| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Reprise du message précédent : Message édité par Varpatox le 08-01-2020 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 20:28:14 ![]() ![]() |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Article court mais efficace de Salim Laïbi démontant l'argumentaire de l'autre timbré :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
PetitJean Aspe rite | La réponse de Papy Chaumont à tonton Serge et Georgia Pouliquen : https://youtu.be/KehfTZjeWiA Ça va saigner --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | ça se balance des fions --------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jojosterlitz | Par curiosité je regarde une vidéo de Petitdemange....
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Aspe rite | La fin de la vidéo de Jasper Mader... Si même Didier-Julien a tourné le dos à Serge... --------------- oui |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 15:48:58 ![]() ![]() |
jojosterlitz | Non, non. C'est bien Serge Petitdemange qui anime la chaîne Renaissance Française. J'ai regardé les commentaires pour m'assurer que j'avais pas confondu les noms tout ce temps, c'est bien lui.
Message cité 2 fois Message édité par jojosterlitz le 09-01-2020 à 16:04:10 |
PetitJean Aspe rite | il est important de rappeler que monsieur Petitdemange a été écarté de la chaîne Jasper Mader --------------- oui |
Jacquot martin |
La photo avec le drapeau à l'arrière où il n'y a pas le bleu. Je te conseillerais bien le générique Fort Boyard de l'époque Jasper mader, mais il a tout enlevé le Chaumont je crois. Mr Jean, c'est bien celà? Message édité par Jacquot martin le 09-01-2020 à 16:29:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite | à moins d'avoir enregistré à l'époque, et vu l'audience, c'est mort pour retrouver m'sieur Martin edit : aaaah voilà, il en reste : https://www.youtube.com/watch?v=evIB1VP6Kno le générique pour votre sonnerie de portab' : https://www24.zippyshare.com/v/2abHEzRb/file.html Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-01-2020 à 19:01:52 --------------- oui |
Jacquot martin |
Mais c'est pas celui là le générique Fort boyard, mais bel effort. Edit : Ici https://www.youtube.com/watch?v=eukiYyuiyBA Message édité par Jacquot martin le 09-01-2020 à 18:53:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite | aaaaaah --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 19:08:58 ![]() Ça pourrait être le son de notification d'une alerte qualité dissidence.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-01-2020 à 20:59:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 21:05:07 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | si tu fonctionnes sur le principe de la franc-maçonnerie ( --------------- oui |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 21:42:31 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | Macron, je vais te mettre au pas
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Pourquoi nos églises brûlent-elles ?
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
PetitJean Aspe rite |
Ligue 1 roumaine, niveau national donc --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:26:54 ![]() Alain Soral relaxé pour sa quenelle devant le tribunal correctionnel de Colmar
|
jojosterlitz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 13:52:59 ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est signé. Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 10-01-2020 à 14:10:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 14:12:04 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
John-livingston |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
mirtouf Light is right ! | Un peu de lecture sérieuse:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | "méfiez vous des moustachus" --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |