Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°58365620
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 14:53:20  answer

Reprise du message précédent :

Mr Fox a écrit :

My bad, je ne parlais pas de Soral mais de Stéphane Edouard...

Je me disais aussi :-)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 14:53:20  profilanswer

n°58365874
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 15:11:44  answer

Trouvés aux détours du groupe fb "neurchi de maître du logos" :  
http://image.noelshack.com/fichier [...] 6720-o.jpg

le film Confessions d'un dragueur (réal. Ali Sourate)
https://drive.google.com/file/d/1F1 [...] v8d2M/view
Avait-il déjà été posté ici ?  

L'adresse dudit groupe : https://www.facebook.com/groups/2360476634281618/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 15:49:50
n°58367444
Uchinaa
Posté le 18-12-2019 à 17:36:08  profilanswer

[:le marmaris:2]

n°58368986
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-12-2019 à 20:41:32  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Merci pour la bienvenue, je ne sais pas si tu parles de Soral ou de Stephane Edouard...dans le deuxiéme cas, je ne suis pas un grand fan de sa critique du féminisme donc je n'écoute pas et ne connais pas ses sources

Ah ok, tu t'était trompé, pas grave, je parlais de Alain ce Sot qui râle, Stéphane ce Edouard, je ne connais pas suffisamment ses arguments, que je devine assez proche de Soral, sur le féminisme.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-12-2019 à 23:44:57
n°58369915
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 18-12-2019 à 22:41:58  profilanswer

Sur Soral et les femmes, je suis tombé sur qui ressemble à une vieillerie, mais en fait pas du tout (2018 ?).

Séduction Sociologie du dragueur Alain Soral / Rémy
https://www.youtube.com/watch?v=QIN0Jx0jxEY

n°58370513
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-12-2019 à 02:57:17  profilanswer

Citation :

Stéphane est noir, écoute-moi ma petite canne a sucre… pour moi, et même si tu t’achetais un costume à 30 000 balles pièce, tu seras toujours le sapeur des forêts tropicales qui, comme un enfant imagine qu’il est policier en portant un uniforme en plastique, croit pouvoir devenir un européen simplement… en s’en donnant l’air. Tout le parfum Chanel du monde, tous les sourires Colgate travaillés devant ton miroir, tous les plus beaux tailleurs au secours n’y changeront rien : quand on n’est pas un vrai européen, on ne peut pas incarner la classe européenne.

[:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58370517
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-12-2019 à 03:06:55  profilanswer

Varpatox a écrit :

Sur Soral et les femmes, je suis tombé sur qui ressemble à une vieillerie, mais en fait pas du tout (2018 ?).

Séduction Sociologie du dragueur Alain Soral / Rémy
https://www.youtube.com/watch?v=QIN0Jx0jxEY

merci  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58370719
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-12-2019 à 07:34:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Stéphane est noir, écoute-moi ma petite canne a sucre… pour moi, et même si tu t’achetais un costume à 30 000 balles pièce, tu seras toujours le sapeur des forêts tropicales qui, comme un enfant imagine qu’il est policier en portant un uniforme en plastique, croit pouvoir devenir un européen simplement… en s’en donnant l’air. Tout le parfum Chanel du monde, tous les sourires Colgate travaillés devant ton miroir, tous les plus beaux tailleurs au secours n’y changeront rien : quand on n’est pas un vrai européen, on ne peut pas incarner la classe européenne.

[:inick:5]

Pourtant je suis sûr que, s'ils faisaient des tests de QI et de QE, dans les deux cas Édouard serait au-dessus de la conversalope.
Et dans un combat de MMA aussi.

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58372556
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-12-2019 à 11:11:22  profilanswer

Marty Cintron a écrit :

Pourtant je suis sûr que, s'ils faisaient des tests de QI et de QE, dans les deux cas Édouard serait au-dessus de la conversalope.
Et dans un combat de MMA aussi.

C'est une évidence.
Mais c'est la même absurdité qui anime ses disciples.
Ils sont "mieux" parce qu'il a été admis par eux même que les européens sont mieux que les autres.

Et même si qqn lui rétorque que lui même (Conversano) n'incarne pas la classe européenne il peut toujours répondre "oui, mais potentiellement je le peux si je veux, alors que c'est une impossibilité totale pour Édouard".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58376339
lakana
Posté le 19-12-2019 à 17:19:08  profilanswer

En lisant des articles sur Blackrock (rien que le nom ça se pose là) et l'assurance privée, je me disais que si la dissidence mettait 1% de l'énergie qu'elle met à traquer le pédo-maconno-sioniste-illuminati pour enquêter sur cette entreprise, on aurait de quoi trouver pas mal de choses. Mais bon, mieux vaut le méchant fantasmé que le vrai méchant. [:yiipaa:4]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 17:19:08  profilanswer

n°58376403
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-12-2019 à 17:27:14  profilanswer

Trouver quoi ?  :??:  

C'est un asset manager. Ils sont investis dans la dette des Etats, l'épargne et les entreprises cotées.

Hâte de voir l'analyse financière des comptes par Laïbi ou Laurent Louis [:assignee_risitas:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 19-12-2019 à 17:35:14
n°58376947
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-12-2019 à 18:39:21  profilanswer

Vu le titre de la chaîne, j'ai cru tombé sur l'Esprit Franc de Virginie Vota, mais pas du tout :
https://www.youtube.com/watch?v=oW3DsY9OiP8
Itinéraire d'un révisionniste (version censurée)

Vous imaginez bien pourquoi cela est censuré, Reynouard comme vous ne l'avez jamais entendu, à voix claire et posée.

Citation :

Franc Studio
 Épinglé par Franc Studio
Franc Studioil y a 1 mois
La version originale est ici: https://rutube.ru/video/77dd95bd95f [...] 5bcd63ada/
Il n'y a que deux phrases censurées donc vous ne perdez pas grand chose à regarder cette version en bonne qualité.

Les commentaires dissidents et révisionnistes comme d'habitude :D, une pépite d'or dans le genre.

Citation :

mario di milanoil y a 2 semaines (modifié)
@kazan188 bonjour - Aaaaaaah ! Vous voyez que j'ai raison à propos de la double contrainte pesant sur les "vrais" et "bons" révisionnistes : il doivent mettre leur émotion en veille , et ils ne peuvent dire ce qu'ils pensent réellement , sinon ils perdent leur crédibilité ! Observez les meilleurs d'entre eux ; les Faurisson , les Reynouard etc , ce sont des gens très brillants , posés , calmes , profondément sereins , d'une très grande correction , d'une infinie douceur , d'une immense gentillesse , avec un côté "vieille France" ... Même cette brave frau Haverbeck a des airs de "mamie gâteau" , sauf qu'elle a perdu ses moyens plusieurs fois et que sans s'en apercevoir , elle a avoué que la Shoah avait existé comme vous avec le fameux "retour de flamme" et les "mésaventures" . Les meilleurs révisionnistes ont compris cela : ils doivent afficher cette sérénité et cette infinie politesse , sinon ils se dévoilent et c'est fini pour eux . Quelle frustration ! Ils ont compris ce que vous dites vous-mêmes très justement ci-dessus : leur méthode ( puisqu'apparemment ce n'est pas un combat ) les contraint à un comportement exemplaire qui signifie :" regardez ! On n'est pas des monstres , on est gentil , on est souriant , on est cultivé , on n'a pas de haine , on n'est pas du tout en colère ! Comment des hommes comme nous pourraient être considérés comme des monstres haineux ? " Et même en signifiant cela , ils veulent dire aussi : " nous sommes gentils , nous ne sommes pas les monstres qu'étaient ... les nazis ! " Ah bon ? C'était peut-être des monstres alors ?!  Certains "révisent" même avec  humour ! Même chose pour les politiciens d'extrême-droite : M. Le Pen en France ne l'avait pas compris , on le voit avec tous ses "dérapages" qui ont amorcé la longue dédiabolisation qui dure depuis des années et des années pour rattraper ses conneries . Finalement je m'en veux de vous avoir appris cela , mais bon , si ça peut vous aider à éviter les "dérapages" quasi quotidiens qui vous discréditent ....
Moins

:lol:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-12-2019 à 18:45:09
n°58377019
lakana
Posté le 19-12-2019 à 18:52:29  profilanswer

Koolklem a écrit :

Trouver quoi ?  :??:  

C'est un asset manager. Ils sont investis dans la dette des Etats, l'épargne et les entreprises cotées.

Les diverses pressions exercées, les membres bien introduits auprès de tel ou tel gouvernement, les idées portées etc. Avec la question des retraites de nombreux journaux ont levé pas mal de lièvres sur le sujet qui faisaient vachement plus "crédible" en matière de "puissance qui tire les ficelles dans l'ombre" que tout ce que la dissidence produit au quotidien.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par lakana le 19-12-2019 à 18:53:30

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58377170
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 19-12-2019 à 19:17:17  profilanswer

Koolklem a écrit :

Trouver quoi ? :??:  

Hâte de voir l'analyse financière des comptes par Laïbi ou Laurent Louis [:assignee_risitas:3]

https://www.lelibrepenseur.org/blac [...] en-france/

---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°58377548
sidela
Posté le 19-12-2019 à 20:19:46  profilanswer

Citation :

A Lyon, un internaute d’extrême droite condamné à six mois de prison avec sursis pour injures racistes et sexistes
Sylvain C. faisait partie des milliers d’internautes ayant harcelé la journaliste Julie Hainaut, dans le sillage du site néonazi Démocratie participative, dont l’administrateur court toujours.

Isadora Duncan a pris 10 mois de prison avec sursis
https://www.youtube.com/watch?v=77xHRWQWwzg#t=12m20
https://www.youtube.com/watch?v=AwQaD1OeFWg

[:soulafa]

Message édité par sidela le 19-12-2019 à 20:43:26
n°58377752
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 19-12-2019 à 20:48:51  profilanswer

Un doute m'étrrreint. La prrrestigieuse TEPA serrrait-elle passée à côté du final ahurrrissant de la derrrnière vidéo de Jérrrôme Bourrrbon ?  

Je vous ai calé le trrruc : https://www.youtube.com/watch?v=_Nq [...] .be&t=6381

n°58377778
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-12-2019 à 20:52:12  profilanswer

[:galaswinda:4]
A repasser en boucle.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58377982
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-12-2019 à 21:19:59  profilanswer

Varpatox a écrit :

Un doute m'étrrreint. La prrrestigieuse TEPA serrrait-elle passée à côté du final ahurrrissant de la derrrnière vidéo de Jérrrôme Bourrrbon ?

Je vous ai calé le trrruc : https://www.youtube.com/watch?v=_Nq [...] .be&t=6381

Vidéo de l'année directement, pas besoin de passé par un sondage la.
[:rody83] [:noub] [:leonono17:6] [:lalep:7]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-12-2019 à 21:20:28
n°58378729
jojosterli​tz
Posté le 19-12-2019 à 23:05:48  profilanswer

https://t.me/s/danielconversano

Conversano part en guerre contre Lesquen, ce dernier ayant versé le premier sang. Il va même jusqu'à considérer que Soral est un philosophe comparé au Versaillais.

n°58378740
PetitJean
peau pis
Posté le 19-12-2019 à 23:07:49  profilanswer

papy chaumont n'a toujours pas changer les identifiants du compte YouTube, Serge a mis en ligne sa dernière vidéo sur Jasper Mader [:petitjean]

---------------
oui
n°58378920
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 19-12-2019 à 23:43:09  profilanswer

jojosterlitz a écrit :

https://t.me/s/danielconversano

Conversano part en guerre contre Lesquen, ce dernier ayant versé le premier sang. Il va même jusqu'à considérer que Soral est un philosophe comparé au Versaillais.

Merci de l'info, trop d'histoire annex en parallèle en ce moment.

n°58379141
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 00:53:42  answer

Dieudonné qui fait déjà du control damage sur le Sestrel...

C'est pas moi, je n'ai jamais promis que vous feriez fortune. Je touche rien, d'ailleurs je n'ai pas de compte en banque.

[:lapinbilly]

Et bravo a chignole pour le report sestrels. [:aulas vegas:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 01:21:07
n°58379173
Rasthor
Posté le 20-12-2019 à 01:11:46  profilanswer

chignole a écrit :

Après la glorieuse réussite du zynecoin (plus listé sur les plateformes d'échanges, compte bancaire de Benabdelkader bloqué par le Crédit Suisse), Dieudonné lance sa cryptomonnaie, le Sestrel.

https://www.youtube.com/watch?v=UaXo2ybE_3U

Le projet est porté par son fils Merlin M'Bala M'Bala et par Brice Colucci, le neveu d'un humoriste des années 80 au sujet duquel Dieudonné nous apprend qu'il est lié éternellement, 7777 jours séparant leurs naissances, et Dieudonné ayant lui-même 7 enfants :pt1cable: Au passage on peut légitimement s'interroger sur les véritables allégeances de Mme Karen.

Pour le moment, 1 sestrel = 1 euros en incluant les réductions et avec un minimum d'achat à 50 euros, le prix évoluera progressivement jusqu'à 1.80€ au 15 Juillet 2020, date prévue de la fin de l'ICO. Sans vouloir vous spoiler, on n'a bien sûr aucune idée de ce à quoi servira l'argent récolté par cette ICO, ni des membres qui composent l'équipe, la "valeur" de cette crytomonnaie se base donc entièrement sur l'image des influenceurs qui la portent, et en particulier Dieudonné .......

Le livre blanc (rebaptisé "livre jaune" afin de mieux refléter "l'état d'esprit propice à la création et au raffinement" porté par le projet  :??: ) est téléchargeable ici : https://sestrel.io/

"Le sestrel est donc né d’une inspiration artistique, d’un voyage imaginaire qui part de Jupiton pour arriver jusqu’ici en France. L’équipage de cette odyssée onirique est un groupe d’hommes et de femmes enchaînés à leur liberté. Si nous devions résumer le sestrel de façon plus rationnelle, nous dirions qu’il est : « La rencontre entre une époque, une technologie et une soif éternelle de liberté ». Ce projet est une tentative d’évasion collective."

Celui du zynecoin était déjà gratiné, mais alors là on est dans un délire hallucinogène qui mélange en vrac :

- Les gilets jaunes, le sestrel permettra d'unifier les tribus gauloises "comme Vercingétorix" ;
- La protection des droits d'auteur, le sestrel permettra d'authentifier une œuvre d'art et d'identifier les plagiaires comme Gad Elmaleh "grâce à une base de données" ;
- Les études historiques négationnistes, une fois publiée sur le "réseau", une thèse historique aussi controversée soit-elle ne pourra plus être supprimée ou modifiée ;
- La recherche scientifique alternative, sur le même principe ;
- La liberté d'information journalistique, pareil ;
- La liberté d'entreprendre car le sestrel "évoluera naturellement vers les métiers de la banque et de l'assurance" ... Bon, là le livre "jaune" pose une petite condition préalable, il faut que le sestrel devienne une monnaie de référence avant, l'ananassurance et l'ananacrédit reviendront pas tout de suite ;
- Le liberté d'expression citoyenne, avec la gestion des référendums d'initiative citoyenne ;
- La justice aux ordres de la finance ... Là c'est plus flou, ça parle de caméras dans les tribunaux, de jurys populaires, je vais me reprendre un champignon pour y voir plus clair ;
- La liberté d'information médicale, au cas où Youtube décide un jour d'interdire à Casasnovas d'expliquer aux gens qu'ils peuvent guérir du cancer en buvant de l'eau de mer énergisée a 150 euros le litre.

Comme le zynecoin, le sestrel se veut également être une réponse à la crise monétaire qui s'annonce en protégeant son épargne de la tyrannie du dollars et de l'euro, les grandes démocraties susceptibles de recourir aux cryptomonnaies pour contourner les embargos occidentaux et qui sont prises en exemple ne surprendront personnes : Corée du Nord, Venezuela, Iran. De véritables oasis de liberté d'expression dans l'enfer concentrationnaire mondial.

On peut d'ailleurs souligner que, si Karim Benabdelkader et ses sbires ont souvent précisé qu'il ne fallait investir dans le zynecoin que de l'argent dont on avait pas besoin de manière immédiate, Dieudonné ne s'embarasse pas de ce genre de précautions. Il faut ratisser vite et large avant de passer à l'arnaque suivante.

J'ignore si ce nouveau délire ouvrira un peu les yeux aux nombreux soutiens de Dieudonné qui étaient persuadés qu'il s'était fait embobiné par le Zynecoin, mais je suis toujours stupéfait par sa capacité à venir faire les poches aux rares personnes qui le soutiennent encore, et à y impliquer ses enfants par la même occasion.

Remettre une pièce dans la machine... [:nekromanttik:5]  

n°58379193
Un type av​ec du wifi
Posté le 20-12-2019 à 01:29:17  profilanswer

Tu as vu ça où ?

n°58379199
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 01:35:05  answer

Un type avec du wifi a écrit :

Tu as vu ça où ?

Dans sa dernière vidéo linké ici même.

n°58379208
Un type av​ec du wifi
Posté le 20-12-2019 à 01:43:28  profilanswer

Merci.

Je n'ai pas vu le lien ici mais j'ai retrouvé la vidéo sur leur chaîne.

Par contre j'ai la flemme de me la taper.

https://www.youtube.com/watch?v=qKHvKEU1sPw

Message cité 1 fois
Message édité par Un type avec du wifi le 20-12-2019 à 04:36:50
n°58379235
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 20-12-2019 à 02:58:52  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Merci de l'info, trop d'histoire annex en parallèle en ce moment.

"Quand on n'a pas réussi à empêcher sa fille de se marier à un juif et de devenir une avocate pro-migrants, le mieux à faire, c'est encore de fermer sa gueule"

Dany dans le texte  :lol:

n°58380024
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 20-12-2019 à 09:16:16  profilanswer

Mes onecoin transformés en zynecoin convertis en Sestrel [:hemmon55:7]

Message édité par bibiletanuki le 20-12-2019 à 09:16:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°58380748
Rasthor
Posté le 20-12-2019 à 10:17:05  profilanswer

Ca va mal finir pour Dieudo, il va tomber pour fraude...

n°58382345
jojosterli​tz
Posté le 20-12-2019 à 12:04:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va mal finir pour Dieudo, il va tomber pour fraude...

L'ironie est totale quand on sait que c'est encore l'une des tares premières qu'il se plaisait à pointer du doigt chez certains à partir de 2003. Au fond, il n'a engagé le rapport frontal avec eux que par jalousie j'ai l'impression. Si on se fie au témoignage de Sémoun sur leurs dépenses à l'époque du duo, le plus juif des deux n'était pas celui que l'on croyait.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 20-12-2019 à 12:05:50
n°58382594
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 12:36:42  answer

jojosterlitz a écrit :

L'ironie est totale quand on sait que c'est encore l'une des tares premières qu'il se plaisait à pointer du doigt chez certains à partir de 2003. Au fond, il n'a engagé le rapport frontal avec eux que par jalousie j'ai l'impression. Si on se fie au témoignage de Sémoun sur leurs dépenses à l'époque du duo, le plus juif des deux n'était pas celui que l'on croyait.

Sans parler des allusions a Coluche, connu pour dépenser tout son pognon pour ses potes... [:thibw:1] Inutile de parler des Resto du Coeur, de l'expérience homosexuel de Coluche et des milliards d'autres détails qui font que Coluche est Coluche et Dieudo est une merde. On ne peut même plus dire qu'il reste un très bon comédien, ses spectacles sont devenus en grande partie sans intérêt.

n°58383505
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-12-2019 à 14:24:27  profilanswer

Un type avec du wifi a écrit :

Je n'ai pas vu le lien ici mais j'ai retrouvé la vidéo sur leur chaîne.

Par contre j'ai la flemme de me la taper.

https://www.youtube.com/watch?v=qKHvKEU1sPw

J'ai parcouru la video en diagonale en navigation privée pour pas degueulasser mes suggestions youtube.

Il dit qu'il n'a aucun lien et aucun intérêt particulier avec cette nouvelle fausse cryptomonnaie vrai token bidon et nous pond une video qui est saturée dans tous les coins et recoins de publicité pour celle ci au point que c'est pire que clubic avec l'adblock désactivé, c'est d'une ironie.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58383643
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 20-12-2019 à 14:36:47  profilanswer

https://www.capital.fr/entreprises- [...] es-1358034

Intéressant l'article de Capital sur le Sestrel, on apprend notamment que c'est les créateurs du Sestrel qui ont approché Brice Colucci et pas l'inverse, sans le prévenir qu'ils mettraient autant Coluche pour vendre leurs salades, il a lui-même était surpris de voir qu'ils étaient que deux dans le board.

Sans surprise, Dieudo répond par la victimisation, les sous-entendus antisémites, les insultes et en jouant sur les mots alors qu'il pourrait s'expliquer sur au moins une chose : à quoi va servir l'argent récolté pendant la levée de fonds ?  

Il se vante d'avoir déjà 3 000 adhérents, à 50 euros minimum le ticket d'entrée ... Si c'était vrai, ça représenterai 150 000€, dans quel but ? Créer un token ERC20, ce qui est faisable en moins de 5 minutes ? Développer son fameux système anti-plagiat ? Avec quelle équipe, dans quels locaux ? Les ficelles sont tellement grosses qu'il faut vraiment être un sacré macaque mental pour y mettre son épargne ... Si j'étais cynique, je dirais que vu que c'est les même qui se plaignent que l'état leur pique tout leur pognon, ils prouvent bien qu'ils méritaient pas de le garder.

Il insulte et se dédouane, il ne fait qu'exprimer un espoir, ce n'est qu'un simple rêveur venu de Jupitron ... Ca m'a rappelé cette phrase de The Office quand Steve Carell est accusé de partager des blagues sexistes."You wouldn't arrest a guy who's just delivering drugs from one guy to another."

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58384051
la_pugne
Posté le 20-12-2019 à 15:03:54  profilanswer

chignole a écrit :

Il insulte et se dédouane, il ne fait qu'exprimer un espoir, ce n'est qu'un simple rêveur venu de Jupitron ... Ca m'a rappelé cette phrase de The Office quand Steve Carell est accusé de partager des blagues sexistes."You wouldn't arrest a guy who's just delivering drugs from one guy to another."

Jupiton ! Mélange de Jupiter et de Pluton, pas de Jupiter et d'Étron.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°58384283
Un type av​ec du wifi
Posté le 20-12-2019 à 15:21:15  profilanswer

Je ne vais pas prendre sa défense mais c’est tout le système des « coins » qui est basé sur la spéculation.

Ils sont à chaque fois vendus avec des arguments commerciaux ésotériques.  
Dans le cas du Bitcoin ils évoquent un « gigantesque système de sécurité » avec des bases secrètes comme celles de Godorack.  

Les zyncoin,  sestre et autres ne font singer ce qui existe déjà(le bitcoin donc).

Et le bitcoin singe les monnaies étatiques qui ne sont donc que des « coins » ayant réussi parce que portées par les états justement.

Après je n’irais pas investir dans le zyn ou dans le sesterel, mais je n'irais pas non plus investir dans les coins de ceux qui critiquent ces monnaies.
Elles sont concurrentes, normal qu'elles se critiquent mutuellement.

n°58385381
chignole
Posté le 20-12-2019 à 17:01:25  profilanswer

Tu vas pas les défendre, mais ce relativisme c'est 30% de leur rhétorique, le reste de leur argumentaire étant les énergies vibratoires et la résistance au complot mondial.

Tu peux aller jusqu'où comme ça ? Qu'est ce qui vaut le plus cher, une vache ou un lingot d'or ? Personnellement en cas d’effondrement mondial je préfère avoir une tonne de charbon que les lingots de cuivre de Piero San Giorgio.

On peut considérer que les monnaies traditionnelles ou que le bitcoin sont basées sur la confiance qu'on leur accorde, mais ça n’empêche pas qu'elles permettent d'acheter des biens et des services concrèts. Aujourd'hui, tu peux acheter des choses sur Amazon avec des Bitcoins et des Euros, tu crois que tu peux te payer un mug Shoananas avec des Sestrels ?

Rien que ça, ça devrait te permettre de faire la différence entre une arnaque et un système monétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 20-12-2019 à 17:03:40

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58385832
Un type av​ec du wifi
Posté le 20-12-2019 à 17:59:49  profilanswer

chignole a écrit :

On peut considérer que les monnaies traditionnelles ou que le bitcoin sont basées sur la confiance qu'on leur accorde, mais ça n’empêche pas qu'elles permettent d'acheter des biens et des services concrèts. Aujourd'hui, tu peux acheter des choses sur Amazon avec des Bitcoins et des Euros, tu crois que tu peux te payer un mug Shoananas avec des Sestrels ?

Et c’est bien là le principe : Les monnaies n’ont de valeur que celle que l’on veut bien leur donner.

C’était la même chose avec le btc au tout début.
On en parlait dans les journaux comme du tout nouveau truc neo-matrix-informatique qui vennait de sortir et qui allait bouleverser le futur.

Ils arguaient que les monnaies nationales devaient abandonner leur monopole car après tout elles étaient elles-aussi basées sur un système de spéculation.

Ils avaient aussi buzzé quand un type avait commandé une pizza avec du btc pour la toute première fois.

Et en gros ce sont donc les médias qui en parlant de cette monnaie avaient créé un engouement, une demande faisant monter la valeur du btc.  

Dieudonné tente de reproduire cela en usant de sa notoriété ainsi que d’arguments made in complot-sphère.

C’est à dire que le BTC aussi annonçait la fin du système bancaire tout en se présentant comme une alternative.

C’est donc pour beaucoup du copié-collé.

Ces monnaies sont toutes à mettre dans le panier: celui des pyramides de Ponzi.
C’est juste que certaines sont plus solides que d’autres parce qu’elles sont demandées(mais pour combien de temps ?).

Je ne prête pas un grand avenir au Zyncoin et au Sestrel.

Ils n’ont même pas été fichus de gérer le truc convenablement et à peine lancé le compte bancaire suisse était mis sous séquestre.

Cependant de l’argent a quand même dû rentrer et c'est pourquoi dieudonné aura été appâté par le montant.

Et aussi ça sent la brouille. Car j’ai bien l’impression que la dieudo-team s’est embrouillée avec celle du zyncoin.

Je pense que tout cela va déboucher sur un nouveau procès ainsi que sur un article de nordpresse.be

« C’est pas trop tôt. Laurent Louis vient enfin de trouver une méthode pour vraiment être condamné pour quelque chose de grave. »

=> https://nordpresse.be/vraie-info-la [...] e-arnaque/

Message édité par Un type avec du wifi le 20-12-2019 à 18:03:18
n°58386072
chignole
Posté le 20-12-2019 à 18:38:46  profilanswer

T'as raison, tout ça c'est du ponzi.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 20-12-2019 à 18:43:30

---------------
n°58386245
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2019 à 19:09:29  profilanswer

[:ronfl2:10]  

Citation :

Bernard Lugan anayse la situation militaire au Sahel - Radio Méridien Zéro
https://www.youtube.com/watch?v=YVTs9ApCwSM

"Animé par Tesla"  [:sebire]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°58386298
Un type av​ec du wifi
Posté le 20-12-2019 à 19:17:16  profilanswer

chignole a écrit :

T'as raison, tout ça c'est du ponzi.

Je ne sais pas si tu es sérieux ?

=> https://www.seattletimes.com/opinio [...] zi-scheme/

n°58386381
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 19:33:45  answer

Varpatox a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)