| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 19:26:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:26:24 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
À l'époque de Tepa, c'était autre chose quand même, et je dis pas ça parce que notre mouvement s'appelle la TEPA hein Il faudrait peut-être songer à changer ? Avec le mot TEDDY ont obtient quoi à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-02-2020 à 19:31:33 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Faut garder le mot TEPA en hommage a l'infatigable porteur du micro de la vérité --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
poutrella Contributeur net | Elle doit avoir un grain également --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
azymantiop |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
jojosterlitz | Réponse d'Amalek 11:56 «Alors dans la vidéo, elle dit que j'ai envoyé une lettre immonde à son père. Donc ça c'est vrai. Mais c'était un accident».
Message édité par jojosterlitz le 28-02-2020 à 19:43:16 |
azymantiop | A 17mn35s Message édité par azymantiop le 28-02-2020 à 19:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 19:52:54 ![]() qu'est ce que j'aimerais qu'un jour la science arrive à expliquer précisément ce qui se passe dans le cerveau de profils psy comme ceux là |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 19:58:04 ![]() le mec dit que sa relation était infernal, mais il trouve le moyen de faire une gamine... c'est fatigant... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 19:58:07 ![]()
|
poutrella Contributeur net | tu crois qu'un psy entre dans le cerveau des gens ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:13:16 ![]() En réalité j'ai écouté ce podcast il y a quelques jours sur leaving neverland : https://podcast.ausha.co/tete-a-tet [...] el-jackson
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 20:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:15:24 ![]() y a sa nana (ex nana |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:16:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:17:11 ![]() ça a l'air intéressant merci pour le lien Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 20:17:19 |
jojosterlitz | Je rêve ou Amalek a un perroquet pendu dans son appartement ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 20:27:02 ![]() ah mais le mec à l'air d'être en cavale en italie en fait |
azymantiop | Dire qu'on a échangé avec amalek sur ce forum |
jojosterlitz | D'après lui, ce serait la faute du diable s'il s'est gouré d'expéditeur en lui envoyant un mail de menace. |
azymantiop | Pour avoir lu le maître et marguerite c'est plausible. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 21:57:45 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 22:29:15 ![]() Certes certes, si cela diverti le peuple |
buscape30 Destination Birobidjan | La bière corona est arrivée en Suisse, petite pensée pour Pierre Saint George au fond de son bunker Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 28-02-2020 à 22:40:04 --------------- |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | Oui bonjour monsieur Soral, j'aimerai savoir ce que vous penser du dernier César du meilleur réalisateur ? --------------- oui |
rahsaan |
Apocalypse Natio III --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Fais chier, toutes les vidéos sont passées en privé, Alamek mérite-t-il de finir au hebs durant 20 longues années ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Saint Claude est reparti en plein délire complotiste, combo antisémite avec du coronavirus + grippe espagnole sur son mind. Petit aperçu du délire.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-02-2020 à 23:43:06 |
cedgone | Avez vous visionné la vidéo de Vincent Lapierre a la petite sauterie pro Brexit organisé par Asselineau ? Il y avait tout le gratin pro Brexit, Philippot, l'ex proche de Mélenchon, Bricmont, etc. C'est effarant pour des gens s'auto proclamant patriote, a quelle point ils confondent Angleterre et Royaume Uni. A part une personne ils disent tous "Angleterre". Pour eux c'est la même chose. Ce n'est pas une petite approximation quand on sait que le vote au référendum a été très différent entre l'Angleterre et certains pays du Royaume-Uni, je pense a l'Ecosse et a l'Irlande du Nord par exemple qui ont voté pour le maintien dans l'UE. La conséquence du Brexit en Irlande par ex. est dramatique, on est en train de réinstaller de fait une frontière dans l'île sans demander l'avis aux Irlandais. Cette frontière n'existait plus depuis les accords du Vendredi Saint et grâce aux lois européennes de libre circulation, accords qui avaient mis fin a une guerre civile quand même. Juste un fait post Brexit : lors de la dernière élection en Irlande du Nord, les loyalistes qui étaient au centre de l'alliance pro Brexit se sont fait dérouiller, les gens ont un vote de moins en moins communautaire. Et le vote pour un projet a la place d'un vote communautaire favorise les élus pour la sortie du Royaume-Uni. En République d'Irlande, le Sinn Fein, parti politique issu de l'IRA qui milite pour la réunification par référendum, a fait une percée historique. Du côté de ce pays ce sont eux qui bénéficient du climat politique que le Brexit a imposé a ce pays. Bref leur niveau d'analyse c'est le niveau du caniveau. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 01-03-2020 à 08:43:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |