| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 22:07:26 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
azymantiop |
jesus_consteration |
PetitJean Aspe rite |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 23:33:51 |
Rasthor | Audience surréaliste au procès d’Alain Soral
|
Rasthor | Dieudo qui parle encore de son Sestrel.... ca finit la vente de ce truc ? |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 13:00:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le Zyne ? So 2019 !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 Destination Birobidjan |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 15:19:22 ![]() |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 15:46:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 15:50:12 |
On te soutient camarade, on te payerait même le billet de train. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 25-01-2020 à 16:24:12 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
jojosterlitz | Soral se serait bien exilé en Suisse : https://democratieparticipative.me/ [...] en-suisse/ |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-01-2020 à 17:49:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 21:04:52 ![]() Serge Petitdemange - les textes fondamentaux contre le dictateur
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 21:05:46 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Elle vient de tomber, la vidéo où Daniel règle officiellement ses comptes avec Dieudo El M'blabla https://www.youtube.com/watch?v=byUgPjw-0Xc Dieudonné et Tepa, 2 métisses, 2 choix de dissidence. Bon juste le titre quoi... Daniel ne perd pas le nord hein.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-01-2020 à 23:26:14 |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 27-01-2020 à 00:31:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Grillage ?
Discours tranquille, voix posée, et surtout déballement argumenté, il nous raconte son histoire avec Dieudo, avec un peu plus de précision, certaines personnes n'apprendront sans doute rien, mais voilà. Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-01-2020 à 00:33:54 |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu l'as grillé, t'as posté juste avant lui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Oui, c'est quand même un beau résumé, et sans haine! Il a parlé de l'arnaque au dernier spectacle qui dure depuis 5/6 ans, mais je sais déjà plus si il a parlé des arnaques/coin et autre ananasurances ? Parce que il y a pas qu'en humour où il fait plus l'effort. Marrant aussi qu'il cite Seemoun. Message édité par Jacquot martin le 27-01-2020 à 00:42:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite | Encore et toujours la même histoire sur l'absence de constitution blabla... L'occasion de revoir le voyage des petits vieux à la capitale --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-01-2020 à 01:32:44 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 27-01-2020 à 03:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 05:05:52 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 16:30:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2020 à 16:33:04 |
rafioul2 |
|
mirtouf Light is right ! | Mais pas les maisons closes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |