| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
la_pugne | Reprise du message précédent : --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 14:20:26 ![]() ![]() |
la_pugne | Quelqu'un sait si on peut faire, et comment faire, d'une webtv son légataire universel ? --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
PetitJean Aspe rite | webtv je ne pense pas, mais désigner Gilou comme ton (((héritier))) c'est possible, mais attention --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 18:05:51 ![]() ![]() |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Stéphane nous livre sa pensée du jour: Merci Stéphane, alors les chômistes on a peur ? Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 06-01-2020 à 19:53:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | non --------------- oui |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 19:52:54 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
choisirmesvetements | https://twitter.com/AlainSoralOffic [...] 7668775936
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 07:04:32 ![]() Heureusement qu'Alain est là |
jojosterlitz | Ryssen chope la salmonellose en mangeant du Picard ? Ne vous demandez pas pourquoi : https://vk.com/hryssen?m=1&w=wall45 [...] 8943%2Fall Message édité par jojosterlitz le 07-01-2020 à 10:57:38 |
mirtouf Light is right ! | Rien n'égalera cet actionnaire carrouf' :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-01-2020 à 12:56:42 |
|
PetitJean Aspe rite | je ne savais pas Tabibian aussi près de ses racines orthodoxes --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Interessant le On Nettoie l'Info de la semaine, "peut-être" que Soleimani était déjà mort depuis longtemps et "peut-être" qu'il s'agit juste d'une mise en scène qui sert à la fois Trump, qui donne de faux gages à Israël, et les Iraniens qui lui donnent une mort de martyr Ils ont bien regardé les photos récentes et on dirait vraiment des photomontages Ou peut-être qu'il est pas vraiment mort, vous l'avez vu le cadavre vous ? On ne fait que poser des question. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 07-01-2020 à 15:46:15 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
|
XXZZXX ZZXXZZ | Je pense que Jean Robin est sur le coup. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 13:09:55 ![]() KTO inaccessible sur les box SFR : La chaîne invite ses téléspectateurs à changer d'opérateur !
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 13:10:03 |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.francetvinfo.fr/monde/i [...] 75545.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | Un inside job de (((qui vous savez))). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Joèl Labruyère (gourou des Brigandes) dans le collimateur de la justice pour assassinat. Étrange que Danny n'ait posé aucune question à ce sujet pendant les deux heures de son interview.
Message édité par chignole le 13-01-2020 à 22:45:03 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
mirtouf Light is right ! | Un point de détail musical. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Bon repérage, M. Chignole. Message édité par Varpatox le 08-01-2020 à 20:30:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |