ont réussis à détruire l'Europe et commencer le grand génocide de notre race, avec la guerre couplée à la pandémie.
|
J'ai pas encore lu la suite, mais j'appréhende déjà l'instant où il va nous situer l'origine de la peste noire en Europe (un tiers du continent en moins, pas de vaccin à cette époque cela dit). Donc, (((on))) a contaminé exprès des jeunes GI pour les envoyer en Europe annihiler la race blanche. D'accord. Pas que j'ai soif, mais j'aimerais bien une petite source quand même. Un indice au moins. Un espoir peut-être. J'ai envie d'y croire Saint-Claude, mets-y les formes.
Citation :
La stratégie est simple : répandre un virus inoffensif à travers le monde, créer une psychose avec les médias juifs mondiaux, faire des millions en vendant le vaccin. Regarder les goyim mourir suite à l'activation-mutation du virus par le vaccin.
|
J'ignore s'il y a eu connivence entre médias et laboratoires pharmaceutiques, mais, le précédent de la grippe H1N1 corrobore plus ou moins cette thèse. Sauf qu'on n'a pas nécessairement attendu les juifs pour être malhonnêtes, il y a dans un le tas un paquet de goyim qui le sont devenus par leurs propres moyens. Comme des grands. Les médias, par incompétence et/ou par recherche de sensationnalisme avaient très largement surestimé la mortalité de la grippe H1N1 (et H5N1 des années avant), dont les décès étaient inférieurs - et de très loin - aux morts de la grippe saisonnière. Les vaccins achetés par Bachelot (goya), liée à l'industrie pharmaceutique jettent le doute sur son implication dans l'affaire et la dilapidation des fonds de son ministère pour une pandémie imaginaire.
Mais bon. Bachelot... Sarkozy Nagy de Bosca... ne cherchez plus l'origine de la grippe, hein.
Citation :
Les vaccins sont anti-scientifiques, ou plutôt de la médecine juive à destination des goyim. Injecter un poison dans l'organisme ne peut aider de quelque façon le système immunitaire.
|
Pensez donc. C'est bien connu. Les anti-venins ne sont pas synthétisés à partir du venin dont ils sont extraits. Jamais. Et on n'est pas plus résistant à une maladie infectieuse après que nos anticorps l'aient combattu. Même les médecins de l'Antiquité (sans doute eux aussi, contaminés par les juifs) en Europe avaient reconnus ces faits élémentaires.
On obtient quand même une source : http://www.aryanalibris.com/index.php?tag/Vaccination
Aryan dans le titre
Symbole des trois triangles entremêlés repris par Saint-Claude
Associer le rôle des juifs à des ouvrages qui n'en parlent pourtant pas
Faire croire qu'il a lu tous ces essais
Prouver qu'il ne les a pas lus dans la mesure où plusieurs d'entre eux remettent en cause l'abus des vaccins et non le principe de la vaccination
Je ne nie pas que beaucoup de vaccins sont soit inutiles (grippe) soit nocifs du fait de la présence d'adjuvants (pitié, que personne n'ajoute un «i» pour faire un jeu de mot, même moi je sature) réputés comme dangereux pour l'organisme tel que l'aluminium. Il en va de même avec beaucoup de médicaments, scandale sanitaire il y a. Seulement, le principe même du vaccin n'a jamais été remis en question sérieusement. Le DTP fonctionnait. Et si le gros de la mortalité infantile a pu être endigué depuis un peu plus de deux siècles grâce à l'hygiène, les vaccins contre des maladies très répandues et aujourd'hui disparues y ont tout autant contribué.
À ce titre, il me paraît fort probable que le vaccin israëlien contre le Covid 19 soit une arnaque, mais les goyim n'ont pas attendu les juifs pour faire du blé avec des traitements inutiles.
Citation :
Les esclaves des juifs vous diront que c'est de la jalousie vis à vis des juifs, car si ils ont trouvés le vaccins en premier c'est parce qu'ils sont les plus intelligent car peuple élu de Dieu.
|
Oui, bien sûr. Le monde entier s'entend sur le fait que les juifs soient élus de Dieu. C'est à ça qu'est dû l'obséquiosité médiatique à leur endroit. Aucune cause récente au phénomène.
Et comme rapporté plus haut, ce ne sont pas les israëliens à avoir été les premiers à découvrir un remède. Les traitements contre le paludisme (il va nous dire que les juifs cherchent à guérir le paludisme pour empêcher les noirs de mourir et nous envahir) ont présenté des effets concluants face au Covid 19. D'ailleurs, si ce n'est dans des milieux strictement confidentiels (presse israëlienne), personne ou presque en France ne sait que les Israëliens ont découvert un vaccin. Ça n'a pas été médiatisé à outrance.
Citation :
Tout cela venant de faux athées, faux car les juifs ont remplacés nos Dieux chez eux, même si ils n'en ont pas conscience pleinement.
|
L'empereur de l'assertion péremptoire disais-je ? Mea culpa. Le Dieu des assertions péremptoires non-avérées plutôt. Allez Saint-Claude, un petit sondage pour te rassurer : https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -mondiales
Citation :
Qu'attendre d'un peuple, les français, qui ne s'est même pas rendus compte que le ciel bleu à disparus depuis plusieurs décennies dans leur propre pays, même sur la côte d'Azur, le pays du ciel bleu azuré, il n'y en a plus. Remplacé par de la grisaille artificielle, que les anglophones appellent Chemtrail.
|
Je n'ai jamais réussi à me faire une opinion réelle des Chemtrails. Je trouve que le quadrillage dans le ciel d'avions volant à basse altitude que je ne voyais pas plus jeune ainsi que les dépôts de barium relevés assez suspects. Pour autant, je n'ai jamais pu établir ni un motif, ni un commanditaire, ni une conséquence néfaste clairement établie à l'encontre de l'homme. Mais heureusement, Saint-Claude est là. J'apprends maintenant que c'est lié aux vaccins. Vraiment, les juifs sont le ciment agglomérant tous nos malheurs les uns aux autres.
Mais, pour ce qui est du ciel bleu Saint-Claude, j'habite loin de la côte d'Azur et j'ai un velux au dessus de ma tête. Le ciel est bleu. Il est gris habituellement parce que la Lorraine n'a jamais été franchement réputée pour ses éclaircie ; mais ce matin, il est bleu.
Citation :
Oui tout est lié, mais c'est trop long et surtout trop compliqué à expliquer.
|
Je comprends. Plutôt qu'attendre un exposé clair et sourcé avec des preuves concrètes, je vais t'accorder un chèque en blanc et croire tout ce que tu nous rapportes sur parole.
C'est nerveusement épuisant de lire tant de conneries. Aucune place n'est jamais laissée au doute. Encore moins pour l'argumentation.
Citation :
La plupart des gents sont incapables de comprendre comment fonctionne la hiérarchie, le système pyramidal, la facilité qu'on peut avoir à mettre en place des choses qui sont inconcevables pour le commun des mortels, lorsqu'on a les manettes du pouvoir. Qu'on donne les ordres.
|
On continue avec les anathèmes jetés sur ceux qui ne sont pas éveillés comme lui et qui refusent de voir la vérité même si «c'est trop long et surtout trop compliqué à expliquer» (cette phrase devrait devenir un meme).
Citation :
Bien que ceux qui le subissent, ne connaissent que cela depuis leur naissance, il ne comprennent pas ce dans quoi ils vivent, et c'est impossible de leur expliquer. Exécuter les ordres des juifs, leur maîtres, véritable bétail humain, est leur seule possibilité d’existence.
Restez en France à regarder vos villes, ce qui reste de ce pays, être brûlé par des nègres et des bougnoules, pillés par les juifs, et crevez en silence.
|
Je ne comprends honnêtement pas le sens de l'engagement politique de Saint-Claude et affiliés. Expatrié, il considère la France comme morte. Soit, c'est acté dans ce cas, n'y reviens plus. Mais il insiste, encore et encore sur le sujet. Peut-être ne la pense-t-il pas foutue. Dans ce cas, la bonne stratégie militante serait de faire passer ses idées en étant un peu moins virulent, un peu plus diplomate et surtout en évitant de prendre pour des cons tous ceux qui seraient susceptibles d'avoir des réserves sur ce qu'il avance sans preuve. En principe, pour convaincre un esprit peu politisé à ce genre de thèses, il faut passer par quelques paliers de décompression. Passer pour quelqu'un de crédible en sourçant ses informations est un plus en général.
Citation :
La guerre et la mort sont la moisson du juif.
Les juifs sont notre malheur.
|
Oui, tout remettre sur le dos des autres en s'exonérant de toute faute. Très bonne idée.
Mais... ce genre de comportement, c'est pas en partie ce que les judéo-sceptiques reprochent justement aux juifs qui attribuent tous leurs malheurs aux antisémites sans jamais revenir sur ce qui a pu provoquer ledit antisémitisme ?