| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 14:53:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 15:11:44 ![]() Trouvés aux détours du groupe fb "neurchi de maître du logos" : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 15:49:50 |
Uchinaa |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Ah ok, tu t'était trompé, pas grave, je parlais de Alain ce Sot qui râle, Stéphane ce Edouard, je ne connais pas suffisamment ses arguments, que je devine assez proche de Soral, sur le féminisme. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-12-2019 à 23:44:57 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Sur Soral et les femmes, je suis tombé sur qui ressemble à une vieillerie, mais en fait pas du tout (2018 ?).
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une évidence. Et même si qqn lui rétorque que lui même (Conversano) n'incarne pas la classe européenne il peut toujours répondre "oui, mais potentiellement je le peux si je veux, alors que c'est une impossibilité totale pour Édouard". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:19:08 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Trouver quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 19-12-2019 à 17:35:14 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Vu le titre de la chaîne, j'ai cru tombé sur l'Esprit Franc de Virginie Vota, mais pas du tout : Vous imaginez bien pourquoi cela est censuré, Reynouard comme vous ne l'avez jamais entendu, à voix claire et posée.
Les commentaires dissidents et révisionnistes comme d'habitude
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-12-2019 à 18:45:09 |
lakana |
Message édité par lakana le 19-12-2019 à 18:53:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
sidela |
Message édité par sidela le 19-12-2019 à 20:43:26 |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Un doute m'étrrreint. La prrrestigieuse TEPA serrrait-elle passée à côté du final ahurrrissant de la derrrnière vidéo de Jérrrôme Bourrrbon ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-12-2019 à 21:20:28 |
jojosterlitz | https://t.me/s/danielconversano
|
PetitJean peau pis | papy chaumont n'a toujours pas changer les identifiants du compte YouTube, Serge a mis en ligne sa dernière vidéo sur Jasper Mader --------------- oui |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 00:53:42 ![]() Dieudonné qui fait déjà du control damage sur le Sestrel...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 01:21:07 |
Rasthor |
|
Un type avec du wifi |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 01:35:05 ![]() |
Un type avec du wifi |
Message cité 1 fois Message édité par Un type avec du wifi le 20-12-2019 à 04:36:50 |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mes onecoin transformés en zynecoin convertis en Sestrel Message édité par bibiletanuki le 20-12-2019 à 09:16:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rasthor |
jojosterlitz |
Message cité 1 fois Message édité par jojosterlitz le 20-12-2019 à 12:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:36:42 ![]()
|
canard rouge coin coin |
J'ai parcouru la video en diagonale en navigation privée pour pas degueulasser mes suggestions youtube.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1358034
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Tu vas pas les défendre, mais ce relativisme c'est 30% de leur rhétorique, le reste de leur argumentaire étant les énergies vibratoires et la résistance au complot mondial. Tu peux aller jusqu'où comme ça ? Qu'est ce qui vaut le plus cher, une vache ou un lingot d'or ? Personnellement en cas d’effondrement mondial je préfère avoir une tonne de charbon que les lingots de cuivre de Piero San Giorgio. On peut considérer que les monnaies traditionnelles ou que le bitcoin sont basées sur la confiance qu'on leur accorde, mais ça n’empêche pas qu'elles permettent d'acheter des biens et des services concrèts. Aujourd'hui, tu peux acheter des choses sur Amazon avec des Bitcoins et des Euros, tu crois que tu peux te payer un mug Shoananas avec des Sestrels ? Rien que ça, ça devrait te permettre de faire la différence entre une arnaque et un système monétaire. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 20-12-2019 à 17:03:40 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Un type avec du wifi |
Et c’est bien là le principe : Les monnaies n’ont de valeur que celle que l’on veut bien leur donner. C’était la même chose avec le btc au tout début. Ils arguaient que les monnaies nationales devaient abandonner leur monopole car après tout elles étaient elles-aussi basées sur un système de spéculation. Ils avaient aussi buzzé quand un type avait commandé une pizza avec du btc pour la toute première fois. Et en gros ce sont donc les médias qui en parlant de cette monnaie avaient créé un engouement, une demande faisant monter la valeur du btc. Dieudonné tente de reproduire cela en usant de sa notoriété ainsi que d’arguments made in complot-sphère. C’est à dire que le BTC aussi annonçait la fin du système bancaire tout en se présentant comme une alternative. C’est donc pour beaucoup du copié-collé. Ces monnaies sont toutes à mettre dans le panier: celui des pyramides de Ponzi. Je ne prête pas un grand avenir au Zyncoin et au Sestrel. Ils n’ont même pas été fichus de gérer le truc convenablement et à peine lancé le compte bancaire suisse était mis sous séquestre. Cependant de l’argent a quand même dû rentrer et c'est pourquoi dieudonné aura été appâté par le montant. Et aussi ça sent la brouille. Car j’ai bien l’impression que la dieudo-team s’est embrouillée avec celle du zyncoin. Je pense que tout cela va déboucher sur un nouveau procès ainsi que sur un article de nordpresse.be « C’est pas trop tôt. Laurent Louis vient enfin de trouver une méthode pour vraiment être condamné pour quelque chose de grave. » => https://nordpresse.be/vraie-info-la [...] e-arnaque/ Message édité par Un type avec du wifi le 20-12-2019 à 18:03:18 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | T'as raison, tout ça c'est du ponzi. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 20-12-2019 à 18:43:30 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un type avec du wifi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 19:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |