Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°58631550
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2020 à 07:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a plus qu'à trouver les putschistes et leur greffer du courage.  :O

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 07:02:22  profilanswer

n°58631554
PetitJean
Aspe rite
Posté le 24-01-2020 à 07:06:05  profilanswer

on va leur donner des mouchoirs blancs et les foutre sur le trottoir en face de l'Élysée [:jasper mader]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 24-01-2020 à 07:06:14

---------------
oui
n°58631829
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2020 à 08:29:05  profilanswer

n°58633045
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 10:26:38  answer

PetitJean a écrit :

Des nouvelles du mouvement V ? [:tatiana ventoline:7]

Tabibian a dit que le mouvement était mis de coté pour l'instant.

n°58633622
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2020 à 11:01:00  profilanswer

Mais le jeu de cartes va bientôt être soumis à l'approbation populaire.

Spoiler :

Donnez des sous !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58634481
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2020 à 11:52:58  profilanswer

Notre très cher avocat du topic ne fait plus son boulot, ça va chier pour lui ! [:ane-trav:10]

Le radicalisé Ali S. était encore au tribunal:
https://www.lepoint.fr/justice/audi [...] 9_2386.php

Morceaux choisis:

Citation :

Coup de théâtre à la cour d'appel de Paris à l'audience du 22 janvier. Les magistrats devaient examiner la validité du mandat d'arrêt délivré contre Alain Soral. Ils ont interrompu les débats plus de quatre heures après leur ouverture et alors que les avocats des parties civiles avaient commencé à plaider. Un événement rarissime !  [...]

« Après l'examen des arguments procéduraux présentés par les trois avocats de Damien Viguier, l'interrogatoire de l'accusé et ma déposition, les plaidoiries des parties civiles ont été interrompues lorsque l'une des deux magistrates siégeant aux côtés de la présidente de la cour d'appel s'est rappelé qu'elle avait pris part au jugement d'Alain Soral pour le dessin antisémite qui était évoqué », pointe l'historien Marc Knobel, qui assistait à l'audience. [...]

Le public avait déjà été étonné de voir s'asseoir, au début de l'audience, dans les bancs du public le sosie de Robert Faurisson, décédé en octobre 2018. « On a eu l'impression de voir un fantôme surgir. C'était saisissant », explique un spectateur. C'était en réalité le frère de l'historien révisionniste, accompagné de sa sœur, venus apporter leur soutien à l'ex-avocat de leur frère. [...]

« Traditionnellement, les supporteurs de Soral viennent en masse assister à ses procès, qui se transforment souvent en meetings politiques. Là, nous avons eu la surprise de ne voir venir, dans le public, que sept ou huit de ses soutiens », émet Marc Knobel. [...]

Les parties civiles, le MRAP, la Licra et l'UEJF leur ont répliqué que ce texte n'a pas seulement été prononcé en audience, mais a été été reproduit sur le site E & R. « Un avocat ne bénéficie pas d'une immunité totale. Lorsqu'il se comporte en militant, comme le fait Damien Viguier en participant activement au mouvement soralien, il a une responsabilité et peut avoir à répondre de ses actes », a précisé à la barre Marc Knobel. Comme Gérard Guillot, avocat de Damien Viguier, présentait son client comme « victime » d'un puissant système ayant déjà obtenu que ne puisse plus se produire sur scène le comédien Dieudonné, l'historien a répliqué : « À ma connaissance, les seules victimes, dans cette affaire, sont les personnes qui ont été assassinées dans les camps de la mort et sur qui continuent de cracher les négationnistes. »[...]

Retour en piste le 28 mai, les soutiens égalitaires réconciliateurs en ont-ils assez des pitreries du M.aster ?
Le frère du )))professeur((( a-t-il des hauts faits dont nous ne sommes pas au courant ?
Vous le saurez bientôt !

Spoiler :

ou pas

---------------
n°58634626
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-01-2020 à 12:01:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

il a expliqué que ça serait au format grosse boîte de société, avec tous les decks dedans [:oettingzer davidoff]

Carte piège ! Gaypride, toutes les cartes personnages sont obligés d'emprunter une autre rue et de sauter 2 tours, et je mets dieudo en mode défense, puis je termine mon tour ! [:papa citron]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 12:07:05
n°58635001
basilic8
Posté le 24-01-2020 à 12:30:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ouais quand même.
Bon ce sera 3 semaines dehors, parce que là c'est quand même très très gerbant comme propos.
Et encore je suis gentil

EH bien, rien a changé ici, toujours incapable de comprendre et de faire la différence entre citation et reflexion.

Le mec est viré pour rappeler ce qui est dit dans une video sans donner un avis !!!
Incroyable. Gentil et tout...
ici on tue le messager !!! Ca doit soulager

Je crois qu'il plait pas c'est tout. l'excuse toute trouvée.

Message édité par basilic8 le 24-01-2020 à 12:34:43
n°58635009
basilic8
Posté le 24-01-2020 à 12:32:43  profilanswer

Ah la democratie !
tu plais pas je te vires du debat

La Monne a écrit :

c'est quand même très très gerbant comme propos.

C'est votre avis, vous interdirez "Salo" de Pasolini. Heureusement que vous n'etes que modo, sinon.... Et Lars Von Triers, il echappe au modo... ouf. Quoi qu'il a été banni lui aussi mais de Cannes... Ce fut drole.  Et il a repondu par un film que vous trouveriez gerbant et interdirez alors qu'il est incroyablement intelligent.

Ah la vie d'un modo... et ses impressions

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 24-01-2020 à 12:43:16
n°58635071
la_pugne
Posté le 24-01-2020 à 12:40:35  profilanswer

Le front du cappuccino ne faiblira pas.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 12:40:35  profilanswer

n°58635244
basilic8
Posté le 24-01-2020 à 12:59:17  profilanswer

la_pugne a écrit :

Le front du cappuccino ne faiblira pas.

What else ?

n°58635331
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 13:07:55  profilanswer

Puisqu'il est question de la modération, ce n'est pas pour dire “moi je”, mais, il y a quelques mois, il était manifestement interdit de ne pas tenir Chouard pour un négationniste :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56862941
Par courtoisie je ne nommerai pas le modo (si l'émoticône donne un indice ce n'est pas de ma faute).
J'ignore si c'est toujours le cas aujourd'hui : Étienne Chouard n'est pas un négationniste il me semble, on va voir si aujourd'hui je passe entre les mailles du filet. Je prends le risque pour toute la TEPA. [:churros norris]

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58635491
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 24-01-2020 à 13:26:20  profilanswer

basilic8 a écrit :

Ah la democratie !
tu plais pas je te vires du debat

basilic8 a écrit :

C'est votre avis, vous interdirez "Salo" de Pasolini. Heureusement que vous n'etes que modo, sinon.... Et Lars Von Triers, il echappe au modo... ouf. Quoi qu'il a été banni lui aussi mais de Cannes... Ce fut drole.  Et il a repondu par un film que vous trouveriez gerbant et interdirez alors qu'il est incroyablement intelligent.

Ah la vie d'un modo... et ses impressions

Oh putain basilic le retour, telle la momie, il revient quand personne ne s'y attend

n°58635987
John-livin​gston
Posté le 24-01-2020 à 14:08:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Notre très cher avocat du topic ne fait plus son boulot, ça va chier pour lui ! [:ane-trav:10]

Le radicalisé Ali S. était encore au tribunal:
https://www.lepoint.fr/justice/audi [...] 9_2386.php

Morceaux choisis:

Citation :

Coup de théâtre à la cour d'appel de Paris à l'audience du 22 janvier. Les magistrats devaient examiner la validité du mandat d'arrêt délivré contre Alain Soral. Ils ont interrompu les débats plus de quatre heures après leur ouverture et alors que les avocats des parties civiles avaient commencé à plaider. Un événement rarissime !  [...]

« Après l'examen des arguments procéduraux présentés par les trois avocats de Damien Viguier, l'interrogatoire de l'accusé et ma déposition, les plaidoiries des parties civiles ont été interrompues lorsque l'une des deux magistrates siégeant aux côtés de la présidente de la cour d'appel s'est rappelé qu'elle avait pris part au jugement d'Alain Soral pour le dessin antisémite qui était évoqué », pointe l'historien Marc Knobel, qui assistait à l'audience. [...]

Le public avait déjà été étonné de voir s'asseoir, au début de l'audience, dans les bancs du public le sosie de Robert Faurisson, décédé en octobre 2018. « On a eu l'impression de voir un fantôme surgir. C'était saisissant », explique un spectateur. C'était en réalité le frère de l'historien révisionniste, accompagné de sa sœur, venus apporter leur soutien à l'ex-avocat de leur frère. [...]

« Traditionnellement, les supporteurs de Soral viennent en masse assister à ses procès, qui se transforment souvent en meetings politiques. Là, nous avons eu la surprise de ne voir venir, dans le public, que sept ou huit de ses soutiens », émet Marc Knobel. [...]

Les parties civiles, le MRAP, la Licra et l'UEJF leur ont répliqué que ce texte n'a pas seulement été prononcé en audience, mais a été été reproduit sur le site E & R. « Un avocat ne bénéficie pas d'une immunité totale. Lorsqu'il se comporte en militant, comme le fait Damien Viguier en participant activement au mouvement soralien, il a une responsabilité et peut avoir à répondre de ses actes », a précisé à la barre Marc Knobel. Comme Gérard Guillot, avocat de Damien Viguier, présentait son client comme « victime » d'un puissant système ayant déjà obtenu que ne puisse plus se produire sur scène le comédien Dieudonné, l'historien a répliqué : « À ma connaissance, les seules victimes, dans cette affaire, sont les personnes qui ont été assassinées dans les camps de la mort et sur qui continuent de cracher les négationnistes. »[...]

Retour en piste le 28 mai, les soutiens égalitaires réconciliateurs en ont-ils assez des pitreries du M.aster ?
Le frère du )))professeur((( a-t-il des hauts faits dont nous ne sommes pas au courant ?
Vous le saurez bientôt !

Spoiler :

ou pas

Il est fini Soral depuis ses propos ignobles sur la mort de Tepa. Le karma frappe enfin.

n°58636218
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 14:21:36  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il est fini Soral depuis ses propos ignobles sur la mort de Tepa. Le karma frappe enfin.

C'est vrai que Soral trouve de moins en moins de soutiens.
Par contre, il peut toujours compter sur certaines gens pour obtenir de la publicité gratuite.

---------------
n°58637349
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 24-01-2020 à 15:27:47  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

C'est vrai que Soral trouve de moins en moins de soutiens.
Par contre, il peut toujours compter sur certaines gens pour obtenir de la publicité gratuite.

De gens sur Internet ? Mais de qui parles-tu, camarade cintron ?

Tu ne surestimerais pas l'influence de certaines personnes, par hasard ?

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 15:28:33
n°58637351
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2020 à 15:27:54  profilanswer

la_pugne a écrit :

Depuis cette page, c'est officiel, ce fil est un fil comme les autres (aussi bête que tous les fils de la planète internet, donc).

Un type qui, sans défendre l'un ou l'autre, estime que Soral ne dit pas que des bêtises relativement à "l'affaire Matzneff", prend trois semaines sous les applaudissements et les ricanements d'une part, et à la grande satisfaction des héros anti-pédophiles de l'autre, j'imagine.

C'est bien, on se croirait partout ailleurs, on s'indigne fort, on a envie de "gerber", on mélange un peu tout, on "signale", on parle sans savoir, ou en ayant lu trois lignes quelque part, c'est bien.

Et oui, je viens d'écrire "Soral a raison" et "violons des enfants !" dans ce message, bien entendu.

Allez vous faire voir.

Entre la sanction et ton post, il y a eu deux remarques sarcastiques et deux qui défendent visiblement Ednolgroz, qui a depuis reçu reçu deux autres soutiens. Il semblerait en effet que tu imagines beaucoup.

Après, c'était facile de le voir venir ce message, à la manière dont tu t'es "intéressé" à la super-complète philosophique jambon-oeuf-fromage-salade-tomate-oignons-harissa-banane décrite par Ednolgroz, comme quelqu'un qui ne voudrait s'intéresser qu'à la collection de macramé de Dutroux en découvrant le personnage. Tu prétends vouloir être de ceux qui distinguent l'homme de l'oeuvre, sauf que personne ici n'avait ne serait-ce qu'évoqué les écrits philosophiques de Matzneff, c'est uniquement du pédophile dont il était question, et de Soral qui en prenait la défense. Et c'est Ednolgroz qui a mélangé la philosophie au reste en tentant de prendre la défense de Matzneff à son tour.

Car dire qu'Ednolgroz ne le défend pas c'est un peu gros quand il prend le temps de réexpliquer les "arguments" de Soral, en reprenant ensuite à son compte les plus grosses ficelles : pourquoi lui et maintenant / pauvre petit vieux / il y a pire ailleurs. Et donc la redirection sur ses écrits philosophiques, qui n'ont rien à voir avec l'histoire. Si quelqu'un me dit que Céline était un enfoiré pour ses pamphlets antisémites, je ne le défendrai pas en disant "oui mais Voyage au bout de la nuit". Et par ailleurs encore moins avec un "oui mais les Juifs", ce qui est l'équivalent (toutes proportions gardées) ce que nous fait Ednolgroz quand il nous rappelle que quand même, cette gamine de 14 ans était amoureuse. Parce que, bien sûr, on n'est pas du tout manipulable à cet âge là.

Enfin, foutus bien-pensants qui osent ne pas aimer un pédophile assumé, dans quel monde vivons-nous.

n.b : loin de moi l'idée de défendre le fil dans son ensemble, je trouve aussi que le niveau a pas mal baissé. Mais davantage parce que l'extrême-droite s'y est tranquillement installée et qu'on peut régulièrement y lire que Conversano est "sympathique" ou que Saint-Claude 88 est "pertinent".

n°58637508
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 24-01-2020 à 15:39:27  profilanswer

Raziel a écrit :

...
Enfin, foutus bien-pensants qui osent ne pas aimer un pédophile assumé, dans quel monde vivons-nous.

n.b : loin de moi l'idée de défendre le fil dans son ensemble, je trouve aussi que le niveau a pas mal baissé. Mais davantage parce que l'extrême-droite s'y est tranquillement installée et qu'on peut régulièrement y lire que Conversano est "sympathique" ou que Saint-Claude 88 est "pertinent".

À qui la faute. [:zedlefou:1]

D'ailleurs entre dire que Conversano a l'air sympathique et dire que Saint Claude est pertinent (clin d'œil à cintron d'ailleurs), il y a un monde, voir une galaxie, que tu n'as pas l'air de saisir.

Quand ça parle de Conversano sympathique, c'est toujours en comparaison de l'antipathie d'un Soral, ou autre dissident moyen qui s'affiche ouvertement haineux, moins qu'un Conversano qui se la joue détendu et sociable. Mais oui, Conversano a des propos haineux et il est d'extrême droite.

Pour Saint-Claude, je ne vois pas qui parle de "propos pertinent", éclaire-moi stp, à part Marty Cintron peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 15:52:06
n°58637805
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 16:00:22  answer

Raziel a écrit :

Entre la sanction et ton post, il y a eu deux remarques sarcastiques et deux qui défendent visiblement Ednolgroz, qui a depuis reçu reçu deux autres soutiens. Il semblerait en effet que tu imagines beaucoup.

Après, c'était facile de le voir venir ce message, à la manière dont tu t'es "intéressé" à la super-complète philosophique jambon-oeuf-fromage-salade-tomate-oignons-harissa-banane décrite par Ednolgroz, comme quelqu'un qui ne voudrait s'intéresser qu'à la collection de macramé de Dutroux en découvrant le personnage. Tu prétends vouloir être de ceux qui distinguent l'homme de l'oeuvre, sauf que personne ici n'avait ne serait-ce qu'évoqué les écrits philosophiques de Matzneff, c'est uniquement du pédophile dont il était question, et de Soral qui en prenait la défense. Et c'est Ednolgroz qui a mélangé la philosophie au reste en tentant de prendre la défense de Matzneff à son tour.

Car dire qu'Ednolgroz ne le défend pas c'est un peu gros quand il prend le temps de réexpliquer les "arguments" de Soral, en reprenant ensuite à son compte les plus grosses ficelles : pourquoi lui et maintenant / pauvre petit vieux / il y a pire ailleurs. Et donc la redirection sur ses écrits philosophiques, qui n'ont rien à voir avec l'histoire. Si quelqu'un me dit que Céline était un enfoiré pour ses pamphlets antisémites, je ne le défendrai pas en disant "oui mais Voyage au bout de la nuit". Et par ailleurs encore moins avec un "oui mais les Juifs", ce qui est l'équivalent (toutes proportions gardées) ce que nous fait Ednolgroz quand il nous rappelle que quand même, cette gamine de 14 ans était amoureuse. Parce que, bien sûr, on n'est pas du tout manipulable à cet âge là.

Pas mieux, merci pour l'effort. Et gros +1 pour le niveau, je ne pense pas être une grosse plus value pour ce topic, mais j'essaie de creuser quelques liens de temps en temps en espérant apporter quelque chose pendant que certains relaient du contenu d'ED au premier degré, pour ensuite se plaindre qu'on ne tolère pas le négationniste et maintenant la pédophilie. Triste époque pour le topic. [:thibw:1]

J'ai trouvé Conversano touchant pour la mort de Tepa, tout comme je trouvais Petitdemange épique a ses débuts, ça n'en reste pas moins une sacré bande de connards. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 16:02:47
n°58637856
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 16:04:46  profilanswer

D'ailleurs, même les gens qui ont dit que Conversano a l'air sympathique l'ont trouvé dégueulasse avec le leak où il se moque de la petite métisse en Roumanie.

Alors que ce sont justement ce genre de sortie là qui font bander ses soutiens.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58638055
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 16:19:03  answer

Azrail a écrit :

D'ailleurs, même les gens qui ont dit que Conversano a l'air sympathique l'ont trouvé dégueulasse avec le leak où il se moque de la petite métisse en Roumanie.

Et alors ? Même des dictateurs peuvent avoir l'air sympathiques. On peut poster des gifs a la con de Poutine sans justifier tout ce qu'il fait comme horreurs.

On peut trouver Conversano touchant 30 secondes a la fin du live en hommage a Tepa ou trouver vaguement positif son projet de famille dans l'est de l'Europe (dans le contexte de la dissidence qui ne sert intégralement a rien et n'est pas capable de construire quoi que ce soit sans tout gâcher et se sauter a la gorge, pour notre plus grand plaisir !), tout en étant bien conscient qu'il est une merde intégrale.

Où est-ce que vous voulez en venir en fait ? Parce que ma position par exemple elle n'est pas incohérente et ce n'est pas ça qui va justifier des post premier degré qui valident/tolèrent le négationnisme et maintenant la pédophilie.

Depuis quand est-ce que le topic dissidence c'est relayer des liens d'Henry de Lesquen sans le moindre gramme de second degré et tenter de faire passer Gabriel Matzneff pour une victime en faisant mine d'oublier qu'il écrivait lui même baiser des enfants, le tout en propageant des fake news sur Macron ? C'est du craquotage a 100%, ni plus ni moins. On m'explique ?

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 16:23:08
n°58638200
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-01-2020 à 16:32:04  profilanswer

Qu'il est nul ce Saptr, Causer de jauni aussi longtemps, et terminé par radio bière foot.  [:jacquot martin:5]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58638253
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-01-2020 à 16:36:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

on va leur donner des mouchoirs blancs et les foutre sur le trottoir en face de l'Élysée [:jasper mader]

Je connais un bon spot, devant le Sephora, pas trop loin de l'Elysée [:jasper mader:1]

Et on planifie le jeudi pour le faire en fait le mercredi, comme ça les RG sont dupés [:jasper mader]

n°58638261
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 16:37:08  profilanswer

Je t'invite a relire le post avec le doigt. Je ne suis pas en contradiction avec les propos de Lurkeur ou les tiens sur Conversano.

Si je dis que A implique B (A = soutien à Conversano, B = Conversano sympathique sur un instant) c'est vrai.
Si je dis que A implique C (C = bander sur des trucs racistes)

mais qu'ici on a B et non C
alors on ne peut pas avoir A.  

Pour les trucs premier degré je m'en fous perso, vos Chaumont, Petitdemange j'ai pas accroché, donc je scrolle sans lire vu que y a que de ça. Lesquen pareil, c'était marrant lors de l'essor mais c'est toujours la même chose. Les anciens comme Robin ou Moualek j'en parle même pas.
Il n'y a pas de "changement de ligne" du topic parce qu'il serait vérolé par l'extreme droite, il y a changement de ligne parce que les membres qui se foutaient de la gueule des gens un peu performant (Soral) ne postent pas, vu qu'il n'y a pas de contenu méritant de perdre 2h.
Le topic se transforme en index de liens à cause de ça.

La dissidence marrante maintenant (POUR MOI) c'est dans le quasi climato scepticisme à la Laurent Alexandre, mais ça fait pas recette ici.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58638327
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2020 à 16:43:15  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

À qui la faute. [:zedlefou:1]

D'ailleurs entre dire que Conversano a l'air sympathique et dire que Saint Claude est pertinent (clin d'œil à cintron d'ailleurs), il y a un monde, voir une galaxie, que tu n'as pas l'air de saisir.

Quand ça parle de Conversano sympathique, c'est toujours en comparaison de l'antipathie d'un Soral, ou autre dissident moyen qui s'affiche ouvertement haineux, moins qu'un Conversano qui se la joue détendu et sociable. Mais oui, Conversano a des propos haineux et il est d'extrême droite.

Pour Saint-Claude, je ne vois pas qui parle de "propos pertinent", éclaire-moi stp, à part Marty Cintron peut-être ?

Azrail a écrit :

J'étais peut-être un peu en mode vieux con sur le coup :o Je ne suis plus le fil d'aussi près et c'est le ressenti général que j'en avais, en particulier la sympathie générale pour Conversano. Même s'il est sans doute plus accessible au premier abord, perso son bord politique et les sorties comme celle qu'évoque Azrail ça me refroidit pas mal, et définitivement. Après c'est purement une histoire de goûts perso [:cosmoschtroumpf]

Pour Saint-Claude 88 j'avais en effet le regrettablement trop présent Marty Cintron en tête, mais je suis presque sûr d'avoir déjà lu ici quelqu'un faire les louanges de ses fines analyses politiques (la flemme de chercher et balancer des noms). Mais c'était peut-être du sarcasme qui m'a échappé, auquel cas je m'excuse, même si j'ai parfois le sentiment que certains s'en servent aussi comme d'un cache sexe :o

Bah après je parle mais je ne participe plus vraiment non plus (non pas que mes interventions aient été stellaires à la base :o). Je crois que je suis un peu perdu dans cette multipolarisation de la dissidence. A une époque on n'avait que quelques clowns, Soral en tête, les gens rebondissaient sur peu de contenu et des discussions intéressantes en germaient parfois. Et parfois aussi des moments d'anthologie comme le négationniste passé du "je me pose juste des questions" à "bande de suceurs de sionistes" en moins d'une page. On n'a plus ça aujourd'hui :'( Et la lassitude joue sans doute aussi.

n°58638585
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 17:10:45  answer

Azrail a écrit :

Je t'invite a relire le post avec le doigt.

[:bakk21:2] Ok je laisse tomber, les post a la topic Macron ça m'intéresse pas.

Raziel a écrit :

Bah après je parle mais je ne participe plus vraiment non plus (non pas que mes interventions aient été stellaires à la base :o). Je crois que je suis un peu perdu dans cette multipolarisation de la dissidence. A une époque on n'avait que quelques clowns, Soral en tête, les gens rebondissaient sur peu de contenu et des discussions intéressantes en germaient parfois. Et parfois aussi des moments d'anthologie comme le négationniste passé du "je me pose juste des questions" à "bande de suceurs de sionistes" en moins d'une page. On n'a plus ça aujourd'hui :'( Et la lassitude joue sans doute aussi.

Il y a aussi la lassitude ouai. Le dernier SAPTR en est un bon exemple.

n°58638760
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 17:28:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Pour Saint-Claude 88 j'avais en effet le regrettablement trop présent Marty Cintron en tête, mais je suis presque sûr d'avoir déjà lu ici quelqu'un faire les louanges de ses fines analyses politiques (la flemme de chercher et balancer des noms). Mais c'était peut-être du sarcasme qui m'a échappé, […]

Saint-Claude 88 pertinent ?
En ce qui me concerne, je trouve qu'un autre adjectif décrit mieux sa personne, en tous cas ce qu'il en montre dès qu'il est en mode sérieux : émouvant. Car quand il est en mode sérieux, ce qui est rare (cf. son débat avec Ariel Forgeron), on ne peut pas douter de sa sincérité. Ça a le mérite de trancher avec les faux-culs tels que la conversalope, laquelle n'a absolument rien de sympathique contrairement à ce que certains prétendent. On trouve difficilement plus insidieux et fourbe que ce triste individu. Il est insupportable à écouter.
Au moins avec Saint-Claude 88 les choses sont claires : il est un nazi et il ne convaincra quasiment personne, mais il est droit dans ses bottes. Ça passe ou ça casse. [:marty cintron]  
(Autrement j'aime bien ton avatar.)

---------------
n°58638858
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 17:38:58  answer

Marty Cintron a écrit :

Saint-Claude 88 pertinent ?
En ce qui me concerne, je trouve qu'un autre adjectif décrit mieux sa personne, en tous cas ce qu'il en montre dès qu'il est en mode sérieux : émouvant. Car quand il est en mode sérieux, ce qui est rare (cf. son débat avec Ariel Forgeron), on ne peut pas douter de sa sincérité. Ça a le mérite de trancher avec les faux-culs tels que la conversalope, laquelle n'a absolument rien de sympathique contrairement à ce que certains prétendent. On trouve difficilement plus insidieux et fourbe que ce triste individu. Il est insupportable à écouter.
Au moins avec Saint-Claude 88 les choses sont claires : il est un nazi et il ne convaincra quasiment personne, mais il est droit dans ses bottes. Ça passe ou ça casse. [:marty cintron]  
(Autrement j'aime bien ton avatar.)

Tu crois vraiment qu'il est en mode "sérieux" et "sincère" quand il troll clairement tout le monde en racontant des conneries sur la terre plate, les satellites et de la conquête de la Lune ? Bordel. [:thibw:1]

n°58638970
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 17:51:00  profilanswer

J'ai bien précisé qu'il est rare qu'il soit en mode sérieux. En ce qui concerne la terre plate, j'hésiterais quand même à dire qu'il trolle : dans ses deux émissions de Vive l'Europe où il était l'invité de la conversalope, il semblait en mode sérieux durant la plus grande partie des échanges, or il a soutenu la thèse de la terre plate.
Quoi qu'il en soit, on peut au moins s'accorder à dire que ces aspects terre plate, satellite et compagnie, c'est ce qui donne sa coloration si particulière et originale au sein de la dissidence. [:marty cintron]

---------------
n°58639000
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 17:53:50  answer

Marty Cintron a écrit :

J'ai bien précisé qu'il est rare qu'il soit en mode sérieux. En ce qui concerne la terre plate, j'hésiterais quand même à dire qu'il trolle : dans ses deux émissions de Vive l'Europe où il était l'invité de la conversalope, il semblait en mode sérieux durant la plus grande partie des échanges, or il a soutenu la thèse de la terre plate.
Quoi qu'il en soit, on peut au moins s'accorder à dire que ces aspects terre plate, satellite et compagnie, c'est ce qui donne sa coloration si particulière et originale au sein de la dissidence. [:marty cintron]

My bad, c'est le "droit dans ses bottes" qui m'a induit en erreur. :jap:

n°58639088
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 18:04:18  answer

Azrail a écrit :

Il n'y a pas de "changement de ligne" du topic parce qu'il serait vérolé par l'extreme droite, il y a changement de ligne parce que les membres qui se foutaient de la gueule des gens un peu performant (Soral) ne postent pas, vu qu'il n'y a pas de contenu méritant de perdre 2h.

Itou, je n'ai pas l'impression que l'extrême-droite ait noyauté le topic - certes, il y a quelques allumés, mais il y en a toujours eu. Le truc, c'est plutôt que pas mal de gens, qu'ils soient critiques de la dissidence ou fans, sont passés à autre chose.  

Si on élargit la focale, il me semble que ce petit marécage d'ultra-droite a mangé son pain blanc. Contrairement à quelques années en arrière, il n'est clairement plus en mesure de faire mouvement : ses principales figures ne font plus guère d'audience, tout ça tourne en rond et se répète, et les seconds couteaux au carré qui s'agitent vaguement sur Youtube ne portent pas grand-chose (sinon eux-mêmes).

C'est un peu comme un boys band : la (dite) dissidence a eu son moment, c'est terminé. Et je crois que le grand retour de la question sociale n'y est pas étranger. Les gens ont désormais une vraie raison de se mobiliser. Ils affrontent la flicaille et se découvrent des causes communes. Tout naturellement, ils n'ont plus de raison de se laisser embobiner par des pauvres mecs qui prêchent la haine sur Youtube sans jamais réellement monter au front. Les mouvements s'enchaînent (contre la loi travail, gilets jaunes, contre la réforme des retraites, sans parler de la contestation climatique), ils remuent le pays, et les guignols de la dissidence, totalement hors-sols et jamais dans la lutte (Ryssen et les zouaves n'ont pas fait long feu lors des mobilisations gilets jaunes), n'ont aucune lecture du sujet à proposer, pas plus qu'ils ne participent aux mouvements. Bref, ils ont désormais perdu le peu d'ancrage qu'ils avaient. Bon débarras.

n°58639209
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 18:24:25  profilanswer

[:luc@s] https://www.youtube.com/watch?v=zHPQKxYze2I&fmt=18

---------------
n°58639437
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 24-01-2020 à 18:57:53  profilanswer

Soulignons également qu'il existe au moins deux approches de la scène dissidente :

- l'approche formelle : c'est un spectacle. Gratos (enfin jusqu'à ce que Soral décide de faire payer ses vidéos). A ce titre ils me font *tous* marrer.

- l'approche fondamentale : c'est du sérieux, il y a de l'argument. Machin dit A. L'autre dit B. Qui a raison ? Choisis ton camp, camarade.  

Forcément, si on est dans l'analyse du fond, on risque de s'y enliser, de s'engueuler, d'interpréter, de monter dans les tours. Rester dans la contemplation de la forme permet une superficialité salvatrice, du moins me semble -t-il. ;)

(Bon, mon Jérrrôme sûrrr, c'est quand tu veux, la prrrochaine ! Allez, aboule la vidéo !)

Message édité par Varpatox le 24-01-2020 à 18:58:50
n°58639479
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-01-2020 à 19:05:04  profilanswer

Raziel a écrit :

J'étais peut-être un peu en mode vieux con sur le coup :o Je ne suis plus le fil d'aussi près et c'est le ressenti général que j'en avais, en particulier la sympathie générale pour Conversano. Même s'il est sans doute plus accessible au premier abord, perso son bord politique et les sorties comme celle qu'évoque Azrail ça me refroidit pas mal, et définitivement. Après c'est purement une histoire de goûts perso [:cosmoschtroumpf]

Pour Saint-Claude 88 j'avais en effet le regrettablement trop présent Marty Cintron en tête, mais je suis presque sûr d'avoir déjà lu ici quelqu'un faire les louanges de ses fines analyses politiques (la flemme de chercher et balancer des noms). Mais c'était peut-être du sarcasme qui m'a échappé, auquel cas je m'excuse, même si j'ai parfois le sentiment que certains s'en servent aussi comme d'un cache sexe :o

Raziel a écrit :

+1 Quentin

n°58639572
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-01-2020 à 19:18:44  profilanswer

Au temps pour moi alors, c'est l'impression que j'avais eue, mais sans doute faussée par un ou deux éléments bruyants et le fait de ne suivre le fil que de loin.

Plutôt d'accord avec l'analyse sur les mouvements sociaux, ça a montré leur tartufferie au grand jour, en particulier Soral dont le seul fait d'armes aura été de poser dans son salon germanopratin arborant fièrement son gilet jaune tout neuf et bien repassé.

n°58639638
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 24-01-2020 à 19:27:20  profilanswer

Après, pour St-claude et sa pertinence, tout dépend, quand il fait des vidéos pour se foutre de la gueule de Soral et des boutiquiers de la dissidence ou critiquer ceux qui reprennent son travail d'ebook "nazis" gratuits pour les revendre, alors qu'il fournit un taff gratos depuis plusieurs années, on peut le comprendre.

Des livres d'extrême droite, souvent rares en plus, c'est toujours intéressant pour certains, rien que pour ceux de Céline par exemple.

Après ses croyances perso, oui, c'est du nazisme pur et dur, avec quelques théories conspi d'origine américaine. On en a vite fait le tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-01-2020 à 19:29:32
n°58639746
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 24-01-2020 à 19:44:47  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Après, pour St-claude et sa pertinence, tout dépend, quand il fait des vidéos pour se foutre de la gueule de Soral et des boutiquiers de la dissidence ou critiquer ceux qui reprennent son travail d'ebook "nazis" gratuits pour les revendre, alors qu'il fournit un taff gratos depuis plusieurs années, on peut le comprendre.

Saint-Claude 88 est en effet coutumier d'attaques contre Soral, par exemple dans ces vidéos :
https://www.bitchute.com/video/XhPZO0xDp4Ly/
https://solid.tube/v/170716_LriXzAq
https://www.bitchute.com/video/4EifhGhzLYW8/

(Dans les deux premières c'est explicite, dans la dernière c'est implicite – il se fout de la gueule de Soral qui monétise ses vidéos 2 €.)
Au passage, ton post m'a permis de retrouver l'un des posts sur Saint-Claude 88 que Raziel a déploré. Le voici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56153683  
“Pertinent à propos des débiles suivant E&R”. [:france_insoumise:2] Manifestement ça l'a vexé ? Décidément ça ne change pas ici.

---------------
n°58640144
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-01-2020 à 20:43:52  profilanswer

Je sais pas si vous avez eu les derniers soral mais voici :

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 11.mp4 1.51 Go https://1fichier.com/?
Soral a (presque toujours) raison – Épisode 12.mp4 1.06 Go https://1fichier.com/?
Les 1001 vies d'Alain Soral - Partie 3.mp4 641.97 Mo https://1fichier.com/?

J'ai mis en CDN, donc pas besoin d'attendre et full débit pour dl.

Suppression d'ici 1h

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 24-01-2020 à 21:56:01
n°58640164
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 20:46:36  answer

:jap:

n°58640757
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-01-2020 à 22:05:36  profilanswer

Nouvelle chaine d'Hassen où il pourra tranquillement clasher la dissidence :  
https://www.youtube.com/channel/UCq [...] FeCkHU_b_A

C'est quoi cette video de Ron Chaya avec une carte de l'europe et semblant donner un cours d'histoire ?  

https://reho.st/preview/self/d623d223afcb32735650a5166200cb0b853a0ef2.png

---------------

n°58640769
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-01-2020 à 22:07:26  profilanswer

C'est une vidéo classique utilisée sporadiquement par Soral pour contester sa première condamnation en justice quand il disait un truc du genre "si ils se font botter le cul par tout le monde où qu'ils soient depuis 2500 ans y a ptetre une raison".

Le Rav dit qu'ils sont expulsés en permanence aussi, et demande à l'audience (ses élèves) de simplement regarder leur histoire familiale.

Message édité par Azrail le 24-01-2020 à 22:07:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  5546  5547  5548  5549  5550  5551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)