| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 07:02:22 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | on va leur donner des mouchoirs blancs et les foutre sur le trottoir en face de l'Élysée Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-01-2020 à 07:06:14 --------------- oui |
mirtouf Light is right ! | #cilisiounistes
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:26:38 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | Mais le jeu de cartes va bientôt être soumis à l'approbation populaire.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Notre très cher avocat du topic ne fait plus son boulot, ça va chier pour lui !
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 12:07:05 |
basilic8 |
Le mec est viré pour rappeler ce qui est dit dans une video sans donner un avis !!!
Message édité par basilic8 le 24-01-2020 à 12:34:43 |
basilic8 | Ah la democratie !
C'est votre avis, vous interdirez "Salo" de Pasolini. Heureusement que vous n'etes que modo, sinon.... Et Lars Von Triers, il echappe au modo... ouf. Quoi qu'il a été banni lui aussi mais de Cannes... Ce fut drole. Et il a repondu par un film que vous trouveriez gerbant et interdirez alors qu'il est incroyablement intelligent. Ah la vie d'un modo... et ses impressions Message cité 1 fois Message édité par basilic8 le 24-01-2020 à 12:43:16 |
la_pugne | Le front du cappuccino ne faiblira pas. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:40:35 ![]() ![]() |
basilic8 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Puisqu'il est question de la modération, ce n'est pas pour dire “moi je”, mais, il y a quelques mois, il était manifestement interdit de ne pas tenir Chouard pour un négationniste :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
|
John-livingston |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Tu ne surestimerais pas l'influence de certaines personnes, par hasard ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 15:28:33 |
Raziel Noel sfini |
|
D'ailleurs entre dire que Conversano a l'air sympathique et dire que Saint Claude est pertinent (clin d'œil à cintron d'ailleurs), il y a un monde, voir une galaxie, que tu n'as pas l'air de saisir. Quand ça parle de Conversano sympathique, c'est toujours en comparaison de l'antipathie d'un Soral, ou autre dissident moyen qui s'affiche ouvertement haineux, moins qu'un Conversano qui se la joue détendu et sociable. Mais oui, Conversano a des propos haineux et il est d'extrême droite. Pour Saint-Claude, je ne vois pas qui parle de "propos pertinent", éclaire-moi stp, à part Marty Cintron peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 15:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 16:00:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 16:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 16:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 16:23:08 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:38:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 18:04:18 ![]()
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Après, pour St-claude et sa pertinence, tout dépend, quand il fait des vidéos pour se foutre de la gueule de Soral et des boutiquiers de la dissidence ou critiquer ceux qui reprennent son travail d'ebook "nazis" gratuits pour les revendre, alors qu'il fournit un taff gratos depuis plusieurs années, on peut le comprendre. Des livres d'extrême droite, souvent rares en plus, c'est toujours intéressant pour certains, rien que pour ceux de Céline par exemple. Après ses croyances perso, oui, c'est du nazisme pur et dur, avec quelques théories conspi d'origine américaine. On en a vite fait le tour. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 19:29:32 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je sais pas si vous avez eu les derniers soral mais voici : Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11.mp4 1.51 Go https://1fichier.com/? J'ai mis en CDN, donc pas besoin d'attendre et full débit pour dl. Suppression d'ici 1h Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-01-2020 à 21:56:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 20:46:36 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |